FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres goussets

Aller en bas 
+4
Pianiste
Arno
TempusFugit
TechTime
8 participants
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: Montres goussets   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 18:49

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici un site qui vend des montres goussets:

http://www.primetime24.de/content/fs.php?sprache=us&nav_id=1

Ce qui est sympa , c'est qu'on a pas mal de photos de mouvements dispo.

Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce site Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: ...   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 19:22

Clemens von Halem est effectivement un prefessionnel très sérieux et ses montres sont toutes de très belle qualité...ses prix, toutefois, se situent un peu au delà de ceux du marché, mais on est sûr d'avoir de la très belle qualité.
De plus, Herr von Halem est un véritable gentleman avec lequel on peut discuter voire même négocier un peu...

cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 19:32

Concernant les prix, il n'a pas peur de la peur qui fait peur ....
Je me trouve gamin avec mon gousset à 1400 euros !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 19:38

Arno a tout à fait raison, les prix affraid sont bien au delà de la valeur réelle des montres qu'il présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 20:10

Super site Impec Merci pour le lien , je suis démoralisé, il y a des sacrées pièces !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 20:23

Montres goussets G_fresardoscarptw00_werk

Montres goussets G_alsptw1226_werk

Montres goussets G_leroy3402werk

Il y a du lourd ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptySam 01 Sep 2007, 21:28

Un 7736 à 2100 euro Chinois bas

Cela flaire bon les piles de mauves affraid
Quand on a les tunes et/ou les dépôts Rolling Eyes
Je suis tjs surpris de la qualité de la plupart des sites /vitrines de montres.Vendre des montres à ce prix en offrant une visibilité aussi fastidieuse affraid Et on peut pas dire qu'ils ne pourraient pas se le permettre... J'ai pas fait cette erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyDim 02 Sep 2007, 10:23

En fait je ne donnais pas le lien pour savoir si les prix étaient corrects ou pas.Je laisse chacun juger.

Je trouve , malgré ce qu'en dit Chronofolie , que le site n'est pas si pénible , et surtout qu'il présente plusieurs photos de chaque montre , y compris du mouvement , ce qui assez rare pour être signalé.

On peut se faire une petite banque d'images de références assez étoffée.

Pour terminer avec cette réaction sur les prix , je reçois des MP de particuliers me proposant des montres à des prix de marchands bien burnés comme le dirait Arno (sans photo du mouvement , voire même sans n° de série !!).


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyDim 02 Sep 2007, 11:20

TechTime a écrit:
En fait je ne donnais pas le lien pour savoir si les prix étaient corrects ou pas.Je laisse chacun juger.

Je trouve , malgré ce qu'en dit Chronofolie , que le site n'est pas si pénible , et surtout qu'il présente plusieurs photos de chaque montre , y compris du mouvement , ce qui assez rare pour être signalé.

On peut se faire une petite banque d'images de références assez étoffée.

Pour terminer avec cette réaction sur les prix , je reçois des MP de particuliers me proposant des montres à des prix de marchands bien burnés comme le dirait Arno (sans photo du mouvement , voire même sans n° de série !!).


Jean-François.

C'est normal.
Un partic est souvent rêveur, forcement, ce n'est pas son boulot.
Il vend, bravo.
Il ne vend pas, il le remet dans sa culotte, et bravo aussi.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyDim 02 Sep 2007, 11:29

Encore un truc, qui decidemment m'échappera toujours chez les marchands de montres.
Ce marchand, dont JF a mis le site en lien, peut, avec ses prix de ventes, acheter ce qu'il veut sur eBay.
Mais j'ai l'impression que Monsieur est adeptes des "grands écarts", et non pas etoile, mais plutot rat, et gros, pas les petits !!!
En gros, ni acheteur, ni vendeur, et surtout pas payeur.
Et cette trilogie, et le sacro saint fonctionnement de tous les marchands de montres.
Bizarre, je ne pige pas trop.
Nous n'avons jamais eu l'habitude de bosser de cette maniére. On achéte d'abord, on voit ensuite.
Si ça gagne, impec.
Sinon, à dégager, et le plus vite possible, pour passer à autre chose !!
Plus j'avance, et plus je me rends compte que ce n'est vraiment pas un métier à la cool ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Cela étant, ceux qui sont bourrés, le sont à mort !!!!
Et ils doivent manier le lacet de cuir avec aisance et délicatesse !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyDim 02 Sep 2007, 12:43

Ses Omega me font pleurer ...d'envie

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyLun 03 Sep 2007, 15:05

je pense que tout simplement ce Monsieur, pour avoir rénuni ces pièces, n'est pas tombé dedans avec ebay il y a 5 ans.

Un ensemble à la vente comme cela est soit le fruit d'un travail d'un bout de temps, soit un stock crée récemment par richesse personnelle. Aucune jalousie, pour l'un ou l'autre des cas.

En tout cas, reste à connaitre son bénéfice, qui n'est pas forcément à l'image du site.

D'autant qu'il existe bientôt plus de marchands de montres que de collectionneurs...certains nés avec le net , ou ibazar il y a 6 ans.

Tant mieux, tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyLun 03 Sep 2007, 16:16

fly back a écrit:
je pense que tout simplement ce Monsieur, pour avoir rénuni ces pièces, n'est pas tombé dedans avec ebay il y a 5 ans.

Un ensemble à la vente comme cela est soit le fruit d'un travail d'un bout de temps, soit un stock crée récemment par richesse personnelle. Aucune jalousie, pour l'un ou l'autre des cas.

En tout cas, reste à connaitre son bénéfice, qui n'est pas forcément à l'image du site.

D'autant qu'il existe bientôt plus de marchands de montres que de collectionneurs...certains nés avec le net , ou ibazar il y a 6 ans.

Tant mieux, tant pis....

Ce que je veux soulever est ailleurs.
Si ce marchand vend, réellement, à ces prix, il peut acheter tout sur la Baie ( ou ailleurs, mais la Baie etant le marché porteur, c'est pour ça que je cite la Baie ).
Mais je pense que c'est une grosse partie de sa collection, et que pour vendre, il faut qu'il n'est ABSOLUMENT aucun remord.
Et pour avoir ni regret, ni remord, il n'y a que l'argent en tant que phénoméne compensatoire.
J'en déduis donc, ( comme tu dis ) qu'il a certainement une fortune perso, ou bobonne qui est aussi bourrée .....
Et naturellement, dans ce cas là, il s'en tape royalement de vendre ou pas vendre.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyLun 03 Sep 2007, 16:59

belle analyse, sans compter que ca doit le faire triquer de refuser un rabais et d'etre visité pig
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyLun 03 Sep 2007, 17:33

jef33 a écrit:
belle analyse, sans compter que ca doit le faire triquer de refuser un rabais et d'etre visité pig

En plus ..........

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyLun 03 Sep 2007, 21:32

Arno a écrit:
fly back a écrit:
je pense que tout simplement ce Monsieur, pour avoir rénuni ces pièces, n'est pas tombé dedans avec ebay il y a 5 ans.

Un ensemble à la vente comme cela est soit le fruit d'un travail d'un bout de temps, soit un stock crée récemment par richesse personnelle. Aucune jalousie, pour l'un ou l'autre des cas.

En tout cas, reste à connaitre son bénéfice, qui n'est pas forcément à l'image du site.

D'autant qu'il existe bientôt plus de marchands de montres que de collectionneurs...certains nés avec le net , ou ibazar il y a 6 ans.

Tant mieux, tant pis....

Ce que je veux soulever est ailleurs.
Si ce marchand vend, réellement, à ces prix, il peut acheter tout sur la Baie ( ou ailleurs, mais la Baie etant le marché porteur, c'est pour ça que je cite la Baie ).
Mais je pense que c'est une grosse partie de sa collection, et que pour vendre, il faut qu'il n'est ABSOLUMENT aucun remord.
Et pour avoir ni regret, ni remord, il n'y a que l'argent en tant que phénoméne compensatoire.
J'en déduis donc, ( comme tu dis ) qu'il a certainement une fortune perso, ou bobonne qui est aussi bourrée .....
Et naturellement, dans ce cas là, il s'en tape royalement de vendre ou pas vendre.

juste!

et je pense qu'on ne voit qu'une partie de la collection...

Avec certains événements de la vie, on revient sur terre, et de moins en moins attaché à la possession, à cette soif du collectionneur...

Un jour pour lui aussi, cela sera réellement à vendre....ou en le connaissant réellement, il a peut être de vrais et bonnes acquisitions à faire, pour celui qui arrive avec quelques 0 de plus que l'ebayeur moyen
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Montres goussets Empty
MessageSujet: Re: Montres goussets   Montres goussets EmptyMar 04 Sep 2007, 15:37

C'est bien beau, ça fait rêver les blaireaux dans mon genre, mais vu les prix pratiqués ca me donne envie de mettre d'autres liens.

www.farfo.com
(j'ai l'impression qu'il a sérieusement augmenté ces derniers temps)

www.finertimes.com

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres goussets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur montre gousset .....
» Ma mienne à moi !
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Plein feu sur les montres goussets militaires
» Pourquoi de simples montres de goussets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: