FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   Jeu 28 Juin - 22:47

J'ai eu la mienne à moins de 300 ce qui était un bon deal. Si je dois la revendre même dans 10 ans, ce sera plus ou moins au même prix.
Il faut juste de la patience et un peu de chance pour trouver le modèle qui plait mais il y a souvent pas mal de choix dans la PA.
J'imagine qu'avec une Hamilton au poignet (ou autre marque de qualité, de "prestige" et de prix similaires) ce sera plus agréable de patienter encore un an pour avoir le budget de celle tant désirée.
Si à l'achat tu fais une "bonne affaire", il y a beaucoup de chances qu'il en soit de même à la revente.
Voilà, c'est mon petit avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aterism
Membre Actif

MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   Ven 29 Juin - 5:35

Moi je te conseille (en occasion) la Longines hydroconquest en 39mm Wink !

Habillée mais sportive en même temps. Etanche à 300m. Mouvement Suisse ETA. RQP très correct.

Existe en noir ou bleu.
nurunet
Membre Actif

MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   Dim 1 Juil - 22:51

@whatsyourname a écrit:
Voilà, c'est mon petit avis Smile

Bon avis, à mon avis. ;-) Il y a aussi des modèles Jazzmaster en 37mm, je crois, si 40mm porte un peu grand.
CPA
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€   Dim 1 Juil - 23:36

Akrone, modèle K04, que je trouve très belle.
Seiko et Hamilton, bon RQP pour une première montre, avec l'avantage de pouvoir les essayer
Stowa, bien aussi (partitio ou antea). Attention, les Antea sont bien présentes, même en 39mm.
Christopher Ward, à vérifier pour les habillées, c'est peut-être un peu au-dessus de 1000 euros, mais avec les soldes ou leurs bons de réductions, ça devrait coller

Première automatique pour un budget d'à peu près 1000€
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2