FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pamigiani fleurier bugatti

Aller en bas 
+2
Jason Spring
SUB
6 participants
AuteurMessage
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:35

bonsoir a tous,
deja traité sur fam ,ce modele fait l'objet d'une revue detaillée tres interessante;
financierement rebutante,cette montre qui ressemble a un cadenas a combinaison, merite vraiment le coup d'oeil
http://www.lacotedesmontres.com/Parmigiani-Fleurier-Bugatti-No_3117.htm
dès que j'aurai vendu la maison, passé commande et reçu l'objet, j'envoie les photos ..
Non Non
cordialement Impec
sub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: Re: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:46

une belle prouesse horlogère mais un look que je déteste, je n'aime pas les montres qui ne ressemblent pas à des montres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: Re: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:47

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: Re: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:56

Impressionante en terme de conception, RDM 10 jours etc... Mais le mode de lecture semble rédibitoire...

Cette montre aurait plus de sens en gousset ou broche, ou de je ne sais quel manière qui ne se porterais pas au poignet Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: Re: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:21

Une Bugatti pour le prix d'une Ferrari, c'est une affaire!

Au lieu d'en faire une montre, moi j'en aurai fait une pendulette de bureau, ou même mieux: la boule transparente du levier de vitesse pour ma Bugatti Veyron. Et puis, si en plus il fallait se faire des chemises sur mesure avec poignets spéciaux chez Turnbull and Asser pour passer cet original garde-temps, faudrait quand même pas pousser!

Quelques chiffres:
- Bugatti Veyron = 1 200 000 EUR HT
- Parmigiani Bugatti = 200 000 EUR
Une paille, je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: Re: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:53

Ben moi je la trouve extraordinaire dans tous les sens du terme : son look, son mécanisme, sa qualité et .......son prix !!!

Ma seule critique est que je ne pourrai jamais me la payer Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

pamigiani fleurier bugatti Empty
MessageSujet: Re: pamigiani fleurier bugatti   pamigiani fleurier bugatti EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:55

fdm44 a écrit:
Ma seule critique est que je ne pourrai jamais me la payer Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Oui c'est jolie, c'est tout...
Je n'ai pas du tout envie de me la payer.

Non Non
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
pamigiani fleurier bugatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: