FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North Adventure - tome II

Aller en bas 
+34
Pile
chrisdeparis
Clickeur
bobrobert31
metropolitan
tartine.74
Nouch30
Tire-Comédon
plop
JJLH
stepaga2a
Basyl177
ChristopheP
Johndoemotorcycles
VASCO
Lubu789
trinita
igricheff
maverick131966
Southside
Hervé911
sashihiroo
strongbow
selfautowash3
JEANITOR
chesney75
DON
IronMan
spnzOOO
karamazov
OpOw
Skyranger
Bacalhaueiro
Josh Homme
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:01

De mon coté je trouve aucune info meme sur FB
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:06

Bon , on croise les doigts....plus c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:15

Ça c'est pas forcément vrai pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:28

spnzOOO a écrit:
Purée, je ne sais pas si vous avez reçu leur dernier mail, mais ça ressemble de plus en plus à de l'amateurisme.


Quelle déception !


Autant on peut rager sur des délais rallongés, mais reprocher à une boite un refus de pièces après un contrôle qualité je ne pense pas

Et oui c'est long je ne vais surement pas l'a recevoir pour cette semaine et je suis au max de l'impatience ( et j'ai aussi une nageur de combat qui doit arriver ) 

J'ai pas reçu ce mail, comme d'habitude attendons les infos, manque juste un peux de comm c'est tout   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:35

C’est bien drôle! Vous êtes tous dans les starting-blocks!!

C’est le moment qui est trop bon... l’attente... de la réception de sa montre!!
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 9:38

Un truc m’echappe...
320 montres à 1500€ en moyenne...
480000€, 
Ils pouvaient pas embaucher un gars pendant 3 mois pour gérer ça 
Correctement ?
Les mails, la communication, les colis....

Qu’il y ai des imprévu, je veux bien...
Mais alors la communication, c’est quand même pas ça...
Les montres devaient partir depuis 2 semaines, Et ce soir on apprend qu’on doit attendre 2/3 mois pour avoir les bracelets Nato ???!!!

Pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 9:51

karamazov a écrit:



Autant on peut rager sur des délais rallongés, mais reprocher à une boite un refus de pièces après un contrôle qualité je ne pense pas

Et oui c'est long je ne vais surement pas l'a recevoir pour cette semaine et je suis au max de l'impatience ( et j'ai aussi une nageur de combat qui doit arriver ) 

J'ai pas reçu ce mail, comme d'habitude attendons les infos, manque juste un peux de comm c'est tout   Chinois
bien sûr que c'est bien qu'une boite refuse des pièces merdiques, mais ils s'en rendent compte seulement maintenant  ???? 
alors qu'il y a 2/3 semaines, ils ont dit que les montres devaient partir fin juin pour le 1er groupe et début juillet pour les suivant...
Personnes ne contrôle le travaille effectué par les sous traitants ?

et perso, si mon fournisseur me salope 320 pièces de bouts, je vais pas attendre 3 mois pour qu'il les refabrique....
je suppose que c'est fait à la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 9:58

Arrêtez avec vos généralités toutes prêtes... 180 pièces sont parties aujourd’hui.. ils avaient prévu de le faire mardi mais ont perdu du temps à l’emballage. Je fais parti des 180 et je n’ai pas reçu de mail comme quoi je n’aurai pas de Nato dans mon colis.. 

« Les montres devaient partir il y’a deux semaines », oui comme prévu il y’a 6 mois et ils ont prévenu il y’a plus de 2 mois qu’ils retarderaient les expeditions de deux semaines. 

Pas simple de produire 320 pièces numérotées... Sans compter les désidératas de chacun, changement d’adresse, rajout d’une pièce au dernier moment etc.. )

Je leur fais confiance. Si vous voulez une montre catalogue achetez la de suite vous n’attendrez pas. (Quoi que... GMT II, Dayto..) bref arrêtez de vous excitez parce que vous ne recevrez pas tous votre NAto..
Revenir en haut Aller en bas
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:18

T'as reçu un mail d'expedition ?
Moi, j'ai commandé une "de base" donc je devrais pas avoir de soucis de bracelet.... Mais j'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:25

si les pièces des bracelets nato sont de mauvaise qualité, comment ceux qui ont commandé le modèle de base sur nato, vont pourvoir les recevoir ??
j'ai commandé le modèle de base, avec l'acier et tool kit à côté,

dans leurs dernier mail, ils disent pas de nato et tool kit avant 2/3 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:26

Chers Backers,
 
Nous sommes désolés de vous informer que pour ceux qui ont souscrit une Early BIRD à 1390,00 CHF plus un bracelet métal, l’usine n’a pas livré la qualité souhaitée pour l’anse.
Donc vous allez bien recevoir votre montre North Adventure équipée du bracelet métal vous pourrez donc la porter mais vous ne pourrez pas utiliser le bracelet NATO car l’anse est manquante.
Nous nous sommes déjà tourné vers notre usine pour le défaut de qualité afin d’être en phase avec les standards ZRC.
 
C’est pour cela que nous avons décidé d’expédier vos montres quoiqu’il arrive sans le bracelet NATO.
 
Nous pensons que l’usine pourra livrer d’ici 2 à 3 mois et bien entendu nous vous ferons parvenir votre bracelet NATO ainsi que son KIT d’assemblage au plus vite sans frais de port compte tenu qu’il s’agit de notre erreur.
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard mais il fallait bien que quelque chose parte de travers…
 
Meilleures salutations,
 
La Team ZRC
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:28

Donc ceux qui n'ont pas commandé de bracelet acier, vont recevoir la montre sans bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:28

Arrêtez de pleurnicher, vous avez tous commandé un prix plutôt qu'une montre, alors acceptez des délais, et vous les aurez vos tocantes!
(quitte à les revendre aussi vite, vu que personne ne les a essayées....)

Ceci étant vous saurez désormais que ZRC ne fabrique rien et sous-traite tout, hormis la com.

Et même là ils devraient peut-être, vu la tension palpable ces jours....   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:40

Skyranger a écrit:
Ceci étant vous saurez désormais que ZRC ne fabrique rien et sous-traite tout, hormis la com.


ZRC n'est pas une manufacture affraidaffraid Les bras m'en tombent 
ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Tenor

Et perso j'ai pas acheté un prix j'ai acheté une montre et rien n'empêche ceux qui ont des questions de les poser directement ils sont assez rapides à ce niveau la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:03

Toi, visiblement, t'auras ta petite com une fois toutes les montres livrées, tellement t'auras assuré l'avant vente et la promotion. 
A ce niveau de flagornerie tu ne peut-être que rémunéré, ou profondément débile.

J'espère qu'on te verra autant dans l'après-vente, quand ça va gueuler dans la réception/déception....
Revenir en haut Aller en bas
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:06

Skyranger a écrit:
Arrêtez de pleurnicher, vous avez tous commandé un prix plutôt qu'une montre, alors acceptez des délais, et vous les aurez vos tocantes!
(quitte à les revendre aussi vite, vu que personne ne les a essayées....)

Ceci étant vous saurez désormais que ZRC ne fabrique rien et sous-traite tout, hormis la com.

Ah bon ZRC ne fabrique pas ??????? 

Vu  que j'ai déjà une ZRC, je sais ce que c'est, j'ai pas acheté un prix, j'ai acheté une montre
Revenir en haut Aller en bas
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:09

Johndoemotorcycles a écrit:
Donc ceux qui n'ont pas commandé de bracelet acier, vont recevoir la montre sans bracelet...

D'après ce que j'en comprends,  ceux qui ont commande que le Nato auront leur montre et ceux qui ont pris Nato + Métal, n'auront au départ que le métal. 

Mais peut être que je me trompe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:13

La anse n'est pas la même que sur les autres zrc ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/08/2007

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:14

Skyranger a écrit:
Arrêtez de pleurnicher, vous avez tous commandé un prix plutôt qu'une montre, alors acceptez des délais, et vous les aurez vos tocantes!
(quitte à les revendre aussi vite, vu que personne ne les a essayées....)

Ceci étant vous saurez désormais que ZRC ne fabrique rien et sous-traite tout, hormis la com.

Et même là ils devraient peut-être, vu la tension palpable ces jours....   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Blunt_gi
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:23

Skyranger a écrit:
Toi, visiblement, t'auras ta petite com une fois toutes les montres livrées, tellement t'auras assuré l'avant vente et la promotion. 
A ce niveau de flagornerie tu ne peut-être que rémunéré, ou profondément débile.

J'espère qu'on te verra autant dans l'après-vente, quand ça va gueuler dans la réception/déception....


Même pas mon grand Spliform  j'ai payé ma FOST plus du double de celle ci  tongue 

Inutile de sombrer dans la médiocrité et le vulgaire ce ne sont que des "tocantes"  

Et si j'ai un problème bah comme pour les autres SAV retour toussa toussa 

Et ayant plus d'une centaines de montres pas la peine de me faire l'article, je suis bien au courant de ce que j'achète à qui je l'achète study
Revenir en haut Aller en bas
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:23

paulh a écrit:
La anse n'est pas la même que sur les autres zrc ?

Non, à cause du remontoir spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:39

maverick131966 a écrit:


Non, à cause du remontoir spécifique




C'est à dire,j'ai pas suivi.



edit : C'est bon j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
maverick131966
Membre Actif
maverick131966


Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 10/03/2017

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:04

le remontoir est un peu plus gros que sur les GF donc il faut une anse spécifique pour qu'il puisse passer sans gêner le mouvement du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:24

Bonne nouvelle mon colis sera mis à disposition aujourd’hui en agence, je la récupère donc ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure - tome II   ZRC North Adventure - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:36

Veinard
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North Adventure - tome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC North Adventure
» UTS Adventure Automatik
» Je l'ai trouvé ! ZRC North Adventure inside
» News : UTS Adventure Power Reserve
» [Baisse de prix][Vends] ZRC North Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: