FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)

Aller en bas 
+93
Yvan-hoé
longimanus88
little trotteur
fan
magma
ippogriffo
jet75
3T
espcustom
faabrisse
Kox
Louno
Ebenvoila
rollsmops
Zac Ryan
ChristopheH
Spoutnik0072
O'Conner
Faceless Man
Hardooz
CPC464
ptitdens
Loicb17
Waverider
hemathie
troche
ElPolako
gaban
adneim
jeff18
Pyjam
manu22
Clickeur
imy
Grosquick56
couscous garbit
Fanou88
niko62
shub
Vincent 44
Rammus
Pand@
French Grizzly
temporis7
manométre
Florent06
decalco
BlueSunshine
lolobobo
remlr92
Clamoxyl
steph38
5rcs
blowtorch
Brody
did
Ptk
Styx42
Jonpi
Basyl177
nemoxii
Degolas
depeu
guits
Poitou2
DeadZone
Krosxz
millstone
Biglolle
JNDA
LH
~~Moon~~
bigmamba
Keyz27
DaySub
vyxou
dm
falky
vicks
PJ
Flexy
labestiole
Electro Moped
drumaster
Ganesh
syderco
rikmov
iSam_FR
Horsault
Tardigrade
Rocca
kiecherb
1360
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty20/4/2020, 11:05

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 20200429


GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 20200430


GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 20200428

Un petit jeu avec la 5610 😉

Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty22/4/2020, 18:14

Prépuce a écrit:


GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 GW-M5610-1BER


J'aime bien ce modèle, hors catalogue désormais.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty25/4/2020, 11:15

Je l'aime beaucoup:

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 20200416
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty25/4/2020, 11:18

Dans le skimmer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty25/4/2020, 11:47

@1360: oui elle est vraiment canon avec ce orange !!! 😍
Tu ne l’a trouves plus un peu petite pour ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty25/4/2020, 11:48

doublon
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty25/4/2020, 13:57

Oui, dans le skimmer.

Je me suis habitué à sa petite taille, j'adore cette montre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty30/4/2020, 23:05

Bonsoir, je reviens vers vous après quelques jours de réflexion.

Deux modèles retiennent actuellement mon attention: 
. GW-M5610-1er: solaire à affichage positif.
. GW-B5600BC-1er: solaire avec bracelet articulé.

Que pensez-vous de ces différents choix pour débuter? Quel modèle aurait votre préférence? Enfin quelles sont les qualités de chacune de ces deux références?

Idéalement, j'aurais aimé la seconde avec l'affichage positif de la première. Néanmoins, pour une montre "occasionnelle", je pense m'orienter vers la seconde pour le look mais également pour le bracelet articulé et son fermoir.

J'avoue ne pas cerner précisément les fonctions de chacune (la 5600 possède le Bluetooth mais encore?). Un module vous semble-t-il plus évolué ou préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 08:41

Pour 70 euros de plus, la GW-B5600BC-1er possède en plus le bluetooth, la date en plusieurs langues, et un bracelet articulé.
Sachant que le bluetooth semble peu utilisé par les possesseurs de ce type de montre, que la date en format anglais n'est pas très génant, reste le look et le confort du bracelet articulé qui fait la vraie différence.
Par contre la GW M5610 1er , elle, conserve le look originel de la 1ere G SHOCK....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 08:48

Mes critères personnel  avec les Casio sont

- Affichage Positive (pour une lecture des plus limpide)
- Solar (pour ne plus être gêner pour le changement de batterie)
- Radio Piloté (pour une précision redoutable)

Après les critères de bracelet ou de boitier peuvent éventuellement être modifier en after market ?

Mais si une montre te plait n'hésite pas, fonce, car les Casio sont increvables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 09:40

lolobobo a écrit:
Pour 70 euros de plus, la GW-B5600BC-1er possède en plus le bluetooth, la date en plusieurs langues, et un bracelet articulé.
Sachant que  le bluetooth semble peu utilisé par les possesseurs de ce type de montre, que la date en format anglais n'est pas très génant, reste le look et le confort du bracelet articulé qui fait la vraie différence.
Par contre la GW M5610 1er , elle, conserve le look originel de la 1ere G SHOCK....

Merci pour ton retour.  Wink 

Concernant les fonctions avancées, j'avoue ne pas y être très sensible: me suffisent le chrono et une ou deux alarmes. Mais à l'usage, peut-être vais-je apprécier. C'est pourquoi, je tente tout de même de m'y intéresser en amont pour ne pas rater une fonction qui pourrait m'être nécessaire et ne pas regretter mon choix du modèle.

La date en plusieurs langue m'indiffère: je choisis le dateur en anglais systématiquement.

Le choix du bracelet est plus indécis: la version de base me questionne. Est-il judicieux de viser directement un bracelet articulé sans avoir pris le temps d'essayer le bracelet basique? Je n'ai malheureusement pas d'avis sur ce dernier n'ayant jamais passé de square. Le bracelet articulé m'est, disons, plus familier.

Enfin, concernant le look originel, j'avoue ne pas avoir la culture de l'objet, je découvre l'univers G-Shock depuis peu, mais je suis sensible à cet argument d'"initié". Merci de me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 10:00

Vincent 44 a écrit:
Mes critères personnel  avec les Casio sont

- Affichage Positive (pour une lecture des plus limpide)
- Solar (pour ne plus être gêner pour le changement de batterie)
- Radio Piloté (pour une précision redoutable)

Après les critères de bracelet ou de boitier peuvent éventuellement être modifier en after market ?

Mais si une montre te plait n'hésite pas, fonce, car les Casio sont increvables

Bonjour Vincent,

Tes deux premiers arguments étaient miens également.
. Solar pour la tranquillité: je maintiens ce choix.
. Affichage positif: c'était mon souhait initial mais j'accroche pas totalement au look de la 5610 et sa "décoration" de cadran. C'est pas rédhibitoire cependant. Au poignet, à l'essai, peut-être vais-je trouver ce liseré du plus bel effet. 

Ce dernier point, la lisibilité, est cruciale. Je ne voudrais pas sacrifier cet aspect pour l'esthétique. A la réflexion, je me dis également, que cette montre ne sera utilisée que pour les activités sportives, essentiellement. N'étant pas ma montre principale, je pourrai me satisfaire d'un affichage inversé, à l'occasion, ce serait moins pénalisant qu'une montre portée quotidiennement.
Et puis le look, full black, pourrait m'inciter à la porter plus souvent qu'une montre "utilitaire" dont j'apprécie moyennement l'aspect. Je trouve la full black plus moderne et plus facile à porter au quotidien. Cela alternerait avec mes méca plus classiques sur acier.  batman 

Se pose enfin le choix du bracelet: viser directement le bracelet articulé c'est faire l'impasse sur le bracelet basique qui participe également au "trip" square. C'est peut-être risqué et je ne voudrais pas le regretter par la suite.
Peut-être serait-il plus sage de tenter le basique pour filer ensuite vers un articulé par la suite, si nécessaire.
Je ne connais pas le prix de la version articulée vendu séparément. Peut-être serait une erreur de ne pas choisir celui-ci à l'achat de la montre, car outre le look, il propose un fermoir de sécurité. 

Concernant le Bluetooth, je ne sais que penser. Utile, indispensable? Je ne vois pas encore précisément les différences de modules entre les deux versions.

Désolé pour le pavé. J'aime bien me renseigner et murir mes choix.  GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 964152
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 10:29

Je possède la GW-M5610-1er et la gmw-b5000d-1er.
Le bracelet de la 5610 n'est pas forcément désagréable à porter. Il est assez raide mais j'ai l'impression qu'il s'assouplit avec l'usage.
Par contre depuis que je possède sa version métal je ne la porte plus beaucoup.
La gmw-b5000d-1er allie la praticité des montres lcd tout en étant beaucoup plus "habillée".
La 5610 est maintenant réservée aux activités a risque.
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 11:36

@Waverider: Pour moi le module de la gwb5600 est bien plus abouti et pratique dans la vie de tous les jours que celui de la gwm5610. Certes le bluetooth n'a en ce qui me concerne pas grand intérêt (je n'ai d'ailleurs même pas connecté ma G à mon téléphone) mais d'autres fonctionnalités qui manquaient cruellement sur la 5610 font la différence:
-l'affichage de l'heure dans tous les modes (et ça, ça change tout !!!)
-réglage du compte à rebours à la seconde (et non à la minute comme sur la 5610).
-retour au mode affichage de l'heure d'un simple appui long sur la touche mode (sans devoir faire défiler tous les modes comme sur la 5610).
-moins important pour moi, mais un mode "gmt" avec 5 fuseaux horaires réglables (1 pour la 5610).
Les autres différences (affichage de la date en format français) ont déjà été évoqués plus haut.
Pour en revenir au Bluetooth, je ne l'utilise pas actuellement mais j'y vois quand même un intérêt: J'ai vécu longtemps dans un coin du monde où l'on ne captait pas le signal atomique. Nul doute que là j'aurais connecté la montre pour la Synchro de l'heure via la dent bleue !! Un argument interessant pour un wave rider qui doit sillonner la planète et ses coins les plus reculés à la recherche de LA vague !!!
Les dimensions des 2 montres ne sont pas non plus tout à fait les mêmes et même si ça se joue à peu de chose la gwb5600 est un poil plus grande.
Quant à l'affichage et au bracelet, la gwb5600 existe en affichage positif sur bracelet basique.
voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 12:57

Electro Moped a écrit:
Je possède la GW-M5610-1er et la gmw-b5000d-1er.
Le bracelet de la 5610 n'est pas forcément désagréable à porter. Il est assez raide mais j'ai l'impression qu'il s'assouplit avec l'usage.
Par contre depuis que je possède sa version métal je ne la porte plus beaucoup.
La gmw-b5000d-1er allie la praticité des montres lcd tout en étant beaucoup plus "habillée".
La 5610 est maintenant réservée aux activités a risque.

Tu fais écho à ma réflexion du moment.  Wink

Faire choix du bracelet articulé dès le départ peut se justifier si l'on envisage le bracelet métal par la suite: ce qui est mon cas. Ainsi, je profite de deux configurations: légère et lourde et deux design différents, bracelet articulé et "maillons classiques". 
Commencer par le bracelet classique en résine, implique de poursuivre par l'achat de deux bracelets supplémentaires, le modèle articulé et le métal.

Je me mélange un peu avec toutes les refs et les liens mais je crois que l'on peut habiller la 5600 en métal like une 5000, c'est exact?

La 5600 fait également plus habillée dans mon esprit, et, si j'accroche au look et confort de la montre, je vais peut-être me surprendre à délaisser mes méca assez lourdes et fragiles en comparaison. La 5600 me semble plus versatile, effectivement, baroudeuse et habillée si nécessaire.  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty1/5/2020, 13:11

rikmov a écrit:
@Waverider: Pour moi le module de la gwb5600 est bien plus abouti et pratique dans la vie de tous les jours que celui de la gwm5610. Certes le bluetooth n'a en ce qui me concerne pas grand intérêt (je n'ai d'ailleurs même pas connecté ma G à mon téléphone) mais d'autres fonctionnalités qui manquaient cruellement sur la 5610 font la différence:
-l'affichage de l'heure dans tous les modes (et ça, ça change tout !!!)
-réglage du compte à rebours à la seconde (et non à la minute comme sur la 5610).
-retour au mode affichage de l'heure d'un simple appui long sur la touche mode (sans devoir faire défiler tous les modes comme sur la 5610).
-moins important pour moi, mais un mode "gmt" avec 5 fuseaux horaires réglables (1 pour la 5610).
Les autres différences (affichage de la date en format français) ont déjà été évoqués plus haut.
Pour en revenir au Bluetooth, je ne l'utilise pas actuellement mais j'y vois quand même un intérêt: J'ai vécu longtemps dans un coin du monde où l'on ne captait pas le signal atomique. Nul doute que là j'aurais connecté la montre pour la Synchro de l'heure via la dent bleue !! Un argument interessant pour un wave rider qui doit sillonner la planète et ses coins les plus reculés à la recherche de LA vague !!!
Les dimensions des 2 montres ne sont pas non plus tout à fait les mêmes et même si ça se joue à peu de chose la gwb5600 est un poil plus grande.
Quant à l'affichage et au bracelet, la gwb5600 existe en affichage positif sur bracelet basique.
voilà, voilà

Bonjour rikmov,

Merci pour ces précisions concernant les différents modules, cela répond précisément à mes interrogations.  Chinois 

La 5600 semble aboutie et complète sans proposer pour autant des fonctions inutiles. Je ne voudrait pas regretter certaines fonctions par la suite.

La question de la taille est également un argument qui joue dans la balance: je désire le côté vintage de la square, et les dimensions contenues du modèle (pas du tout attiré par les autres modèles G-Shock) mais pour autant je souhaiterais un modèle adapté à ma morphologie. Ces quelques mm gagnés seront parfaits.

Enfin, concernant cette quête d'absolu, La vague, je ne veux pas doucher ton enthousiasme mais sache néanmoins que je ne sillonne pas l'hémisphère Sud à bord d'un vieux Van rouillé, accompagné d'une jolie blonde aux yeux émeraude. Note que l'idée me séduit tout de même.   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty2/5/2020, 09:03

rikmov a écrit:
@Waverider: Pour moi le module de la gwb5600 est bien plus abouti et pratique dans la vie de tous les jours que celui de la gwm5610. Certes le bluetooth n'a en ce qui me concerne pas grand intérêt (je n'ai d'ailleurs même pas connecté ma G à mon téléphone) mais d'autres fonctionnalités qui manquaient cruellement sur la 5610 font la différence:
-l'affichage de l'heure dans tous les modes (et ça, ça change tout !!!)
-réglage du compte à rebours à la seconde (et non à la minute comme sur la 5610).
-retour au mode affichage de l'heure d'un simple appui long sur la touche mode (sans devoir faire défiler tous les modes comme sur la 5610).
-moins important pour moi, mais un mode "gmt" avec 5 fuseaux horaires réglables (1 pour la 5610).
Les autres différences (affichage de la date en format français) ont déjà été évoqués plus haut.
Pour en revenir au Bluetooth, je ne l'utilise pas actuellement mais j'y vois quand même un intérêt: J'ai vécu longtemps dans un coin du monde où l'on ne captait pas le signal atomique. Nul doute que là j'aurais connecté la montre pour la Synchro de l'heure via la dent bleue !! Un argument interessant pour un wave rider qui doit sillonner la planète et ses coins les plus reculés à la recherche de LA vague !!!
Les dimensions des 2 montres ne sont pas non plus tout à fait les mêmes et même si ça se joue à peu de chose la gwb5600 est un poil plus grande.
Quant à l'affichage et au bracelet, la gwb5600 existe en affichage positif sur bracelet basique.
voilà, voilà
Quelles song les références de la gwb5600 avec laffichage positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty2/5/2020, 09:07

Ma question peut paraître surprenante par rapport a la référence 😁😁mais il doit bien y avoir 1 différence de référence pour la gmwb5600 avec l'affichage poditif plutôt qu'inversé
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty2/5/2020, 10:53

Concernant la taille des squares, elle semblent petites conformément aux dimensions originales. C'est parfait ainsi, recherchant un effet vintage pour ma part.

Néanmoins, serait-il possible de poster une photographie d'une 5600ou 5610 à côté d'une Seiko (Skx, Turtle ou Sumo etc.) pour que je puisse me représenter plus précisément la taille de la G-Shock.

Merci par avance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty2/5/2020, 11:12

Si ça peu t'aider voici une ancienne photo à côté d'une MM300

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Img_2401
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty2/5/2020, 11:52

Merci Rammus,

Les dimensions semblent idéales pour une vintage LCD. 
Superbe boîte, Sbdx et 5000V forment un couple très sexy!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty2/5/2020, 11:58

Oui je trouve sa taille idéal, j'ai un poignet de 17.5cm
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty9/5/2020, 10:34

hemathie a écrit:

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Whatsa10
En espérant répondre à tes attentes.
J'ai une adresse sympa et pas chère pour les achats de pièces d'origines pour les casio si besoin
avec l'arrivée de ma 5600GZ, je viens de commander celui de gauche sur un site conseillé par Rammus.
j'ai pas bien compris si 'est le mieux ou le moins bien, mais il me semblait matcher un peu plus avec la montre.
merci pour toutes les infos que vous partagez dans une bonne ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty9/5/2020, 12:34

Rammus a écrit:
Si ça peu t'aider voici une ancienne photo à côté d'une MM300

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Img_2401

Y en a qu'une qui est à l'heure ou bien l'inverse? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)   GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. (tome 2) - Page 22 Empty9/5/2020, 13:13

ptitdens a écrit:

avec l'arrivée de ma 5600GZ, je viens de commander celui de gauche sur un site conseillé par Rammus.
j'ai pas bien compris si 'est le mieux ou le moins bien, mais il me semblait matcher un peu plus avec la montre.
merci pour toutes les infos que vous partagez dans une bonne ambiance. Wink
Bravo t'as fait un excellent choix avec ce bracelet  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)
» GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.
» Casio G-Shock GW-M5610-1er
» Feu de vos Casio G-Shock GW M5610
» Casio G-shock GW-M5610-1ER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: