FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV

Aller en bas 
+64
jce12
Jeff Akrone
Horsault
Rirido
Whp
Fred83-75
quentinf
Fred6531
romut
iozz
Sarkis
Hypérion
hitmanflo
superip74
P@tek
Vesperal
depeu
snorkeler
Moon_phase_31
joha_67
icna99a
coyoterebelle
Valerian
jpc42
Lepers
DoTiTno
Adef
Zeclarr
stellar
herge81
silvers
broncos
nicephore
samassel
Bounzy
franked
Gregarm
Gwen94
FPE
gmail
supernova
Sai59
Gagliapun
Loïc G
JFK 29
iMaximei
castor92
MAXIMUS21
seiko007
cedz
euskadi33
chmoras
Tof971
Hervé911
Zlorgz
LeDav
seconde
Reglis
esteban AdM
rotormaniac
Almagnifico
whatsyourname
Doudou-GTi
Max_70
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 6:25

Gagliapun a écrit:
Certes, mais ils ont quand même eu un mec qui a essayé de tirer une couronne vissée avec ses dents parce qu'elle ne venait pas... Toi tu es passionné de montres et de plongée, tu maîtrises l'utilisation de tes montres et ton environnement. Mais ils ont aussi des clients qui font tout et n'importe quoi et à qui je ne confierais surtout pas une Rolex. 

Concernant LeDav, je pense qu'on est clairement sur un défaut d'assemblage  sauf cas extrême. Mais y a aussi des défauts d'utilisation, c'est une certitude.
C'est quoi cette histoire de couronne tirée avec les dents?? 😂😯
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 6:30

C'est pas moi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 6:36

Je précise que mon intervention avait juste pour objectif de donner quelques préconisations d'usage pour assurer une meilleurs longévités à la montre et d'expliquer le principe de la certification vipère. Car l'intervention de ledav concernait cette question. (puisque sa montre a bien été prise en charge cet été, et que la restauration de celle ci devrait se finaliser d'ici quelques jours)

Sur le forum il y a beaucoup de connaisseurs qui maitrisent parfaitement l'utilisation d'une montre automatique. Mais il y a aussi beaucoup de lecteurs qui passent sur le forum à la recherche d'informations et de conseilles... D'ou mon intervention sur les recommandations d'usage. 

Concernant les SAV ils sont traités en toute transparence. Si nous avons commis une erreur lors de l'assemblage d'une de nos montres nous le prenons en tout bonne fois a notre charge. Je pense que les clients qui ont sollicité notre SAV pourront en toute bonne fois dire ce qu'ils en pensent. 

Sachant, que nous apprenons de nos erreurs et nous travaillons en permanence sur l'amélioration de nos process et contrôle qualité.

D'ailleurs dans quelques semaines notre nouveaux site internet sera mis en ligne avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui permettra de mieux présenter les projets et de faciliter les demandes de SAV ou de Révisions.

Nous allons aussi travailler sur des tutos sous forme de vidéo qui permettra aussi d'accompagner les personnes sur l'utilisation de nos montres et l'entretien de celle ci. toujours dans l'idée d'accompagner les personnes qui découvrent l'univers des montres automatiques!
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 6:37

Je précise que pour la dent cassée cela n'a pas été pris en charge par akrone mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 6:47

Concrètement ça sert à quoi un certificat Vipère qui ne correspond plus au mouvement qui est dans la montre ? 
Est-il normal qu'une montre qui présente un défaut durant sa période de garantie ne soit pas restaurée à son état d'origine  c'est-à-dire avec la certification qui atteste qu'elle a les caractéristiques annoncées, y compris pour ce  nouveau mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 7:40

Pour ne parler que de l’étanchéité je suppose que le joint de fond de la K-02 est un joint torique (rond). 

Un joint torique correctement en place ne laissera pas passer l'eau et ne se craquellera pas tout seul avant de nombreuses années même si l'on faisait bouillir la montre. Un joint torique moderne, même très fin comme celui d'une montre n'a aucune raison de tenir moins de 10 ans s'il ne subit pas d'attaque mécanique ou chimique.

En revanche s'il est mal plaqué dans sa gorge soit que le fond n'ait pas été assez vissé ou qu'au contraire il comprime trop le joint par excès de serrage (et encore) là l'eau pourra passer. Il peut aussi avoir été mal positionné au montage ou chassé de sa gorge lors du vissage du fond trop rapide (il faut laisse le temps au joint de glisser lors du vissage).

A mon avis pour que l'atelier ait considéré qu la faute incombait à l'assemblage il a du soit constater que le fond n'était pas correctement vissé soit que le joint était sorti de sa gorge ou avait été pincé.

Dernière possibilité: un problème de conception (taille du joint/gorge) mais là toute les K-02 seraient touchées.

Je ne crois pas non plus possible qu'un coup de chaud vienne à bout de étanchéité sauf si la K-02 a fondu  yeux
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 7:54

L'atelier n'a rien conclu, Jeff m'a indiqué que l'oxydation était trop importante pour déterminer la cause exacte du souci.
Akrone a donc décidé de prendre en charge la réparation, ce dont je les remercie, je le répète Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 8:06

castor92 a écrit:
Concrètement ça sert à quoi un certificat Vipère qui ne correspond plus au mouvement qui est dans la montre ? 
Est-il normal qu'une montre qui présente un défaut durant sa période de garantie ne soit pas restaurée à son état d'origine  c'est-à-dire avec la certification qui atteste qu'elle a les caractéristiques annoncées, y compris pour ce  nouveau mouvement ?
Le certificat Vipère sert surtout à faire fonctionner l'observatoire. C'est tellement pointilleux comme test qu'il n'est même pas certain que la montre puisse le passer deux fois de suite dans un court laps de temps. En gros c'est pour la gloire à un instant T. 

Concernant ledav le certificat sera effectivement obsolète. Mais la mention chronomètre sur le cadran ne sera pas usurpée puisque le mouvement sera cosc. C'est surtout le fond plein qui ne correspondera plus. Mais très franchement insister là dessus c'est un peu enc... les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 8:08

Gwen94 a écrit:

C'est quoi cette histoire de couronne tirée avec les dents?? 😂😯
Je te promets que c'est vrai 😁 J'imagine le mec en train de s' acharner sur la couronne de sa K03 😂
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 8:15

Gagliapun a écrit:

Le certificat Vipère sert surtout à faire fonctionner l'observatoire. C'est tellement pointilleux comme test qu'il n'est même pas certain que la montre puisse le passer deux fois de suite dans un court laps de temps. En gros c'est pour la gloire à un instant T. 

Concernant ledav le certificat sera effectivement obsolète. Mais la mention chronomètre sur le cadran ne sera pas usurpée puisque le mouvement sera cosc. C'est surtout le fond plein qui ne correspondera plus. Mais très franchement insister là dessus c'est un peu enc... les mouches.
Je sais pas, ceux qui ont payé le prix pour avoir la Vipère  c'est pour enc... les mouches ? 
Ils ont pas payé pour un mouvement COSC, ils ont payé pour une montre certifiée Vipère, sinon j'imagine que ça aurait pas été le même prix. 

Donc une montre rendue "juste COSC" alors qu'elle était sous garantie, ça donne effectivement l'impression que cette certification ne sert à rien, ou alors que Akrone préfère éviter d'avoir à assumer les coûts de restituer une montre identique à ce qui a été vendu.
Ça fait pas terrible dans tous les cas  Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 8:29

castor92 a écrit:

Je sais pas, ceux qui ont payé le prix pour avoir la Vipère  c'est pour enc... les mouches ? 
Ils ont pas payé pour un mouvement COSC, ils ont payé pour une montre certifiée Vipère, sinon j'imagine que ça aurait pas été le même prix. 

Donc une montre rendue "juste COSC" alors qu'elle était sous garantie, ça donne effectivement l'impression que cette certification ne sert à rien, ou alors que Akrone préfère éviter d'avoir à assumer les coûts de restituer une montre identique à ce qui a été vendu.
Ça fait pas terrible dans tous les cas  Shit
Je fais partie des acheteurs donc je suis bien placé pour te répondre. Oui clairement à ce niveau là c'est de l'enculage de mouches, c'est prestigieux, c'est classe, c'est tout ce que tu veux mais au final c'est juste du cosc amélioré à un instant T. Lorsque tu me dis qu'on a payé plus cher, je te réponds oui effectivement. Pour un mouvement cosc, pour un packaging comprenant le bracelet titane et un fond plein spécial, pour une montre limitée à 50 exemplaires. De mon point de vue ils auraient pu les vendre au même prix sans le certificat, juste en version chronomètre. 

Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit mais tu as tendance à toujours en racheter une couche lorsqu'il s'agit de taper sur Akrone...alors qu'au final le seul qui est vraiment en position de râler c'est LeDav  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 9:00

Et LeDav, il râle pas.
Si ça se trouve, je vais récupérer une montre mieux réglée qu'avant.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 9:06

Gagliapun a écrit:

Je te promets que c'est vrai 😁 J'imagine le mec en train de s' acharner sur la couronne de sa K03 😂
Non mais j'en reviens pas.. mais comment c'est possible?? On la trouve où cette histoire ?😂😂 
Sortir une couronne avec ses dents.. 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 9:36

Je ne vois pas pourquoi vous vous posez tant de questions ?


La montre a été vendue avec une certification Vipère, elle a été prise en charge par Akrone pendant sa période de garantie, qui a reconnu par le fait que le propriétaire n'était pas responsable.

Elle doit donc être restituée à son propriétaire dans l'état et avec les mêmes caractéristiques qui étaient celles mentionnées lors de l'achat, certification Vipère comprise.

Dans le cas contraire, l'acheteur peut exiger un remboursement complet de son achat initial, un produit de remplacement d'une valeur égale, ou qu'il acceptera comme tel, ou le remboursement d'une somme forfaitaire correspondant au prix qu'il a payé en sus pour la certification Vipère.

Il peut aussi accepter le retour d'une montre "seulement" COSC, s'il mentionne expréssément être d'accord pour cela, mais ne peut plus dans ce cas faire état de la certification Vipère et des documents associés lors d'une éventuelle revente ultérieure.

Rien de compliqué, c'est la loi, pure et simple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 10:53

C'est très bien résumé  thumleft

La loi n'empêche personne d'accepter qu'on lui rende un objet de moindre valeur suite à la prise en charge d'un défaut sous garantie.

Ce qui ne m'empêche pas, à titre personnel, de trouver qu'il faut faire preuve d'une bonne dose d'abnégation pour trouver ça acceptable  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 11:06

Je suis d'accord, sur le papier le client peut l'exiger. Mais malheureusement rien ne garantit que la montre passera de nouveau les tests avec succès.

 Et un tel raisonnement ne tient pas compte de l'aspect éphémère de cette certification et de son altération dans l'usage quotidien de la montre . Un minuscule choc, une variation de température, un champ magnétique et ta certification est à mettre à la poubelle. Les tests Vipère sont drastiques et je suis convaincu qu'une partie des 50 montres échouerait aux tests aujourd'hui. Proposer une telle certification est à double tranchant pour une jeune marque comme Akrone qui peut certes bénéficier du prestige qu'elle renvoie mais qui ne peut sans doute pas se permettre de proposer systématiquement une nouvelle certification en sav.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 19:02

Je n'y avais jamais pensé mais quand un mouvement COSC passe en révision il n'a pas droit à un nouveau passage COSC même chez Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 19:54

nicephore a écrit:
Je n'y avais jamais pensé mais quand un mouvement COSC passe en révision il n'a pas droit à un nouveau passage COSC même chez Rolex ?
J'imagine qu'une marque comme Rolex qui fait de la précision de ses mouvements l'une de ses forces règle forcément la dérive lors d'un sav ou d'une révision. Tout comme Omega avec son Metas. Mais le cas de figure est différent, ces deux marques proposent désormais des certifications maison sur l'ensemble de leur gamme, Akrone est à des années lumière de pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 20:00

JFK 29 a écrit:
Je précise que pour la dent cassée cela n'a pas été pris en charge par akrone mock mock mock

Bonjour,

Comme déja suggéré, si tu es "Akrone", il serait mieux pour le Forum et sa compréhension
que tu mettes un avatar (comme Rotormaniac) qui permette ton identification
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 20:58

nicephore a écrit:
Je n'y avais jamais pensé mais quand un mouvement COSC passe en révision il n'a pas droit à un nouveau passage COSC même chez Rolex ?


Non, le réglage dans les normes chrono est effectué lors de la révision qui dure souvent dans les quatre semaines (ça laisse donc du temps). De toutes façons, un mouvement qui a été certifié chronomètre est un mouvement conçu pour et préparé. Pas donc un gros souci de lui faire retrouver sa marche d'origine, du moins dans les normes, d'autant plus comme dit plus haut que la marque à sa propre certification maintenant...

Ce qui est plus embêtant dans le cas de notre ami LeDav (si j'ai tout bien suivi), c'est que le mouvement de sa montre doit être changé et, donc, que le numéro de celui-ci ne correspondra plus au certificat d'origine. À Besançon, la montre entière et finie est testée, d'où un numéro de boite et un numéro de mouvement...

Et si il veut retrouver une montre vipère d'origine avec donc un nouveau certificat, cela va obliger à des délais de SAV très longs vu la capacité limité de l'observatoire. 

Bref, il va falloir faire un choix: faire l'impasse sur la vipère et avoir sa montre plus vite, ou bien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 21:02

Si j'ai bien compris  c'est surtout que si LeDav veut retrouver sa certification sur sa montre, c'est lui qui devra la payer de sa poche  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 21:15

En toute logique, ce ne devrait pas être à lui de payer...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 21:51

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 15372611

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 9:37

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 EmptySam 22 Sep - 8:38

Puisqu'elle ne quitte plus mon poignet depuis la rentrée, 

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 20180914


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 10 20180915
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: