FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est rapide Empty
MessageSujet: C'est rapide   C'est rapide EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:37

Bonjour

J'étais tranquillement installé devant ma télévision quand tout d'un coup j'ai vu le journaliste se lever et piquer la montre de Sarkozy, se rasseoir, faire un bras d'honneur et reprendre le cours du journal. J'en ai parlé autour de moi et ...personne n'a vu !
Du coup j'ai regardé à nouveau le dernier journal cette fois sur la une et là , je suis encore plus stupéfait, j'ai vu Cécilia tendre au présentateur le texte de son journal. Pareil , personne d'autre n'a vu . Vous allez me dire que j'ai rêvé mais je ne suis pas dingue ! Tenez, Montebourg a fait un pince fesse devant moi sur le postérieur de Ségolène et encore une fois, j'ai été le seul à le voir.
Ca ne s'arrêtera jamais. J'ai vu par exemple le cadeau fiscal fait par le gouvernement pour les intérêts d'emprunt et dans le même temps, la suppression des niches.
Tout avait commencé pendant la campagne électorale quand Ségolène parlais de la revalorisation du Smic. Je la voyais faire non de la tête et à coté de moi, tout le monde applaudissait et ne voyait pas son mouvement de tête.
J'ai porté pas plus tard qu'hier ma Breitling en réparation. L'horloger me dit qu'elle est belle et dans le même temps fait une grimace d'effroi. Marie Mosbilo ne l'a pas vue ! Par contre, il parait que l'horloger lorgnait sur sa poitrine et moi je n'ai rien remarqué.
Du coup , je viens de consulter mon ophtalmo. Il n'en revient pas. Je vois à 30 000 images par seconde ! Comme dans le film que Zen montrait hier, je vois tout ! C'est terrible ! Prenez Adriana Carambeux dans son dernier défilé, elle a extrait de sa fosse nasale une déjection en plein défilé ! Personne ne l'a vue !
Mieux, Nicole Kidmann a baillé pendant que Nicolas Hayek lui parlait chez Omega et cerise sur le gateau j'ai vu le PDG de Jaeger LeCoultre s'endormir pendant une interview ! Ils a dormi une heure et le journaliste en a fait autant ! Ils ne se sont rendu compte de rien ! Leurs montres retardaient .
C'est fou, hein ? Cela m'ouvre des perspectives ...

Ho désolé mon phone " Oui , Mosbilo ? ...Sur quelle chaîne ? Une photo du président de Rolex ? Je regarde....Non, c'est un film .Mais non ce n'est pas une momie , je vois ses paupières se fermer . Oui, c'est très très lent mais il y a de la vie..."

Je sens qu'on va beaucoup me solliciter .
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

C'est rapide Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide   C'est rapide EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:49

Incompréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Revente rapide...
» EOT et correcteurs rapide
» Présentation rapide
» Les présentations , la suite (2) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: