FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Polissage et surpolissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Polissage et surpolissage Empty
MessageSujet: Polissage et surpolissage   Polissage et surpolissage EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:52

Tout le monde se met à polir par lui-même. Scotch brite sur des Rolex, dremel sur des Omega, chacun y va de sa technique avec au final des montres qui subissent au point que les boites doivent être changées.
Halte au massacre de l'autopolissage intempestif !

Avez-vous déjà tenté de polir vous-même la boite de votre montre et honnétement quel est le résultat ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Polissage et surpolissage Empty
MessageSujet: Re: Polissage et surpolissage   Polissage et surpolissage EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:13

ZEN a écrit:
Tout le monde se met à polir par lui-même. Scotch brite sur des Rolex, dremel sur des Omega, chacun y va de sa technique avec au final des montres qui subissent au point que les boites doivent être changées.
Halte au massacre de l'autopolissage intempestif !

Avez-vous déjà tenté de polir vous-même la boite de votre montre et honnétement quel est le résultat ?

Oui.
Le résultat ??
Pas trop mal ..... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Polissage et surpolissage Empty
MessageSujet: Re: Polissage et surpolissage   Polissage et surpolissage EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:16

Halte à l'autopolissage intensif,ça rend sourd.+ sérieusement restez légers ds vos attouchements si vous n'avez ni le matériel adhoc (polisseuse,pates ,tampons,toiles,cabrons) ni la pratique du métal;vos compagnes vs en seront reconnaissantes. Polissage et surpolissage Icon_porc & Polissage et surpolissage Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Polissage et surpolissage Empty
MessageSujet: Re: Polissage et surpolissage   Polissage et surpolissage EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:09

+1 avec vous les gars.

Le plus marrant : lorsque le client se pointe avec une montre saccagée, il dit que c'est le concurrent qui est à l'origine de cela et lorsque l'on retire la lunette, on trouve trois kilos de Mirror ou autre pate dentifrice dessous.

Je prefère polir un plexi gratos que de devoir nettoyer toutes les pates que l'on vend pour polir les plexi.

Halte au bricolage et aux angles cassés.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
Polissage et surpolissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage
» Happy end : Je crois que j'ai le chromosome du porc ..
» Polissage
» Tudor 94010 MN78
» polissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: