FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE, la marque de montre engagée

Aller en bas 
+89
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:08

j'ai confirmé mon choix inital. Je suis resté sur la Green Witch en 40mm... Novembre ça fait loin!
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:14

Je comprends pas tout du mail final recap pour une Black Reef. J'ai choisi en 40 ça c'est ok, mais j'ai pas eu le choix de la taille du bracelet et c'est pas indiqué (du coup j'espère qu'il sera en 20mm) et pas de trace du phœnix strap dans le recap...j'avais compris que cette édition avait le phœnix + le rubber  Incompréhensible

C'est ma 1ere campagne KS mais je trouve pas ça limpide non plus... AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 6:06

Pour la Black Reef, c'est avec les 2 bracelets normalement, mais je suppose que tu ne le vois pas écrit dans le récap pour que ce ne soit pas considéré comme un bracelet supplémentaire facturé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:30

Bonjour,

Egalement fait
Verte en 36 pour Madame, cela sera soit pour son anniversaire
ou alors ........... Noel 

santa
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:45

GKar123 a écrit:
Et bien voilà, je viens de compléter le bon de commande.

Finalement, c'est ma femme qui mis fin à mes tergiversations Mr. Green , ce sera donc une Moon Black en 36 mm.
Et bravo encore pour votre réussite .

Bon, pour nous, le plus dur commence, l'attente. Wink
Bonjour Gkar,
Si la 36 favorise la paix des ménages, je vote pour aussi alors  Mr. Green
On va tout faire pour produire rapidement, et qualitativement ;-)
Merci de cotre confiance  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:46

gmail a écrit:
j'ai confirmé mon choix inital. Je suis resté sur la Green Witch en 40mm... Novembre ça fait loin!

Promis on va faire au plus vite  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:50

coyoterebelle a écrit:
Je comprends pas tout du mail final recap pour une Black Reef. J'ai choisi en 40 ça c'est ok, mais j'ai pas eu le choix de la taille du bracelet et c'est pas indiqué (du coup j'espère qu'il sera en 20mm) et pas de trace du phœnix strap dans le recap...j'avais compris que cette édition avait le phœnix + le rubber  Incompréhensible

C'est ma 1ere campagne KS mais je trouve pas ça limpide non plus... AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Blunt_gi

Salut Coyotte,

KS c'est tout sauf limpide, faut vraiment avoir l'habitude... on a mis du temps a comprendre l'ergonomie, qu'on trouve toujours horrible même en l'ayant comprise  Mr. Green

Pour la Black Reef, la taille du bracelet est automatiquement déterminée en fonction du diamètre du boitier. Ceci afin d'éviter que des gens ne prennent des bracelets en 18 pour la 40mm, ou l'inverse...

Le phoenix est automatiquement ajouté en bleu, et il suffit de choisir la couleur du rubber pour valider sa commande. Finalement, c'est moins compliqué que ca en a l'air (et plus automatisé, d'ou le gros travail de notre côté en amont pour tout "mapper").

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:27

Et bien voilà, on y est Mr. Green 

Suis-je le premier (désolé pour la qualité des photos, faites à 19h avec un éclairage pas top) ???

Très content de mon choix, merci encore à l'équipe pour les mails réguliers thumright

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1510


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1511


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1512

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1513
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:45

Ma Green witch arrive demain...
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:53

Bonjour,

Normalement envoyée Vendredi dernier
Mais j'attends toujours le tracking Colissimo

bounce
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:32

Courage, l'attente diminue Wink 

Pour moi ce fut un peu une surprise, ce matin, mail d'Awake pour parler des expéditions, et une heure plus tard, un mail de Bpost pour me dire que le colis est en route.
Colis posté ce lundi 10 décembre et dans ma boite aux lettres en Belgique ce midi, rapide bravohap.
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:37

Bien jolie, je suis dans l'attente moi aussi, à priori expédition fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:40

Ah vi j'ai hâte aussi !!! C'est pas la meilleure période pour que les colis arrivent soignés dans la boite aux lettres...entre ceux que je reçois éventrés ou aplatis, j'espère que ma Black reef survivra à un aplatissage façon crêpe. À suivre, et féloches à Gkar123 elle est bien belle et originale !
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:13

GKar123 a écrit:
Et bien voilà, on y est Mr. Green 

Suis-je le premier (désolé pour la qualité des photos, faites à 19h avec un éclairage pas top) ???

Très content de mon choix, merci encore à l'équipe pour les mails réguliers thumright

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1510


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1511


AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1512

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Dsc_1513

Super content que tu le sois  thumleft
En effet les livraisons ont pris un peu plus de temps que prévu pour les raisons évoquées dans la dernière update batman
L'équipe te remercie tout autant  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:14

euskadi33 a écrit:
Bonjour,

Normalement envoyée Vendredi dernier
Mais j'attends toujours le tracking Colissimo

bounce

Envoie moi tes infos personnelles par MP. 99% de chances que tu la reçoives aujourd'hui ou demain  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:15

hellgreen a écrit:
Bien jolie, je suis dans l'attente moi aussi, à priori expédition fin de semaine...

Tout pareil  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:16

coyoterebelle a écrit:
Ah vi j'ai hâte aussi !!! C'est pas la meilleure période pour que les colis arrivent soignés dans la boite aux lettres...entre ceux que je reçois éventrés ou aplatis, j'espère que ma Black reef survivra à un aplatissage façon crêpe. À suivre, et féloches à Gkar123 elle est bien belle et originale !

Bon Coyotte toi la tienne (série limitée) partira demain.
La poste nous a confirmé que tout colis déposé avant le 18 serait livré avant noel. Donc pas de soucis...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:33

Petit conseil, n'hesitez pas à tirer sur le petit cordon blanc pour ouvrir la boite.
Les deux aimants que l'on devine sur ma 3ème photo fonctionnent (très) bien  Mr. Green.

Tellement bien que je me demandais comment ouvrir la boite, j'ai essayé de faire glisser l'intérieur, je tirais sur le cordon (mais pas assez fort).
Bref, après une journée compliquée au boulot et sans doute un peu fatigué, je suis resté perplexe deux ou trois minutes devant cet écrin...avant de tirer assez fort sur le cordon  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trilouli
Nouveau
trilouli


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:44

Félicitations ! Bulles

Elle se fait désirer, je suis pressé de la voir en vrai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:55

GKar123 a écrit:
Petit conseil, n'hesitez pas à tirer sur le petit cordon blanc pour ouvrir la boite.
Les deux aimants que l'on devine sur ma 3ème photo fonctionnent (très) bien  Mr. Green.

Tellement bien que je me demandais comment ouvrir la boite, j'ai essayé de faire glisser l'intérieur, je tirais sur le cordon (mais pas assez fort).
Bref, après une journée compliquée au boulot et sans doute un peu fatigué, je suis resté perplexe deux ou trois minutes devant cet écrin...avant de tirer assez fort sur le cordon  jocolor

Oui il est un peu puissant  Mr. Green

Bro tip : il faut tirer le ruban vers l'extérieur et non de bas en haut...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:02

aimiksink a écrit:


Bon Coyotte toi la tienne (série limitée) partira demain.
La poste nous a confirmé que tout colis déposé avant le 18 serait livré avant noel. Donc pas de soucis...  Wink

Cooooooooooooooooool !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:04

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Img_2026 Et voilà la jolie Green Witch!
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:28

Je profite de la livraison des FAMeurs pour faire un petit bilan et vous parler de la suite Smile

Après quelques 1300 montres réservées durant notre campagne de crowdfunding (d’ailleurs bientôt presque toutes livrées), la marque est passée du projet au lancement, des pré-commandes aux commandes, des « backers » audacieux aux clients pragmatiques. Nous entamons une nouvelle étape dans la vie d’AWAKE, et nous avons travaillons déjà sur nos futures créations, dont la prochaine sera lancée au trimestre 2019 (gardez de l'argent de côté, elle va être vraiment canon, même si dans un tout autre style  Mr. Green ).

Nous avons également lancé notre tout nouveau site web : https://www.awakeconcept.com ou les montres (et futures séries limitées) sont présentées, ainsi que les bracelets disponibles et adaptables à toutes les montres (entre-cornes 20 ou 18)

D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les straps en caoutchouc naturel dont nous sommes super fiers (presque autant que des Phoenix  flower). Leur qualité est top : finition, odeur, douceur, rien à envier à ce que l'on peut trouver dans l'industrie du luxe. Sans le prix qui va avec Smile

Aller, petites photos (que les backers ont reçu hier)

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Img_3311
AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Img_3310

Enfin, pour ceux qui ont besoin de voir, de toucher et d'essayer, nous avons également décidé de travailler avec des gens qui nous ressemblent et la collection Origins sera donc visible (et en vente en stock assez limité) dans le concept store La Garçonnière, situé 47 Rue des Archives dans le 3ème arrondissement de Paris. Un endroit idéal pour trouver plein de cadeaux pour les fêtes de fin d'année d'ailleurs  thumright

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 2018-010
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:31

Whouaw, super le cadran vert  bravohap.

J'hésitais vraiment entre celui là et le cadran noir.

Je vais regretter de ne pas en avoir backé deux  Mr. Green (mais bon, j'aurais eu des comptes à rendre à Madame...)
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:40

Ben moi, la verte, .............. c'est pour Madame

En plus, ça va pile tomber entre son anniv et Noel

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE, la marque de montre engagée
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Un bracelet d'une marque sur une montre d'une autre marque
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» AWAKE MISSION TO EARTH
» montre marque UGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: