FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Puisque tout le monde est rentré, ce qui s'est passé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Puisque tout le monde est rentré, ce qui s'est passé ... Empty
MessageSujet: Puisque tout le monde est rentré, ce qui s'est passé ...   Puisque tout le monde est rentré, ce qui s'est passé ... EmptyVen 31 Aoû - 1:20

Vous avez peut-être envie de savoir l'essentiel de ce qui s'est passé dans le monde horloger pendant ces vacances alors en quelques mots les évènements les plus marquants .

Début juillet d'abord ce fut la sortie du livre "Voyage à travers le temps" de Marco richon qui nous présente le catalogue raisonné Omega. Quand je dis qui nous présente d'ailleurs, je devrais dire qui ne peut pas nous présenter car Omega n'accepte pas qu'il puisse être interviewé... Rolling Eyes

Fin juillet, ce fut une triste nouvelle qui nous attendait avec la mort brutale de Xavier Gay. Xavier qui était l'âme de Worldtempus s'est éteint brutalement et sa disparition fut un grand choc. Je l'avais rencontré quelques jours plus tôt et nous avions évoqué des projets communs. Son absence laisse un immense vide.

En août c'est du coté d'Antiquorum qu'est venu l'évènement avec le départ d' Osvaldo Patrizzi de la tête d'Antiquorum. On ne sait pas ce que Patrizzi va faire mais gageons qu'il n'est pas loin ...

Pour le reste je vous laisse le soin de fouiner dans les messages du forums car malgré les vacances horlogères, les marques ont continué à travailler dans la bulle qui les protége encore !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Puisque tout le monde est rentré, ce qui s'est passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex, Zenith, Omega ...Tout le monde passe aux 70 heures de réserve de marche
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
» Puisque tout ira bien
» Tout le monde s'emmèle de tout ( Billet)
» LE MONDE pas du tout HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: