FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 7:49

Vous pensez qu'au vu des soucis certain on rendu la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 8:49

Sur 1000 montres c’est probable. Par contre ça n’augure rien de bon pour les ventes des prochaines.
Mais c’est vrai que pour avoir eu une Steinhart entre les mains j’ai été bluffé. 
C’est un autre choix : fabriquer dans pays à pas cher avec matos de qualité (peut être chinois également).
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 8:54

Ça dépendra aussi de la manière dont Yema gère le sav.
Pour l’instant il semblerait qu’ils assument.
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 9:40

Faut pas ce focaliser non plus , perso je leur laisse une chance
Je suis de Dijon j'irais sur place sur la montre me pause des problème Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:04

Même si le SAV assure, si c’est un problème de choix de qualité de bracelet c’est difficilement gérable. Mince quand même, un bracelet jubilee de base sur SKX ne plie pas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:11

Fantomas a écrit:
Même si le SAV assure, si c’est un problème de choix de qualité de bracelet c’est difficilement gérable. Mince quand même, un bracelet jubilee de base sur SKX ne plie pas pourtant.
C'est vrai Chinois
La qualité est irréprochable chez Seiko sur n'importe qu'elle bracelet   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:36

Dans mon usine... on a remplacé les tubes refroidisseurs en inox de Ø 10mm de nos machines (usés par le temps et de mauvaises manipulations) par des tubes inox "chinois", pour le prix Mr. Green, de la guimauve, on a touts foutu a la poubelle et rachetés des tubes recommandé par la marque (suédoise) hyper rigide et mieux adaptés a une utilisation 24/24, comme quoi !.
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:41

Je suis quand même content des relations client , j'ai reçu ce matin mon bracelet cuir noir comme promis thumright
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:53

Fantomas a écrit:
Même si le SAV assure, si c’est un problème de choix de qualité de bracelet c’est difficilement gérable. Mince quand même, un bracelet jubilee de base sur SKX ne plie pas pourtant.
Moi aussi ça me surprend toujours ce type de réponse, "le SAV assure/assume/etc" 
Quand on en est à parler de la qualité du SAV pour une série de montre qui vient d'être lancée  c'est qu'il y a un malaise. 

Quand il y a des soucis dès réception, moi perso c'est un échange standard ou un remboursement dont j'ai envie, pas qu'on triffouille ma montre neuve pour essayer de rattraper X négligences de conception et/ou de fabrication  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:45

Apparemment, mon post plus haut n'est pas commenté, mais bon, beaucoup ont aussi compris la situation : mauvais choix des matériaux, et j'ajoute une fois de plus, montre lancée dans la précipitation, sans phase d'essai ou de mise à l'épreuve,. bref rentrer le max de fric avec le max de rentabilité (choix des matériaux) le tout à 1000 boules. Ça sa peut marcher une fois mais ça rend pas une entreprise pérenne. Et dire que le sav fonctionne, alors que toutes les montres sont neuves, c'est risible et ça discrédit l'image de la marque. J'aurais mieux fait de garder l'argent pour une autre chi. La montre n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 12:30

Le laboratoire "Control qualité" de Yema, il est où ?, en formation !. 
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 12:47

fairface a écrit:
(...) J'aurais mieux fait de garder l'argent pour une autre chi. La montre n'est pas au point.
 As-tu reçu ta montre ? Si oui, a-t-elle des défauts ?

Hormis le problème de lume des aiguilles (qui a été réglé dans la deuxième série), il me semble un peu rapide de généraliser les 3 ou 4 témoignages lus ici à l’ensemble de la production !

Je suis pour ma part très content de mon acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 13:46

Vous avez 14 jours après réception pour la rendre il me semble Incompréhensible 

Perso je suis content en espérant que ça reste des cas isolé
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:47

Non, j'ai pas reçu la montre, mais vu le nombre de montres défectueuses par rapport au nombre de montres reçues, il semble que ça fait beaucoup. Certes le problème de lume à été réglé, mais maintenant c'est les couronnes, les bracelets qui déconnent. Un trop fort pourcentage  par rapport au nombre de montres reçues. Je crains qu'il y ait beaucoup de problèmes sur l'ensemble de la production. Quant à rendre la montre ça m'emmerderait car elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:57

Peut être relativiser = Il y'a eu il me semble 500 superman produites, au final combien de défectueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
orti21
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 15/07/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:05

+1
elle est addictive  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:30

Moi, j’ai un exemplaire de la première série.

Je n’ai aucun reproche à faire ! clown

Le lume: je m’en fous.
Le bracelet est vintage et pas comparable à un bracelet Rolex: bien sûr, pour ce prix là.
La couronne qui oscille: vous n’avez jamais eu de montres russes. Mr. Green

Certains sont déconnectés des réalités...

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 169ee710
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:37

Vintage06 a écrit:

C'est vrai Chinois
La qualité est irréprochable chez Seiko sur n'importe qu'elle bracelet   Wink

Ah bon? On parle du fermoir de la mm300? 
Vous semblez ériger seiko au sommet, mais on parle des réhauts non alignés de certaines plongeuses, du fonctionnement erratique du 6r15, des tolérances de précision de la plupart de leur production ( y compris des montres à 2 ou 3000 euros) ?
Et pourtant , je l’aime bien cette marque, mais leur sav m’a détourné de leurs montres ( et encore, merci à Stef d’avoir assurer)

castor92 a écrit:

Moi aussi ça me surprend toujours ce type de réponse, "le SAV assure/assume/etc" 
Quand on en est à parler de la qualité du SAV pour une série de montre qui vient d'être lancée  c'est qu'il y a un malaise. 

Eh oui, le zéro défaut n’existe pas dans l’industrie en général et dans l’horlogerie en particulier.
On peut parler de marques jeunes avec des taux de retour de plus de 100% au début et qui se sont fiabilisées par la suite.
Ou de marques prestigieuses dont les index se décollent ( mais c’est normal, «  c’est fait main ») ou encore d’une autre marque qui connaît le défaut d’un de ses calibres et qui, normalement devrait rappeler l’ensemble de ses montres équipées de ce calibre, mais qui ne le fait pas en jouant sur les statistiques de retour en ou hors garantie.
Et des exemples comme ça, il y en a des dizaines sur fam ( qui a d’ailleurs un effet « loupe » non négligeable, car sur un millier (?) de Superman produite environ, combien de problème ?)
Et les exemples dont je parle ne concernent pas des montres à 1000 euros Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Blunt_gi

Donc, oui, pour moi le fait que le sav et l’ad assument est fondamental 

orti21 a écrit:
Vous avez 14 jours après réception pour la rendre il me semble Incompréhensible 

Perso je suis content en espérant que ça reste des cas isolé

Complètement d’accord. Que demander de plus?
Ah si....qu’elle arrive chez Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 15:40

Milannimes a écrit:
Moi, j’ai un exemplaire de la première série.

Je n’ai aucun reproche à faire ! clown

Le lume: je m’en fous.
Le bracelet est vintage et pas comparable à un bracelet Rolex: bien sûr, pour ce prix là.
La couronne qui oscille: vous n’avez jamais eu de montres russes
Mr. Green

Certains sont déconnectés des réalités...
Tout  ça pour seulement 1099€ TTC, y a pas à dire, on doit pas être connectés à la même réalité  Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 16:16

Moi aussi je suis ravi de ma Superman qui fut parmi les premières produites, pas de problème de bracelet, mouvement qui tourne entre +3 et 5sec/jour, certes lume faiblard mais aiguilles magnifiques et de toute facon j'ai reçu un second jeu...alors certes il y a sûrement des retours mais on les voit car bcp de possesseurs de SH sont sur ce fil...rassurez vous chez Tag voir Omega ça doit tourner dans les mêmes proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 16:20

barney a écrit:


Ah bon? On parle du fermoir de la mm300? 
Vous semblez ériger seiko au sommet, mais on parle des réhauts non alignés de certaines plongeuses, du fonctionnement erratique du 6r15, des tolérances de précision de la plupart de leur production ( y compris des montres à 2 ou 3000 euros) ?
Et pourtant , je l’aime bien cette marque, mais leur sav m’a détourné de leurs montres ( et encore, merci à Stef d’avoir assurer)



Eh oui, le zéro défaut n’existe pas dans l’industrie en général et dans l’horlogerie en particulier.
On peut parler de marques jeunes avec des taux de retour de plus de 100% au début et qui se sont fiabilisées par la suite.
Ou de marques prestigieuses dont les index se décollent ( mais c’est normal, «  c’est fait main ») ou encore d’une autre marque qui connaît le défaut d’un de ses calibres et qui, normalement devrait rappeler l’ensemble de ses montres équipées de ce calibre, mais qui ne le fait pas en jouant sur les statistiques de retour en ou hors garantie.
Et des exemples comme ça, il y en a des dizaines sur fam ( qui a d’ailleurs un effet « loupe » non négligeable, car sur un millier (?) de Superman produite environ, combien de problème ?)
Et les exemples dont je parle ne concernent pas des montres à 1000 euros Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Blunt_gi

Donc, oui, pour moi le fait que le sav et l’ad assument est fondamental 



Complètement d’accord. Que demander de plus?
Ah si....qu’elle arrive chez Stef Wink

Heu, pour ma part j'ai juste parler des bracelets. Je te rejoins sur le SAV (dieu merci jamais eu affaire) et les problèmes d'alignement.
De façon assez générale, c'est une des raisons pour les quelles je suis doucement en train de passer à autre chose, marre de toute ces "merdouilles" à gérer (conception, design ennuyeux, SAV pourri....)
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:01

Suis ravi que les avis positifs sur cette très réussie réédition refleurissent sur ce fil de discussion !!!
Et je m’y associe pleinement 👍🏻😜
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:20

Jack B. a écrit:
Suis ravi que les avis positifs sur cette très réussie réédition refleurissent sur ce fil de discussion !!!
Et je m’y associe pleinement 👍🏻😜

+1 ! Toujours aussi hâte de recevoir la mienne ?!!

Stef c'en est où ? Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Blunt_gi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:23

chesney75 a écrit:


Stef c'en est où ? Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Blunt_gi
Mr. Green

C’est ça la vrai seule bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 24 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:54

Il est à fond sur son nouveau site !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: