FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon horloger dans l'Oise??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicklace92
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2018

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty15.06.18 8:22

Bonjour à tous,
Je recherche un bon horloger dans l'Oise, j'ai mon ancienne Tissot Pr516 qui a la couronne qui tourne dans le vide depuis quelques jours ( impossible donc de régler la date et l'heure), le mouvement parcontre continue de marcher nickel.
Je cherche donc un connaisseur qui ne va pas m'assassiner non plus sur le prix... J'ai déjà eu affaire à Platroz (Chantilly) pour la rénovation d'une Omega Genève, le boulot était parfait mais je n'ai pas senti la personne plus passionné que ça.
Merci de votre aide !!!Bon horloger dans l'Oise?? 20180614
Revenir en haut Aller en bas
MARCAU
Nouveau
MARCAU


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2016

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Re: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty15.06.18 16:56

Bonjour,

Je t'invite à contacter Jean François SENGELIN, de l'ATELIER DU TEMPS à COMPIEGNE.
8 rue Solférino à COMPIEGNE.

J'ai eu un échange vraiment sympathique avec lui.

Après je n'ai jamais fait appel à ses services pour de la réparation mais je pense que c'est dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
nicklace92
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2018

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Re: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty15.06.18 17:05

Bonjour,
Merci pour l'info.
Je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
MARCAU
Nouveau
MARCAU


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2016

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Re: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty15.06.18 17:27

Ok, n’hésite pas à nous faire un petit retour d'expérience si tu vas plus loin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
nicklace92
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2018

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Re: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty15.06.18 17:55

Ça roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicklace92
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2018

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Re: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty26.06.18 20:13

Bonjour à tous, alors L'atelier du temps a inspecté ma montre, il en ressort qu'il est impossible de retirer la tige couronne pour retirer le mouvement. Il me n'a pour seule solution que de demonter le mouvement entièrement pour voir ce qu'il peut faire. Il me prend 40 euros de l heure x2 donc 80 euros mais il faudra rajouter le prix des pièces cassées si il y en a , chose qu'il pense. Que pensez vous du prix de la main d'oeuvre? Je la trouve un poil chere non? J'ai un peu peur que cela monte vite si des pièces sont cassées en plus...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Bon horloger dans l'Oise?? Empty
MessageSujet: Re: Bon horloger dans l'Oise??   Bon horloger dans l'Oise?? Empty16.07.18 13:26

Euh, je te dirais que 40 €/h, c’est en dessous du tarif d’un garage auto.
 Et 2 h pour démonter / changer les pièces éventuellement cassées, vérifier et remonter, il ne chôme pas.
Reste bien sûr l’inconnue du nombre (et du prix) des pièces à remplacer.. 
mais ici aussi, à comparer avec les surprises d’un garage auto..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon horloger dans l'Oise??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger dans le 06
» Horloger dans le Var
» Horloger dans le 49
» Un bon horloger dans le 83 ou 06?
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: