FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...

Aller en bas 
+10
fabricio
tittou
Bobfish
Faz
francois77
reznor6969
Jicemac
Did666
Alt0201
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:18

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir, nous bannirions tous les membres Belges pendant 3 jours en signe de solidarité.  Mr. Green

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:19

C'est pas assez, faut 4 ans jusqu'à la prochaine coupe du monde !
D'ailleurs à cette heure ci  je ne sais pas si grand monde va donner son avis   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:23

Et si la France gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicemac
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2013

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:26

ZEN a écrit:
Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir, nous bannirions tous les membres Belges pendant 3 jours en signe de solidarité.  Mr. Green
cherry Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... 781367 pirat affraid Shit Arguek
Et ceci est dit du fond du goal...
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:30

Did666 a écrit:
Et si la France gagne ?
Y'aura bien la renaissance d'une marque française qui nous sortira une série limitée appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:49

Hublot va s'en charger.... clown
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:49

ZEN a écrit:
Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir, nous bannirions tous les membres Belges pendant 3 jours en signe de solidarité.  Mr. Green

A dans 3 jours alors...Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:54

Si la France gagne, promis je ne mange plus de frites ni ne bois de bière jusqu'à la fin de l'année Mr. Green


Pour l'instant les belges dominent  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:56

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:57

A la mi-temps, c'est le retour des coms!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:58

En tout cas, à la vue de la 1ère mi temps, les deux équipes ont leur chance... c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 7:59

Retour au sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 8:00

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 8:01

Je n'ai pas vu passé les 46 premières minutes, tellement que c'est tendu ! mais j'y crois, même si les Belges sont très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 8:09

Même pour ceux qui se foutent .... du foot.. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2165
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 8:20

pas d'accord
je pense que -25% sur les prix des rolex en provenance de la Belgique serait une bonne mesure de rétorsion
bref, une trumpitude
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 8:47

Une médaille à l’équipe qui battra la France... j’en peux plus des bœufs en maillot de foot dans la rue, Des voisins qui gueulent et des reportages TF1 au camping de la baule avec des bourrins  maquillés... en fait une médaille à celui qui interdit le foot et surtout les supporters sur le territoire national...
Pourquoi ce sport rend les supporters aussi beaufs ? Dans les autres sports les gens restent normaux... un rapport avec le sponsoring hublot ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 9:01

... mais la France n'a pas perdu le match de ce soir  mock
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 9:02

Amphibia110 a écrit:
Une médaille à l’équipe qui battra la France... j’en peux plus des bœufs en maillot de foot dans la rue, Des voisins qui gueulent et des reportages TF1 au camping de la baule avec des bourrins  maquillés... en fait une médaille à celui qui interdit le foot et surtout les supporters sur le territoire national...
Pourquoi ce sport rend les supporters aussi beaufs ? Dans les autres sports les gens restent normaux... un rapport avec le sponsoring hublot ? lol

personne ne vous interdit d'aimer le polo le golf et le tennis, et Hublot affiche leur montre à tout les poignets, et les milliard de téléspetateur du foot, ne sont pas tous des indigents.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19796
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 9:05

ben non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 9:09

Mince...
C’est par rapport à Lithium 😬
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...   Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir... EmptyMar 10 Juil - 9:17

tittou a écrit:


personne ne vous interdit d'aimer le polo le golf et le tennis, et Hublot affiche leur montre à tout les poignets, et les milliard de téléspetateur du foot, ne sont pas tous des indigents.
C’était une blague pour hublot.. je n’aime pas leurs montres mais je n’ai pas d à priori sur leurs possesseurs...
Sinon je n’aime ni le polo ni le tennis... mais je constate tout même que mes voisins ne hurlent pas totalement avinés les soirs de match de hockey, de rugby. Pour les jo en ski ou lorsqu’un français gagne une étape du tour de France... doit y avoir un truc avec le foot comme une sorte de droit divin d’être beauf et de ne se soucier que de soi et pas de son prochain... je sais pas pourquoi... bon l’alcool n’aide pas... 

J’ai déjà froid dans le dos à l’idée de croiser demain dans l’ascenseur le voisins du dessous qui me dira « z’avez vu? C’est nous qu’on a gagné »... comment lui dire que j’ai surtout entendu et qu’il ne me semble pas l’avoir vu sur le terrain et moi non plus ce qui rend lointain le concept du « nous »

Maset a écrit:
... mais la France n'a pas perdu le match de ce soir  mock
Je dois avouer que de voir « la France » réduite à 11 neuneus multimillionnaires auxquels s’identifient des smicards qui eux bossent dur me navre profondement...

Faut que je m’achète une nouvelle amphibia pour me remonter le moral!!Shocked


Bon même si je ne comprends pas pourquoi, je suis content si vous êtes contents. Et triste si vous êtes tristes. Félicitations à qui trouve cela important! On dit quoi dans ce cas là? Joyeuse demi finale?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va de soi que si la France venait à perdre le match de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: