FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max

Aller en bas 
+9
Yann Riquier
chesney75
Keravv
Mister N
Clickeur
Nozway
Bubba
spi13
daps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:37

Keravv a écrit:


Aucune idée de la plus value, mon avis est purement subjectif, je la trouve jolie c’est tout. 
La North Flag est très sympa aussi!
Et perso pour des activités quotidiennes plus ou moins équivalentes aux tiennes, les chargements/déchargements en moins, j’ai choisi la BB manuf et j’en suis fan, la SS a en plus la date, pas de mauvais choix possible en tous cas
c'est quoi la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:43

soit je suis confort et je me fais encore des restos, je passes de bonne vacances, et j' ai la bb ou pelagos ou po a +/- 3500.
Soit je vais jusqu' a mon max et j' ai une exporer de 2011...mais je mange des pâtes pdt 2 mois ;-)

C'est un dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:06

Je voulais écrire S&G, or et acier. Très jolie et le côté or est discret et passe partout, rien de clinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tac_Tac
Membre Actif
Tac_Tac


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2017

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:59

Je ne peux qu'abonder en ce sens. Si l'épaisseur ne te rebute pas, elle est la candidate idéale.
Sinon, question toolwatch et un pendant plus consensuel à la Northflag, toujours chez Tudor il y a la Ranger (mouvement ETA également). Polyvalente, et tu peux jouer avec plusieurs bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:18

Pour moi Omega Diver 300 ou Explo  thumleft

La explo c'est sobre classe, versatile, une grande histoire, ... d'ailleurs c'est la seule rolex qui me plait.

Mais après si c'est vraiment une tool, en mode plongeuse, je partirais sur l'omega diver 300, l'actuelle ou celle à venir  Wink (avec un mouvement visible, et un cadran différent pour la future).

Moi je préfère le modèle actuel, et tu peux la trouver à la moitié du budget, ce qui est un gros avantage amha pour une tool (d'être pas trop cher). Après ça reste une omega, lunette céramique, montre culte, échappement co-axial (bon monté sur un 2892 .. mais c'est limite un plus).
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:29

daps a écrit:

une montre que je vais mettre pour allé bosser ( je suis commercant) j' effectue également des activités physiques dans le cadre de mon boulot, chargement dechargement livraisons, passage au parc a conteneur, visite de chantier etc.
et également pour sortir en short le dimanche pour allé au marché.
que je pourrai la laissé pour allé dans une piscine et faire la pelouse.
et que je pourrai mettre avec le blazer que je sors 4x par an  Winolk montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 633549
 
Il faudrait enlever quelques € du budget montre et investir la :

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Besche10
Revenir en haut Aller en bas
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:47

senator a écrit:

 
Il faudrait enlever quelques € du budget montre et investir la :

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Besche10

j' ai arrêté l école a 15 ans çà te poses un  problème visiblement ? je bosse tous les jours sinon sauf dimanche.
vieux frustré ...
Revenir en haut Aller en bas
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:49

corriger les autres de la sorte sur la forme fait preuve d' une petitesse d' esprit et d' une bassesse humaine qui en dit long sur le GROS FRUSTRE que vous êtes. le temps doit être long avec moman a la maison...
a propos : des avis sur ma montre ? sinon je reprend la célèbre phrase de sarko : "casses toi pauv' c**"
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max   montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:43

Allez, on respire un grand coup et on se calme .
Bravo ! les deux dernières lignes sont parfaites .
Sinon pour la montre le meilleur choix ,à mon humble avis , c'est la Pelagos LHD , le Bescherelle et des bonnes vacances .(longues ,très longues) .
Sur ce je me casse .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre sportive
» Montre Sportive 1000€
» Choix montre sportive chic !
» Une montre "sportive" a bas prix?
» Montre automatique sportive/aviation 350-400€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: