FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bien sûr que cela vaut la peine!

Aller en bas 
+27
xoff
FatBen
Peyo
Alecsendri
Manivel
jacno1977
Lorenzo34
Keyz27
Lomaing
Random
corsaire75
gégérs
hurluberlu
Lathan
Tidav
reznor6969
M ONE HUNDRED
Jango32
ft1000mp
Kiko01
broncos
MONTEMONT
deninou
foversta
Razgriz
Alt0201
adco86
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyo
Membre très actif
Peyo


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2011

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:49

Bizarrement je ne rêve qu’aux montres que j’ai en ma possession en ce moment. Pas envie de plus pour l’instant. C’est grave Docteur ? Shocked Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 6:53

Manivel a écrit:
J'ai pas dis qu'il fallait être con pour s'acheter ces montres. Je dis que ce n'est plus une obligation pour avoir une bonne qualité et un design sympa, c'est pas pareil.

Je note toutefois qu'au départ du sujet est apparu une majorité d'entrée de gamme. Mr. Green

Je n'ai pas dit non plus que le haut de gamme n'est pas beau.
Je n'y trouve cependant pas une montre qui me donne envie d'acheter.
Bon, a la place j'ai acheté un bateau, je vais pas pleurer hein... clown

Ah ça Manivel, c'est un bel achat!!!! 

T'as trouvé la plongeuse qui va avec? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:00

À force de vous fréquenter, bande de cons, j'en suis devenu un !!! Mais le roi des cons est celui qui m 'a fait découvrir la master calendar météorite dans son blog à la con: j'appelle FX dans le box des accusés...

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:02

Ah le con^^ Very Happy Very Happy ! Quelle bombe cette météorite...
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:44

adco86 a écrit:
Ah le con^^ Very Happy Very Happy ! Quelle bombe cette météorite...
Merci Adco 86 Chinois ... et  très bonne initiative que ton post... C'est rafraichissant  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:52

@Peyo c'est à cause de ton Explorer, ne cherche pas plus loin !

Magnifique cette JLC !!
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:59

Razgriz a écrit:
@Peyo c'est à cause de ton Explorer, ne cherche pas plus loin !

Magnifique cette JLC !!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:05

FatBen a écrit:

Merci Adco 86 Chinois  ... et  très bonne initiative que ton post... C'est rafraichissant  flower flower

Je ne l'ai pas créé mais disons que j'ai tenu à y participer activement car le ton de certains participants (enfin surtout d'un^^) du topic originel m'a vraiment gonflé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:25

adco86 a écrit:


Je ne l'ai pas créé mais disons que j'ai tenu à y participer activement car le ton de certains participants (enfin surtout d'un^^) du topic originel m'a vraiment gonflé Wink.
Une de mes autres passions est la musique, et je lis exactement le même genre de réactions dans des forums hifi présentant du matériels audiophiles haut de gamme que dans celui du topic originel dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:34

Dès que Blancpain fait une FF en 41mm...
En attendant, je me régale.


Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 IMG_4693
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Membre très actif
Peyo


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2011

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:37

Razgriz a écrit:
@Peyo c'est à cause de ton Explorer, ne cherche pas plus loin !

C'est clair ! C'est exactement cela Smile
ça et le besoin de liquidités pour la création d'une seconde entreprise Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vise
Animateur
vise


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2013

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:33

Peyo a écrit:
Bizarrement je ne rêve qu’aux montres que j’ai en ma possession en ce moment. Pas envie de plus pour l’instant. C’est grave Docteur ? Shocked Incompréhensible
Idem, aucun achat en 2018. Je suis heureux avec mes montres actuelles, je trouve tous les jours mon bonheur dans ma collection, quelle que soit l'humeur ou la tenue du jour.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:00

FatBen a écrit:

Une de mes autres passions est la musique, et je lis exactement le même genre de réactions dans des forums hifi présentant du matériels audiophiles haut de gamme que dans celui du topic originel dont il est question ici.

Triste. Cette morgue et cette jalousie rentrée sont donc universelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:53

adco86 a écrit:


Triste. Cette morgue et cette jalousie rentrée sont donc universelles...

Oui, et l'ignorance aussi, qui appelle les préjugés.

Concrètement, quand tu trouves un nid, tu le dégommes, sinon ça se reproduit et, assez rapidement, c'est une merde sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:05

adco86 a écrit:


Triste. Cette morgue et cette jalousie rentrée sont donc universelles...

Rentrée ? Pas tant que ça ! Wink 
Tu as le même genre d'engeance sur toutes les sortes de forums.
Reste à espèrer qu'il va être dégager rapidement.

En attendant on pourrait paraphraser Courteline 

Passer pour un idiot con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:04

DavidFaM a écrit:

Ah ça Manivel, c'est un bel achat!!!! 

T'as trouvé la plongeuse qui va avec? Twisted Evil

C'est un bateau de plongeurs!  clown

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Dsc_0410

...quant a la plongeuse qui va avec, t'es pas fou? C'est beaucoup trop cher! clown
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:25

Manivel a écrit:

Je n'ai pas dit non plus que le haut de gamme n'est pas beau.
Je n'y trouve cependant pas une montre qui me donne envie d'acheter.
Oui enfin c'est une question d'euros sur le compte bancaire tout ça! Ne me dis pas que tu irais pas te faire plaisir avec une montre à x milliers d'euros si tu étais multimillionnaire...  c'est une question d'euros tout ça.
Moi le 1er je trouve le haut de gamme beau (le Dato flyback de chez LANGE par ex..) par contre il ne me donne pas envie de l'acheter (le prix  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:19

Bin, si j’étais millionnaire, ça reviendrait a de la friandise... CQFD.

Par contre j'ai déjà fait le tour de Genève avec plusieurs milliers d'euros disponibles immédiatement et prévus pour une montre... et rien! Je n'ai rien acheté!
Même en essayant tout le catalogue Rolex qui a l'époque était bien plus abordable.

J'ai même essayé des montres qui pour le coup ne m’étaient pas du tout accessibles, mais rien ne s'est passé non plus, voir même pire... Nautilus et APRO que j’adorais en photo et qui retombent comme un soufflé au poignet.  Shocked

J'étais parti la fleur au fusil, je suis revenu dépité... Pleure 2

La ou le prix intervenait effectivement, c'est quand la montre me plaisait, généralement elle ne passait pas la question: "oui, mais me plaît elle au point d'y mettre ce prix?".
Et donc, ce n’était pas le coup de foudre attendu, pour lequel j'étais venu pourtant.

...a l'époque aussi j'ai acheté un bateau! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:46

Manivel a écrit:
J'étais parti la fleur au fusil, je suis revenu dépité... Pleure 2

Ça m'est déjà arrivé en allant voir les filles... Wink

Quand on n'a pas de désir... On n'a pas de désir...

Ce qui m'amuse dans ce que tu nous racontes c'est que ça me fait penser à tous ces messages de newbe qui nous ouvrent des posts du style 

Zyva j'ai de la tune (en général la somme est précisée) c'est quoi comme montre qui faut que je vais acheter 


Pathétiques ils sont... Et mon incompréhension est au rdv à chaque fois... Pourquoi partir du pognon pour aller vers une montre alors que normalement on doit avoir envie d'une montre et ensuite se poser la question du financement.

Tu n'avais pas de désir, pas d'envie... Rien d'anormal là dedans à mes yeux... 

Des montres j'en ai un paquet, (trop d'après madame) il y en a même que je ne porte jamais et je n'ai rien acheté depuis... 2/3 ans. Et ce n'est pas une question de pognon.  

Je n'ai plus de désirs, plus d'envie... Et ça ne m'empêche pas de dormir Wink

Je ne sais pas si je vais acheter une barcasse... Je suis un peu loin de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:52

Manivel a écrit:

La ou le prix intervenait effectivement, c'est quand la montre me plaisait, généralement elle ne passait pas la question: "oui, mais me plaît elle au point d'y mettre ce prix?".
Et donc, ce n’était pas le coup de foudre attendu, pour lequel j'étais venu pourtant.
Encore faut t'il pouvoir le mettre le prix.. hein... il est bien là souvent le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:04

Heureusement, tu as ta Ranelagh pour suplanter toutes nos bouses sino-suisses Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lonestar
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/09/2014

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:25

reznor6969 a écrit:
Je rejoins avec plaisir la jolie bande que vous formez....avec une connerie achetée récemment...
Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Img_2015

Pont de Bel-Air - on a les meme spots de c##s Wink

Et pour Manivel, un peu de couleurs nocturnes!

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 ErE8lTM7zvVDIl1ubnfZ6xQs4diSp-DQa0S44JPGU8PA_OOW2zFUs2GgrrTUBKvRty_QW7KeJ7KuKlSUCdWmgtLJVAJe7Mp6RqLPvsCehoU0du1hVxasYEgduGCAJmWDN1VWmVW3ibRq3Z73s9UVWdTS0q3n5gZw3wCDmAXnf8IhQpgQPSxyZ2oZvFvIa18RnjR0VjWHGiPePwL5dRT_kHrP0IpS5hWJQnspXJ5o_g85R9d9YlOnGyR4LZBewXt3UUQGXZbj0UrO2rb0SYz_7FCRUtS_S6Gox5aQfcT2wF-NSqLu7U-A3t7iLO4nOgp2uaGixvXp-m5KgI69hUJ7dreZdURoecIUJe79L1idmSOZOsFHeib5kk6Aj9s6uREm88PLoy0HXfhWevNZyIa1uRE7w963pFq7RH4uNaIelDySOPGX8SF73lXR_ed6v2PEvjatgqbcZ2qULAbvuk4XACx12hcqbNJtMynCoE6dXYh7LAjagmcBkiKnYbL_5O5RnFuPY9o7xeA2-jduxk2jyuur69M2JVQwa7_M_MRzl54MV6toW0w8TNLsvICrvaGeryXDJ5tarHUsUBG8oL1ZGEQmE6Y5aiaATD2QTE4=w1247-h701-no
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que cela vaut la peine!   Bien sûr que cela vaut la peine! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:42

Mister N a écrit:

Tu n'avais pas de désir, pas d'envie... Rien d'anormal là dedans à mes yeux... 

J'avais quelques modèles en tête dont une vrai envie pour la GMT Roleso et la Black Bay mais ça ne l'a pas fait du tout.
Du coup j'ai été voir un peu partout histoire de ne pas être venu complètement pour rien. clown

ludo86 a écrit:

Encore faut t'il pouvoir le mettre le prix.. hein... il est bien là souvent le problème.

En occurrence je parle de montres que je pouvais acheter, mais qu'au final, je ne voulais pas vraiment acheter donc.

Lomaing a écrit:
Heureusement, tu as ta Ranelagh pour suplanter toutes nos bouses sino-suisses Fier 2

J'ai pas dis que c'etait des bouses. Wink
Mais quitte a acheter du chwiss made, autant payer le prix que ça vaut vraiment. clown
Voir le post de Leopal. Prix de revient de la montre 100/100 suisse: 1000balles
La même chose ou presque en made in china (badgé swiss made) 120balles.

Effectivement, la Ranelagh, ce n'est pas pour rien que j'en parle beaucoup, prends de plus en plus d'espace dans mon estime. Je ne cesse d'aimer d'avantage cette montre. C'est non seulement le style que je voulais, mais surtout la finition que je voulais. C'est vraiment une très belle pièce, avec en plus un calibre certes moche, mais fiable et durable qui sans doute enterre sur ce point une bonne partie de la production horlogère suisse haut de gamme.
C'est un peu le beurre et l'argent du beurre. Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien sûr que cela vaut la peine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que dire ... Rien ... Ca ne vaut pas la peine.
» Cela vaut-il la peine d'attendre ?
» Cela en vaut il encore la peine?
» Ca vaut la peine d'acheter des épaves à mon avis ....
» Gousset LIP, en vaut elle la peine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: