FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV

Aller en bas 
+64
jce12
Jeff Akrone
Horsault
Rirido
Whp
Fred83-75
quentinf
Fred6531
romut
iozz
Sarkis
Hypérion
hitmanflo
superip74
P@tek
Vesperal
depeu
snorkeler
Moon_phase_31
joha_67
icna99a
coyoterebelle
Valerian
jpc42
Lepers
DoTiTno
Adef
Zeclarr
stellar
herge81
silvers
broncos
nicephore
samassel
Bounzy
franked
Gregarm
Gwen94
FPE
gmail
supernova
Sai59
Gagliapun
Loïc G
JFK 29
iMaximei
castor92
MAXIMUS21
seiko007
cedz
euskadi33
chmoras
Tof971
Hervé911
Zlorgz
LeDav
seconde
Reglis
esteban AdM
rotormaniac
Almagnifico
whatsyourname
Doudou-GTi
Max_70
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 11:10

Almagnifico a écrit:

Cette photo est magnifique... J'adore. En ce moment, sur la page FB du Klub Akrone il y a aussi un concours photo qui s'achève le 31 mai. Un bracelet alligator à gagner.


Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 11:52

Almagnifico a écrit:

J'ai envie de dire, au prix où il est, il ne faut pas hésiter trop longtemps Wink

En fait, j'avais déjà acheté ma K02 sur bracelet. Surtout que le titane de la K02 est d'une couleur très particulière et que les end-links sont spéciaux, donc ça me ferait 2 bracelets titane pour la même montre. D'où mon hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 12:08

Ce qui me gène avec ce type de bracelet c'est le poids excessif de l'ensemble montre+bracelet.

En titane le bracelet devrait être moins lourd qu'en acier mais je n'ai trouvé aucune information sur ce point.

Une bonne âme pourrait-elle peser soit le bracelet seul s'il n'est pas monté soit la montre et son bracelet?

A noter quand même qu'à la sortie de la K-02 le bracelet titane était facturé 50€ ...


Dernière édition par nicephore le 21/5/2020, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 12:12

Une vieille photo

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 20180420
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 12:14

nicephore a écrit:
Ce qui me gène avec ce type de bracelet c'est le poids excessif de l'ensemble montre+bracelet.

En titane le bracelet devrait être moins lourd qu'en acier mais je n'ai trouvé aucune information sur ce point.

Une bonne âme pourrait-elle peser soit le bracelet seul s'il n'est pas monté soit la montre et son bracelet?

le bracelet seul moins trois maillons fait 55gr  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 12:33

C’est sur que ce bracelet est fait pour ce boîtier. Il va aussi sur les K-GMT et les K-EPNER. Ayant commandé la seconde, j’ai pris un autre bracelet en titane. Mais si tu souhaites l’adapter sur une C-02 il n’ira pas. Non seulement au niveau des end links mais aussi niveau couleur.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 16:27

nicephore a écrit:
A noter quand même qu'à la sortie de la K-02 le bracelet titane était facturé 50€ ...

Tu veux dire que 90€ ce ne serait pas vraiment un prix coûtant ? Je suis choqué  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 16:52

Je ne veux rien dire sinon que le bracelet presque deux fois plus cher aujourd'hui qu'hier!

Mais même à ce prix il reste bien placé comparé aux prix pratiqués par des marques "équivalentes".
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 17:43

nicephore a écrit:
Je ne veux rien dire sinon que le bracelet presque deux fois plus cher aujourd'hui qu'hier!

Mais même à ce prix il reste bien placé comparé aux prix pratiqués par des marques "équivalentes".

Je sais pas si c'est du prix coutant mais en tout cas j'avais commandé un bracelet à 110 € en même temps qu'une K-GMT et je viens de recevoir un mail qui dit qu'on va me rembourser 20 € donc c'est sûr qu'ils ont fait un effort et je trouve le prix intéressant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty21/5/2020, 23:59

Fred83-75 a écrit:


Je sais pas si c'est du prix coutant mais en tout cas j'avais commandé un bracelet à 110 € en même temps qu'une K-GMT et je viens de recevoir un mail qui dit qu'on va me rembourser 20 € donc c'est sûr qu'ils ont fait un effort et je trouve le prix intéressant thumleft
Le geste est fort louable, ça évite d'expliquer pourquoi le même bracelet a été vendu aux uns 110€ et 90€ aux autres  thumleft

Par contre derrière mettre un prix barré à 150€, alors qu'il n'était déjà qu'à 110, ça me fait un peu penser aux méthodes style vente privée avec des prix hors promo totalement imaginaires.

En tout cas si le prix coûtant est de 90€, à 150€ ça ferait une jolie marge de 60€  akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty22/5/2020, 08:26

Oh une entreprise qui essaye de faire de la marge ! akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Blunt_gi

Quand je vois que je viens de payer mon bracelet acier pour ma BB58 790€, je pense que 90€ ca va !

photo fraiche d'hier, vive le déconfinement !

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Img_1310


Dernière édition par cedz le 22/5/2020, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty22/5/2020, 08:32

cedz a écrit:
Oh une entreprise qui essaye de faire de la marge ! akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Blunt_gi

Quand je vois que je viens de payer mon bracelet acier pour ma BB58 790€, je pense que 90€ ca va !

avec la différence il te reste de quoi acheté une autre Akrone  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty22/5/2020, 09:39

Pour en revenir au bracelet, Akrone indique qu'il est compatible avec les modèles

 K-02, K-AF320, K-GMT, K-Epner, K-H4, K-FSP
 
QUe le bracelet soit bien ajusté avec ces différents modèles OK. Mais tous ces modèles ont-ils la même teinte de titane et la même finition?  

Si ce n'est pas le cas la "fusion" montre/bracelet pourrait paraître imparfaite selon la montre.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty22/5/2020, 10:11

nicephore a écrit:
Pour en revenir au bracelet, Akrone indique qu'il est compatible avec les modèles

 K-02, K-AF320, K-GMT, K-Epner, K-H4, K-FSP
 
QUe le bracelet soit bien ajusté avec ces différents modèles OK. Mais tous ces modèles ont-ils la même teinte de titane et la même finition?  

Si ce n'est pas le cas la "fusion" montre/bracelet pourrait paraître imparfaite selon la montre.
Tous ces modèles sont emboîtés dans des boîtiers de K-02.

J'imagine qu'ils pourraient les produire en différentes teintes/finitions, mais le plus probable c'est qu'ils ont un stock de boîtiers K-02 en grande quantité pour amortir le coût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Jeff Akrone
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2019

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty22/5/2020, 21:59

Pour répondre aux questions : 

Le bracelet est en titane grade 5 et la boucle est en acier. Le titane se raye plus facilement que l'acier. Mais il a  aussi de nombreux avantages ! 


Le design du boîtier des collections K-02, K-AF320, K-GMT, K-Epner, KH4, K-GIGN, K-FSP est le même en apparence. 

Cependant, comme nous n'utilisons pas les mêmes mouvements ni les mêmes lunettes les usinages et plans techniques sont différents d'une collection à l'autre. Tout comme les polissages qui sont légérements différents entre les K-02 et KGMT par exemple. 

Il faut avoir les 2 montres en mains pour constater les différences!
Il n'est donc pas possible de basculer un cadran , un mouvement ou une lunette K-02 dans un boitier KGMT! ou un cadran de KGMT dans une K-Epner.... 

Pour optimiser les coûts, le bracelet est par contre  parfaitement compatible d'une collection à l'autre.

Pour les montres neuves, il n 'y aura pas de différence de teinte entre la montre et le bracelet.

Par contre, comme dit plus haut le titane prend une patine avec le temps. Au départ le nouveau bracelet titane aura donc une légère différence de teinte par rapport au boitier K-02.  Cela s'estompera avec le temps. 



Au niveau des bracelets, on sera en mesure de les livrer à partir de juillet. Il s'agit d'une nouvelle production que nous recevrons en même temps que les collections K-GMT, K-GIGN, K-Epner, K-H4...

Etant donné que nous avons eu des demandes des propriétaires de K-02 pour acquérir le bracelet et puisqu'ils sont compatibles, nous avons logiquement ouvert les pré commandes pour tout le monde!


Les coûts des matières premières et les différentes taxes et autres charges ont fortement augmentées les derniers mois ! Il ne s'agit pas de bracelets ou accessoires que nous avons en stock, mais bien d'une nouvelle production. 



(Sachant que les bracelets titane des K-02 étaient proposés en 20x20 contrairement aux nouveaux bracelets titane qui sont proposés en 20x18.)

Le prix de 150 euros prend donc en compte les nouvelles grilles tarifaires de notre prestataire! 



Les prix dépendent aussi des volumes. Et dans le cas présent nous sommes sur une petite série...

Nos marges ne permettant pas d'éponger les surcoûts tarifaires!  Quand il y a une augmentation des couts des matières premières et autres taxes et charges elles se répercutent inévitablement sur nos prix de ventes! 


Cependant, nous proposons actuellement le bracelet à prix planché à 90 euros jusqu'a la fin de l'été, nous préfèrons voir les bracelets autour des poignets de nos clients plutôt que dans notre stock et cela évite aussi de mobiliser de la trésorerie sur du stock dormant! 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty22/5/2020, 23:14

Merci pour ces précisions thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 00:08

Jeff Akrone a écrit:
...
Mais du coup, comment éponger les surcoût tarifaires si le nouveau prix devrait être de 150€, et que vous vendez à 90€ prix coûtant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 00:18

Jeff Akrone a écrit:
...

C'est marrant, c'est en gros les arguments auxquels je pensais pour la question du prix.

Quant au titane, oui, il se raye très facilement. Ça a même été une déception au début, de voir ma K02 prendre des marques quasiment au passage d'un ongle.
Mais effectivement, on dirait qu'une patine superficielle se forme au contact de l'air, atténuant ces marques de vie.

Reste la question que je me pose d'essayer un 20/18, et de ce que ça changerait au confort de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Akrone
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2019

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 00:48

Le bracelet en 20x20 donne un look plus sport. Tandis que le bracelet en 20X18 donne un look plus habillé. 
Ca reste très confortable a porter dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Akrone
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2019

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 02:07

Castor 92 Je pense avoir donné les explications plus haut!

Nous allons réaliser prochainement des videos sur nos réseaux sociaux pour débattre de l'horlogerie en général ! Il faudra que tu y participes ! Tu seras parfait dans le rôle du polémiqueur Wink

Pour répondre à ta question tout n'est pas qu'une question de gain et de marge et d'autant plus en cette période troublée... 


Nous n'avons pas les moyens d'aider financièrement tous nos partenaires. Mais en faisant par exemple fabriquer des bracelets auprès de notre fournisseur, je permets à celui-ci de maintenir son activité et son outil de production  ! C'est juste un échange de bon procédé ! 



Pourquoi le prix barré à 150 euros? Parceque celui ci correspond à la valeur minimum que je devrais proposer à la vente pour ne pas rendre dingue mon banquier ! Mais nous ne sommes ni traders, ni investisseurs... Ce n'est pas un prix balancé au hasard...

Mais pour être certain de vendre rapidement les bracelets et ne pas prendre le risque d'avoir du stock dormant, je propose les bracelets à prix planché. Je ne perds pas d'argent, je n'en gagne pas. Mais au moins je garde mon fournisseur, mes clients, et donc mon activité! 



Nous avons la même démarche sur d'autres collections en cours ou a venir....

Sur le même principe, nous relançons la certification actuellement auprès de l'observatoire de nos K-04 vipère de Besançon ca permet de mettre en lumière l'observatoire et de financer certain de leurs projets. Et nous proposons à prix coûtant la certification à nos clients. 


Nous avons plein d'autres synergies avec la filière HBJO et plusieurs projets en cours ca ne fait pas de bruit dans les médias mais ca bouge bien de notre coté! 



Alors bien sur nous ne travaillons pas pour la gloire!!! Nous avons besoin de vendre comme toutes les entreprises! Mais si nous pouvons le faire proprement au sens propre comme au figuré c'est encore mieux...

Faire du commerce ce n'est pas juste gagner plein d'argent ! Et si nous voulions être riche nous aurions choisi une autre filière depuis bien longtemps... Incompréhensible Incompréhensible Le coeur a ses raisons que la raison ignore... 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 11:03

Merci a vous Jeff  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 11:06

Jeff Akrone a écrit:
Le bracelet en 20x20 donne un look plus sport. Tandis que le bracelet en 20X18 donne un look plus habillé. 
Ca reste très confortable a porter dans un cas comme dans l'autre.
Il me semble également que les maillons sont polis sur la tranche sur ce nouveau bracelet non ? 
Ça contribue à l'aspect habillé,faut voir comment ça matche sur une K-02 qui était plutôt matte. 

En tout cas ça fait plaisir de voir un peu de philanthropie dans le monde horloger  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Jeff Akrone
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2019

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 11:27

Détrompe-toi, tu as juste une vision biaisé de la filière. "Tous pourri... "

Certains vont certes pourrir le travail de la filière... Mais ca reste marginale.


Il n'en demeure pas moins qu'il y a beaucoup d'actions qui sont mises en place dans la filière HBJO depuis des années... 
Nous y participons humblement à notre niveau comme d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty23/5/2020, 21:57

Je ne crois pas qu'il soit très utile de polémiquer avec castor92
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV - Page 19 Empty24/5/2020, 11:04

Je constate que le logo a été mis dans le bon sens.  Wink

Je me tâte.
J'ai déjà le bracelet 20/20 d'origine sur ma k02. Le nouveau a une apparence un peu différente et pourrait un secours en cas de gros pépin sur celui que j'ai (car je pense qu'ensuite il sera très peu probable qu'il soit à nouveau disponible).
Le coût est raisonnable, donc je ne risque pas grand chose.

Je pense attendre un peu avant de me décider , ce qui va aussi permettre à ceux qui n'avaient pas pu acheter le bracelet titane et sont vraiment intéressés de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: