FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Richard Mille Planetarium Tellerium

Aller en bas 
+19
cisco
philou
cliniquehorlogère
morgor
maire
pam63
Sly67
stephusa
stephmontres
Turon
yala
Did666
Tokage
Clavi
alain2701
NUFAN
-tac-
le plombier
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille Planetarium Tellerium   Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty1/12/2007, 13:32

skeleton31 a écrit:
autant je suis admiratif devant le travail de clinique horlogère et la prouesse technique , autant le design bof bof....
quand au prix , ubuesque . immoral ,tout simplement .

Dix ans de conception peuvent expliquer un peu le prix, non ?

Quant au design, c'est la même chose que pour les montres Richard Mille, ça ne plaît pas à tout le monde.

Pour le reste, je suis d'accord Impec
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre Actif
Dante


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2007

Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille Planetarium Tellerium   Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty1/12/2007, 14:36

Superbe, déja que je peut passer beaucoup de temps à regarder une trotteuse Laughing , alors ça Impec
Revenir en haut Aller en bas
cliniquehorlogère
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2007

Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty
MessageSujet: planétarium   Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty1/12/2007, 15:27

concernant le design, je suis d'accord chacun ses goûts, je n'arrive pas à insérer des images sur votre blog, cependant si vous allez voir sur mon site, je suis désolé de vous bassinez avec :www.cliniquehorlogere.ch

vous allez sur planétarium - Richard mille - galeries de photos et les dernières que j'ai insérer sont pas mal, l'avant de la bête a bien changé, car Richard et moi-même trouvions que tout ce métal alourdissait l'ensemble et les trois parties frontales, avant en titane ont été remplacés par du verre et maintenant il a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille Planetarium Tellerium   Richard Mille Planetarium Tellerium - Page 2 Empty1/12/2007, 16:58

cliniquehorlogère a écrit:
concernant le design, je suis d'accord chacun ses goûts, je n'arrive pas à insérer des images sur votre blog, cependant si vous allez voir sur mon site, je suis désolé de vous bassinez avec :www.cliniquehorlogere.ch

vous allez sur planétarium - Richard mille - galeries de photos et les dernières que j'ai insérer sont pas mal, l'avant de la bête a bien changé, car Richard et moi-même trouvions que tout ce métal alourdissait l'ensemble et les trois parties frontales, avant en titane ont été remplacés par du verre et maintenant il a de la gueule


Salut C. !!!

T'as le temps de venir ici, c'est une sacrée surprise de te trouver là !!!! Shocked Shocked
Quand je parle aux horlogers de ce forum, ils me disent tout le temps qu'ils n'ont pas le temps de pianoter...

Je pense qu'on se voit dimanche, mais steu plaît, si tu m'as reconnu, chuuuut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Mille Planetarium Tellerium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Fusion Mille/Hublot , la Mille Bang Arsène Lupin
» planetarium copernicus......
» Mes photos du planetarium de Mille
» Arts Mécaniques: Planétarium.
» oubliez le planetarium de Richard Mille !! il y a mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: