FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:16

Pleure 2 JE NE CROIS PLUS AU PERE NOëL

Cela fait une semaine que je matais ce gousset S U B L I M E qui n'avait reçu qu'une enchère d'un Euro dessus ; pas de prix de réserve, tout allait bien, l'enchère devait se terminer demain !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180151490028&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

Simplement que le vendeur l'a stoppée prématurément Pleure 2
Il a dû se rendre compte que ses photos étaient mal disposées et maintenant, j'ai les BOULES rambo

Bon, je me suis permis déontologiquement de poster sur une enchère de E-BAY puisqu'elle est terminée, alors, je crois qu'on a le droit !

Je déteste les vendeurs pig (Teutons) quand ils "jouent" avec les nerfs de leurs éventuels acquéreurs ! JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! 781367

Bien à vous tous, en espérant que ça ne vous arrivera pas !

Lutec's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:10

Il a accepté une ofre directe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:01

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Surtout pas avec Goldi .... malin d'entre les malins !!!!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:21

il fait peur le goldi!!
http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=goldi2369&Dirn=Received+by&ref=home
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:34

milwatch a écrit:
il fait peur le goldi!!
[url=http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=goldi2369&Dirn=Received by&ref=home]http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=goldi2369&Dirn=Received by&ref=home[/url]

c'est vrai que....

"absolut unfreundlicher mensch" (pas sympa)
"Schrott" (camelotte...)
"VORSICHT" ("faites gaffe")
"falsche Angaben" (mauvaises information/indications)
"Achtung !!!" (là pas besoin de traduction)

H3
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:33

Clavi a écrit:
J'ai deja vu passer ce mouvement au moins une fois il y a 1-2 mois. Rien ne dit qu'il ne passera pas de nouveau. Si tu le veux vraiment, mieux vaut contacter le vendeur.
M'est avis que soit il a retiré l'objet effectivement pour le vendre "par derriere", soit plus probablement qu'il l'a retiré au vu de l'absence d'encheres lui laissant présager (parfois à tort) d'un prix de vente pas à la hauteur de ses attentes et de la valeur intrinseque de l'objet. Une attitude parfois observée chez quelques vendeurs d'outre Rhin (je ne leur jette pas la pierre, quand on a de la belle marchandise, ça fait toujours mal de la voir partir pour une misere faute d'avoir eu les bon clients en face. En meme temps, il n'y a qu'en laissant l'enchere courir jusqu'à la fin qu'on sait vraiment qui suivait la piece et jusqu'où).

En fait, il vend aussi des Zifferblatt en pagaille et je l'avais déjà questionné sur les entr'axes sans avoir reçu de réponse ... Je sais que c'est pas donné mais j'étais prêt à payer 50 Euros pour un cadran émaillé NOS. Ce Monsieur n'a pas voulu me répondre ... aussi j'attendais éventuellement de faire affaire avec lui avec le gousset en question pour le relancer sur les cadrans. C'est pourquoi je le traite de pig

J'ai (aussi) posté ses références pour que ceux qui recherchent des cadrans de gousset puissent éventuellement faire affaire avec lui, bien qu'il ne me paraisse pas avoir un comportement très coopératif à priori.

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:08

C'est le probléme de Goldi.
Il s'en tape royalement.
Quand ses affaires trainent un peu trop longtemps, il fourgue un gros lot à d'autres marchands, qui achetent chez lui pour plusieurs milliers d'euros d'un seul coup, et il fait l'impasse sur des questions qui le gonflent.
C'est un drôle de gars, mais incontournable sur certains éléments, tant dans la montre, que dans la fourniture et surtout l'outillage.
Si un jour tu lui laches qqs milliers d'euros, tu feras ce que tu voudras avec lui !!!!
Mais le faire frémir avec un ou deux cadrans ou un mouvement, ça, c'est peine perdue.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!   JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:15

Arno a écrit:
C'est le probléme de Goldi.
Il s'en tape royalement.
Quand ses affaires trainent un peu trop longtemps, il fourgue un gros lot à d'autres marchands, qui achetent chez lui pour plusieurs milliers d'euros d'un seul coup, et il fait l'impasse sur des questions qui le gonflent.
C'est un drôle de gars, mais incontournable sur certains éléments, tant dans la montre, que dans la fourniture et surtout l'outillage.
Si un jour tu lui laches qqs milliers d'euros, tu feras ce que tu voudras avec lui !!!!
Mais le faire frémir avec un ou deux cadrans ou un mouvement, ça, c'est peine perdue.

Alors pourquoi les propose-t-il à la vente au détail et fait-il perdre son temps au gens?

S'il est grossiste qu'il le dise, et basta, les clients ne le dérangeront plus, du tout...


H3
Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: