FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.

Aller en bas 
+3
pecoste
jbpoincot
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyMer 6 Juin - 15:53

Bonjour

-Mon Mahatma ! Mon Mahatma !
-Oui ! Entre petit et assieds-toi. Que veux-tu ?
-Euh excusez-moi mais vous êtes nu ...
-Et alors ? Tu n'a jamais vu l'instrument donneur de vie ?  
-Si bien sûr mais... Enfin, je veux dire, ces deux jeunes filles qui vous lèchent le corps, c'est ...
-C'est l'heure de ma toilette petit et vois-tu je ne supporte plus le savon et l'eau du robinet.  La salive de ces princesses est salutaire à ma peau et à mon eczéma. Elle vont ensuite m'oindre le corps de ce jus de gland de chêne vert qui donne à la peau cette couleur virginale et mahatmesque.
-Ah d'accord...Je comprends
-N'oublie pas les détails Virginie, c'est dans les recoins que la peau est la plus sensible. Tu vois petit, cette petite a une langue de vipère mais elle te râpe comme un chat. La propreté est essentielle pour la longévité d'un Mahatma.
-Mais les filles ne risquent rien ?
-Non car elle le font chaque jour et 4 à 5 fois chaque jour sur les parties sensibles. Mais pourquoi voulais-tu me parler ? J'imagine que ma toilette n'est pas le sujet ? Applique-toi sur les orteils, Stéphanie, j'ai le durillon douloureux.
-Je voulais savoir si vous pensez que nous serions prêts pour un modèle de plongée.
-Quel genre de modèle ?
-Une grosse pièce qui soit étanche à 1000 mètres !
-Je n'en sais rien petit. Vois-tu j'avais une montre militaire offerte par un pilote auquel j'avais offert une jeune gourmande et qui en fut très satisfait. La montre tenait les 1000 mètres mais le joint se consuma avant que ne se fisse toute la matière souple, une sorte de matière gonflante. Je testais le soir même mon cadeau avec Marinette, une jeune fille de la campagne qui fleurait bon la vache et le foin sec. L'acidité de son suc fit fondre le joint et la pièce perdit toute étanchéité. Marinette en fut quitte pour une mycose et une inflammation qui provoqua la mise en culture d'un caoutchouc que je dus arroser trois fois par jour pour assurer à cette jeune fille l'intégrité de son corps. Je dus moi-même lui prescrire un régime à base de protéines animales en trois prises quotidiennes. Alors vois-tu tes mille mètres dépendent étroitement des besoins du plongeur. Mieux vaut une étanchéité à 300 mètres bien sécurisée que le triple sans certitude de la qualité du joint.
-Je comprends ...
-Virginie, tu m'as encore extirpé un poil à cause de cette incisive de travers. Si tu ne vois pas ton dentiste, tu ne participeras plus au plaisir de la toilette mahatmesque. Stéphanie, tu ne me fais pas les joues après la sortie de secours surtout qu'il y a eu du passage ce matin après cette foire à l'oignon. Non, 1000 mètres est un critère dénué de sens. Et arrête de cracher, toi ! Le tapis est déjà plein des poils du chien. Allez petit, tu vas tester cette toilette naturelle ça te fera du bien. Je vais aller chercher Véronique pour une douche naturelle. Tu sais, il faut être écoresponsables... Véronique ! Prends deux verres d'eau et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyMer 6 Juin - 16:51

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyMer 6 Juin - 17:01

Mosbilo est aware  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Peyo
Membre très actif
Peyo


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2011

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyMer 6 Juin - 18:38

1/ Ghandi portait une Zenith si je ne m'abuse ?
2/ Or Zenith ne fait plus de plongeuse.
3/ L'explication en 'off' aujourd'hui

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyMer 6 Juin - 18:49

Mosbilo est et reste toujours le plus Gland d'entre nous

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15473
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyMer 6 Juin - 23:18

pecoste a écrit:
Mosbilo est aware  Mr. Green
C'est exactement ça Mr. Green L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  Empty
MessageSujet: Re: L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.    L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.  EmptyJeu 7 Juin - 12:07

Il y à " aware " et à manger !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écoresponsabilité donne du baume au coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous du Baume au coeur ?
» Actu : Baume & Mercier s'offre un premier espace dédié au coeur de la capitale
» News : Baume & Mercier – William Baume Chrono Monopoussoir
» Actu : Baume & Mercier : William Baume Collection 2009
» News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: