FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Perdez du bide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Perdez du bide ! Empty
MessageSujet: Perdez du bide !   Perdez du bide ! EmptyVen 31 Aoû - 1:36

Bonjour

Pour porter les modèles très modes actuel, il faut perdre son bide, être body buildé et c'est décidé ,je me mets à la gonflette ! Non c'est vrai le patron d'une grande marque comme la Mosbilo C° ne peut pas ressembler à un plouc . Comment ? Le patron de JLC semble mal à l'aise quand on le photographie ? Oui, je ne peux pas le nier mais tout principe a ses exceptions. Quoi ? il y a aussi des gens du troisième âge dans les patrons ? Oui d'accord mais quand on dirige Rolex ou Breitling on a quand même un potentiel ... Hein ? aucun PDG ne ressemble aux mannequins qui portent ses montres ? MMMMMMoui , ce n'est pas faux mais si on veut être représentatif du luxe et de la mode ....Non, je sais il y a même des ministres de gauche qui faisaient les soirées people mais ce n'est pas une raison pour ...Bien sûr vous avez raison, mais le pouvoir oblige à se détendre. d'accord on ne peut pas refuser de relever le smic et aller en vacances en yacht mais une fois encore! bon vous allez me laisser parler oui ! Je m'en fiche de la politique moi , je n'en fais pas je suis horloger ... Quoi ? Un ministre dans mes soirées ? Un seul ? vous êtes certain ? Mais c'est juste un ami ! Enfin ! Donc , pour revenir au sujet j'essaie de ressembler à mes montres en restant beau, svelte et jeune et ...comment ? c'est vrai que cet animateur de télé a l'air d'un couillon avec sa Daytona mais la montre n'y est pour rien... Euh , là vous me parlez du gros de TF1 ou du nain de France 2 ? Les deux ? Oui mais ils ne sont pas vendeurs de montres ce sont juste des hommes sandwich qu'on arrose un peu. Mais non, on ne leur donne rien, enfin arrêtez de tout suspecter ! Ah bon, Sarko a été retouché sur les photos , Maius alors on peut sans régime perdre 15 kilos ? Chez Match , ils sont comme ça ?

Bon pour la rentrée, je ne fais rien ! ca fait du bien d'en parler...

Oh ! désolé mon portable " Oui , Mosbilo ? Comment Lise tu me quittes à cause de mon poids ? Mais je viens juste de tripler mon chiffre d'affaires et je voulais ... Ah c'était une farce ! Ouf ...."
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdez du bide ! Empty
MessageSujet: Re: Perdez du bide !   Perdez du bide ! EmptyVen 31 Aoû - 2:38

Mais comment porter ta 47mm si tu perd du bide? Parce les poignets risque aussi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Perdez du bide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un bide !
» Plongeurs de FAM, vous perdez votre temps...
» Faites le régime Dukon et perdez 15 kilos euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: