FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bhe
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2018

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 2:57

Bonjour,
Je voudrais acquérir une plongeuse solaire. J'ai déjà des automatiques (Seiko) mais comme je change régulièrement de modèle il me faut chaque fois les mettre à l'heure.
J'hésite entre 3 modèles.
Deux Citizen (je ne connais pas ce que vaut cette marque)
Citizen eco-Drive promaster BN0190-15E
Citizen Eco-Drive Promaster Marine BN0150-10E
eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Bn0190-15eeco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR 20171125_134633

Et une Seiko 
Seiko DIVER'S 200M SOLAR SNE441P1
eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Ref-SNE441P1

Ayant une Seiko, mon coeur penche plus vers la Citizen Eco-Drive Promaster Marine BN0150-10E. Je truve les aiguilles plus jolies que sur la 190-15E.

Qu'en pensez-vous? 
Quelqu'un possède t il une de ces montres?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 5:46

A choisir, j'irai sur la Seiko! Plus belle gueule AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 6:08

Citizen, c'est excellent ! Je n'ai pas d'eco drive mais tout le monde a l'air plutôt content de l'achat. Par contre, j'ai du quartz et de l'auto. Super rapport qualité prix... 

Pour moi, prend celle qui te plaît le plus : tu ne peux pas te tromper ! Pour l'originalité, Citizen (même si celles proposées ne sont pas mes préférées... Préférence pour la bn0151-17l, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 6:10

PS : vas peut être faire un tour ici pour avoir quelques images/retours sur la marque Wink https://forumamontres.forumactif.com/t176594p675-citizen-owner-s-club
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 6:38

Pas de mauvais choix dans la sélection.
Je partirai sur Citizen, attention aux photos pourave du net, la qualité percue une fois au poignet est topissime. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 7:33

J'ai eu la Seiko.
C'est mignon mais pas du tout baroudeur.
Le traitement noir du boitier ne fera pas long feu AMHA, c'est d'ailleurs ce ressenti qui me l'a fait revendre.
La première Citizen a l'air bien costaud par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bhe
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2018

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyLun 18 Juin - 18:49

D'accord avec le diable ;-). Le revêtement noir ne m'inspire pas. Même si esthétiquement c'est réussi.
Ishtar, la Citizen dont tu parles, c'est la même avec fond bleu? C'est vrai que ça la rend moins "rude".

Comme j'ai une sk007 et une turtle, je vais prendre la Citizen BN190 15E. Elle est à 154 euros sur dutyfreeislandshop.
Merci à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR Empty
MessageSujet: Re: eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR   eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR EmptyMar 19 Juin - 7:54

Non mais c'est toi qui voit clown 

eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR 20170510
Revenir en haut Aller en bas
 
eco-Drive promaster versus Seiko DIVER'S 200M SOLAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Promaster Eco Drive “Orca”
» Seiko Prospex Solar ou Citizen eco-drive pro
» Seiko Solar Ti Diver's 200m Caliber V145 votre avis
» Avis sur Promaster Sea Eco-Drive Diver's BN0205-10L
» omega versus rolex versus seiko. meilleur diver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: