FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE, la marque de montre engagée

Aller en bas 
+89
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Viggen-fr
Nouveau
Viggen-fr


Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2021

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptySam 03 Avr 2021, 11:41 am

aimiksink a écrit:
Et vu ce qu'on prépare pour la fin de l'année, tu verras les haters se feront plus discrets flower.

vivement alors bravohap ! j'aimerais bien que ma AW.01-ELT02! ai une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 05 Juil 2021, 11:29 am

Je remonte un petit peu le thread avec une vidéo. Awake invité avec Panerai sur BFM pour parler d'économie circulaire dans l'industrie horlogère. Se retrouver face une marque phare de l'industrie horlogère alors qu'Awake a soufflé en mars dernier ses 2 bougies, c'est une belle reconnaissance du travail effectué en si peu de temps.

La suite arrive dans quelques mois : nouvelles collaboration, nouveau matériau exclusif, nouveau mouvement, nouveaux partenaires industriels, nouvelles certifications. Ce qui reste ? L'objectif d'être la marque au plus faible impact carbone et environnemental de toute l'industrie. 

Vidéo BFM (dommage à priori on ne peut pas embedder une vidéo sur Dailymotion Sad )


Dernière édition par aimiksink le Lun 05 Juil 2021, 11:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyMar 06 Juil 2021, 6:12 am

Une autre vidéo, cette fois-ci du journaliste et désormais Youtubeur Frank sans C, qui parle de la dernière édition limitée, 01 Atelier, en hommage aux acteurs français de l'économie circulaire  :flag_fr:





Le modèle en question

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Img_0010
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 510
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 811
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 910
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyMer 07 Juil 2021, 9:51 am

Très chouette. Le bracelet a l'air super ! J'ai essayé de passé commande sur le site awake pour la version orange, qui était malheureusement en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyJeu 08 Juil 2021, 7:55 am

Bonjour, j'ai parcouru en diagonale ce fil de discussion parfois animé (voire très!).
En tant que consommateur (beurk ce que je déteste ce mot...), soucieux de son empreinte carbone, et qui préfère 9 fois sur 10 lors d'un achat se diriger vers de la seconde main, ce qui m'empêche de me diriger vers cette marque c'est:
-l'absence d'un réel outil qui permettrait de mesurer l'impact carbone du début jusqu'à la fin de la chaîne.
-l'absence d'un programme de récupération des montres en fin de vie.  Je sais que la marque est jeune, j'ose espérer que ces montres peuvent prétendre à plusieurs dizaines d'année de vie, mais ce genre de programme me rassurait sur la démarche écoresponsable de la marque.

Sinon un mouvement auto basé sur de la récup est-il dans les tuyaux?

EDIT: je viens de faire un tour sur votre site, et je vois qu'un programme existe! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2022, 4:35 pm

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 7144b210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roro63
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2021

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2022, 8:32 am

Bonjour, je voulais vous faire part de mon retour après quasiment 1 an et demie d'utilisation de ma Awake  01 - ELT02, portée un jour sur deux. C'est à dire moins d'un an portée en cumulé en utilisation classique, jamais en faisant du sport. 
Je dois dire que je suis de moins en moins heureux de porter cette awake  01 - ELT02, son bracelet devient de plus en plus énervant à la longue. Le scratch devient de moins en moins "collant" avec le temps et désormais dès que le bout du bracelet se prend dans n'importe quel objet (par exemple la table ou le bureau lorsqu'on est assis) il s'enlève tout de suite. Je suis obligé de faire aller la partie supérieure du velcro sur la partie inférieure plusieurs fois avant qu'il s'attache réellement. C'est assez dommage car on peut me dire que je n'ai qu'a changer le bracelet, mais j'ai voulu acheter cette montre en grande partie pour son bracelet orange que je trouvais vraiment beau.

Maintenant je voulais vous informer de la manière dont AWAKE traite ses clients.

Il y a deux semaines (jeudi 07 Aout), mon bracelet (réel point faible de cette montre) se casse, vous pouvez voir sur les photos que la cassure du bracelet est liée à l'utilisation, elle intervient au niveau du retour du bracelet, là ou le bracelet est le plus retourné. Je trouve cela vraiment problématique pour une montre qui se veut durable, avec un marketing qui annonce une durée de vie d'environ 15 ans avant qu'il y ai quelque chose à changer (la batterie en l'occurrence). Pour rappel la montre vaut 280 € à l'achat ! Bref un défaut était peut être présent depuis le début, je n'ai pas vu d'autres personnes avoir un problème pour l'instant sur le forum, je ne dis pas que tous les bracelets Awake sont fragiles. 
Le réel problème c'est le service client, cela fait deux semaines que je n'ai aucune réponse concernant le SAV, d'après le site, une réponse est envoyée en maximum 48 heures. 
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Z+przT5C798LwAAAABJRU5ErkJggg==
Je trouve cela très problématique surtout pour une marque qui veut monter en gamme, les montres Awake valant aujourd'hui plus de 800 €. Pour une marque qui essuie déjà tellement de critiques, si le SAV n'est pas en béton, la suite va être très compliquée. 
Je vous tiendrais au courant si Awake respecte au moins la garantie légale de deux ans. 

Conclusion : Il faut garder en tête que les bracelets en polymers bio sourcés d'Awake semble être très fragile et si jamais il casse, le SAV semble inexistant.
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Img-7710
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Img-7711
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 605
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2022, 10:04 am

C'est effectivement un peu dommage pour une montre qui se veut durable, s'il faut changer le bracelet tout les 2 ans. Même si le bracelet est en plastique biosourcé et recyclable, ça n'en reste pas moins un nouveau déchet et un nouveau bracelet à produire. On retombe dans le cycle de la consommation. Justement l'opposé des valeurs portées par la marque.
Discours marketing et green washing ? ou juste tombé sur une mauvaise série de bracelet ? l'avenir nous le dira.

Avant de tirer sur l'ambulance, n'oublie pas que nous sommes en plein mois d'août et qu'énormément d'entreprises sont fermées. Donc rien d'anormal à ne pas avoir encore reçu de réponse du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyJeu 23 Nov 2023, 7:23 pm

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 A52
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptySam 03 Fév 2024, 8:36 am

jean a écrit:
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 A52


Elle est très belle !

J'étais un peu sur la défensive face à cette nouvelle marque, je trouvais qu'ils en faisaient trop en terme d'écoresponsabilité ... passons sur ça, puisque je trouve que l'évolution de cette marque est tout de même super intéressante à l'image de cette montre..

Je trouve qu'in fine, ils proposent quelque chose, dans le sens, une vraie belle montre, titane, originale puisque limitée à 50 exemplaires par série, de belles finitions, un mouvement Miyota très qualitatif, là on est pas dans le low cost type Seiko NH, c'est du Miyota série 9 et qui plus est, personnalisée pour la marque.

Franchement, cette marque m'étonne et me surprend du bon côté, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une de leurs montres.

Jacno1977
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptySam 03 Fév 2024, 12:16 pm

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Awake1
Cette version titane, cadran en aventurine est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptySam 03 Fév 2024, 12:55 pm

Elle est très belle, c'est celle de Frank sans C.
Awake a bien progressé, leur offre avec ce beau mouvement Miyota 9039 personnalisé, série limitée, boitier titane, ça reste un peu cher mais à moins de 1000€ ce n'est pas trop déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2024, 9:57 pm

Foz88 a écrit:
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Awake1
Cette version titane, cadran en aventurine est vraiment sympa

Elle est vraiment reussie :jap:
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2024, 10:02 pm

J'ai une douzaine de montres Awake, je fais parti des acheteurs de la campagne d'origine, et je n'ai jamais été décu de la marque jusqu'à maintenant. Sur une vingtaine de bracelets, j'en ai effectivement eu 3 qui ont soit mal vieilli (la première série) soit se sont "fissurés" (les bio-sourcés). Awake m'en a renvoyé gratuitement sans aucun problème. Oui, le temps de reponse à été parfois long, mais pour une nouvelle marque, j'ai la patience que je n'aurais pas avec une marque bien établie...

P.S.: je zieute le forum ponctuellement, y'a t'il un endroit où se presenter?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2024, 10:58 pm

Foz88 a écrit:
montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Awake1
Cette version titane, cadran en aventurine est vraiment sympa

Il n'y a rien qui vous choque dans ce visuel ?
C'est du photoshop. Et franchement c'est très mal fait.
Regardez les coutures du bracelet présentes sur un seul brin, mais qui disparaissent sur l'autre. Je ne parle pas du fait qu'elles ne sont pas droites...
La position de la montre est exactement la même sur les deux visuels, tout ce qui change, c'est l'intérieur.
C'est donc un gros montage. Un peu comme leur communication écotrucmuche.
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2024, 8:40 am

C'est le principe d'un visuel... Si tu regardes sur les sites des grandes marques la plupart des photos ne sont pas des prises de vues réelles.
Je ne comprends pas bien le but de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2024, 9:12 am

Foz88 a écrit:
C'est le principe d'un visuel... Si tu regardes sur les sites des grandes marques la plupart des photos ne sont pas des prises de vues réelles.
Je ne comprends pas bien le but de ton commentaire.

Ca doit être destiné aux personnes qui ne sont pas très exigeantes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2024, 9:22 am

Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2024, 10:21 am

raynew a écrit:


Il n'y a rien qui vous choque dans ce visuel ?
C'est du photoshop. Et franchement c'est très mal fait.
Regardez les coutures du bracelet présentes sur un seul brin, mais qui disparaissent sur l'autre. Je ne parle pas du fait qu'elles ne sont pas droites...
La position de la montre est exactement la même sur les deux visuels, tout ce qui change, c'est l'intérieur.
C'est donc un gros montage. Un peu comme leur communication écotrucmuche.


Oui c'est mal fait.

Leur com écotrucmuche m'avait bien saoulé aussi, puis ils sont passés à la Nasa, puis avec des cadrans (mal) colorés, en fait, ils tentent tout, mais bon, quand je regarde cette ribambelle de nouvelles marques, à mon avis, ils se valent tous, c'est assez nul, en revanche, niveaux influenceurs, ça ils savent faire, si ils étaient aussi forts pour les montres, ce serait fantastique, je ne pense pas qu'à Awake ...
Revenir en haut Aller en bas
dow
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2024, 1:00 pm

jacno1977 a écrit:



Oui c'est mal fait.

Leur com écotrucmuche m'avait bien saoulé aussi, puis ils sont passés à la Nasa, puis avec des cadrans (mal) colorés, en fait, ils tentent tout, mais bon, quand je regarde cette ribambelle de nouvelles marques, à mon avis, ils se valent tous, c'est assez nul, en revanche, niveaux influenceurs, ça ils savent faire, si ils étaient aussi forts pour les montres, ce serait fantastique, je ne pense pas qu'à Awake ...


Cadrans mal colorés? Vous faites reference à quoi?

Nul? rien que ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyVen 05 Avr 2024, 1:21 pm

dow a écrit:
J'ai une douzaine de montres Awake, je fais parti des acheteurs de la campagne d'origine, et je n'ai jamais été décu de la marque jusqu'à maintenant. Sur une vingtaine de bracelets, j'en ai effectivement eu 3 qui ont soit mal vieilli (la première série) soit se sont "fissurés" (les bio-sourcés). Awake m'en a renvoyé gratuitement sans aucun problème. Oui, le temps de reponse à été parfois long, mais pour une nouvelle marque, j'ai la patience que je n'aurais pas avec une marque bien établie...

P.S.: je zieute le forum ponctuellement, y'a t'il un endroit où se presenter?

Mais qui voilà.... Mr. Green 

Oui il y a, c'est ici.

https://forumamontres.forumactif.com/t260466-nouveaux-membres-presentez-vous-ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dow
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptySam 06 Avr 2024, 9:20 pm

blek le roc a écrit:


Mais qui voilà.... Mr. Green 

Oui il y a, c'est ici.

https://forumamontres.forumactif.com/t260466-nouveaux-membres-presentez-vous-ici

Salut à toi très cher Mr. Green  , les messages transitent bien apparemment Wink 

Merci pour le lien, je ferai ca dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2023

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptySam 06 Avr 2024, 9:23 pm

Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyDim 07 Avr 2024, 8:07 pm

jacno1977 a écrit:



Elle est très belle !

J'étais un peu sur la défensive face à cette nouvelle marque, je trouvais qu'ils en faisaient trop en terme d'écoresponsabilité ... passons sur ça, puisque je trouve que l'évolution de cette marque est tout de même super intéressante à l'image de cette montre..

Je trouve qu'in fine, ils proposent quelque chose, dans le sens, une vraie belle montre, titane, originale puisque limitée à 50 exemplaires par série, de belles finitions, un mouvement Miyota très qualitatif, là on est pas dans le low cost type Seiko NH, c'est du Miyota série 9 et qui plus est, personnalisée pour la marque.

Franchement, cette marque m'étonne et me surprend du bon côté, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une de leurs montres.

Jacno1977

Pas mal celle-ci !
Le boitier parait un peu épais non ?
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 15/03/2016

montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   montre - AWAKE, la marque de montre engagée - Page 22 EmptyLun 08 Avr 2024, 7:09 am

seiko007 a écrit:


Pas mal celle-ci !
Le boitier parait un peu épais non ?

Oui je me dédis de ce post trop vite rédigé, surtout depuis que j'en ai vu en vrai de ces Awake, elles sont laides et d'ailleurs elles semblent ne plus trop se vendre, ou très difficilement, des séries limitées de 50 exemplaires qui mettent des mois pour se vendre .. Même si ils avaient réussi à les placer en vitrine chez deux grands horlogers, ça ne semble pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE, la marque de montre engagée
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Un bracelet d'une marque sur une montre d'une autre marque
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» AWAKE MISSION TO EARTH
» montre marque UGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: