FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
nurunet
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 21 Nov - 6:23

@Boris10 a écrit:
pour relancer le débat, j'ai reçu ça aujourd'hui. j'ai l'impression que les cornes sont brossées sur le dessus. 
sur cette photo on voit l'aiguille bleue mais je ne sais pas si c'est photoshopé.

Selon le message, c'est le prototype qu'on connait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Boris10
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 21 Nov - 6:59

Je disais ça pke ni "chronomètre certifié" du proto, ni "métiers d'arts n'apparaissent sur le cadran... Et donc si le rendu de l'aiguille est réel ou non.
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 21 Nov - 9:56

Voilà, Kickstarter fini ! Y a plus qu'à attendre tout ça. 😁
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 21 Nov - 10:24

A priori y'a eu des nouvelles photos du boitier sur KS aujourd'hui.
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 21 Nov - 20:19

Informations pour les backers sur Kickstarter : votre carte a dû être prélevée du montant de votre engagement et ainsi le valider complètement. Vous avez dû recevoir un mail pour vous l'indiquer.

Si kickstarter vous envoie un mail pour vous informer que le paiement a échoué, il y a plusieurs choses à vérifier, que :

- votre compte soit approvisionné
- le plafond de paiement de votre carte bancaire ne soit pas dépassé
- votre banque autorise bien le prélèvement par une société de crowfunding

en cas de rejet du 1er paiement vous avez 7 jours pour régulariser le paiement sinon votre engagement sera invalidé
Damdamw59
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 21 Nov - 21:43

vous savez chez qui sont assemblées les métiers d'arts ?
pour la k05, ce sera chez pequignet, mais actuellement ?
Petit Ktac
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Jeu 22 Nov - 7:22

@Gregarm merci pour ces conseils, utiles aux nouveaux backers dont je suis !  thumright
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Jeu 22 Nov - 8:29

De rien Petit Ktac

Il peut être frustrant de penser qu'on ait réussi à backer, pour qu'au final un plafond de cb dépassé fasse échouer l'engagement sans qu'on y prête attention, pensant que tout est OK. 
J'ai préféré prévenir, on sait jamais 😁
Kriko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 5:18

Bon, on nous demande de choisir la couleur de la trotteuse... mais toujours pas de vraies photos pour se rendre compte du rendu.

A la base j'étais partant pour la bleue, mais apparemment c'est du laqué et non bleui thermiquement, alors probablement pas.

Le choix se fera donc entre la silver et la gun metal. J'ai du mal à me faire un avis.
http://www.piqueecuir.com
Bounzy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 5:19

Pour ceux qui ne sont pas très réseaux sociaux, un lien pour les photos des aiguilles :
https://www.akrone.fr/2018/11/30/k-04-metiers-dart-choix-de-aiguilles/
supernova
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 6:48

c'est fait pour moi  bravohap, bleu
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 7:26

Et pour moi Gun Métal  bravohap
Petit Ktac
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 12:30

Pour moi Gold ! bravohap 
Quoi ?! il en fallait bien 2-3 non ?! Mr. Green
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 13:01

@Kriko a écrit:
Bon, on nous demande de choisir la couleur de la trotteuse... mais toujours pas de vraies photos pour se rendre compte du rendu.

A la base j'étais partant pour la bleue, mais apparemment c'est du laqué et non bleui thermiquement, alors probablement pas.

Le choix se fera donc entre la silver et la gun metal. J'ai du mal à me faire un avis.

Je l'ai vue en action cette trotteuse bleue... certes pas bleuie à la flamme, mais honnêtement le rendu en est très proche : selon la lumière, on passe du bleu foncé presque noir au bleu vif parfois presque translucide.
Perso je prendrais la dorée, parce-que ça réchauffe un peu la neige ! Wink
dltgio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 30 Nov - 22:38

Comme Seiko007 je trouve que la dorée apporte un petit quelque chose , un rayon de soleil qui éclaire le cadran , la plume en or du stylo de l'empereur qui glisse sur le papier Japonais ....Hâte de découvrir cette montre dans mes mains avec le combo aiguille+rotor or... bravohap Bulles
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 2:06

Je vais faire mon chieur mais pour le coup c'est cool d'avoir de vraies photos avec les versions d'aiguilles mais une seconde photo de face aurait été d'un certaine aide pour choisir, l'orientation choisie permet certe de voir les couleurs d'aiguilles mais rendent la vision de l'ensemble de la montre plus compliquée (à moins que ce soit moi qui manque d'imagination)

D'ailleurs j'ai un petit doute concernant l'aiguille Gun métal. Autant sur les photos de la campagne KS cette aiguille est présentée en Gun métal (j'imaginais donc un traitement similaire à celui du rotor) autant sue le site d'Akrone ils parlent d'aiguille noire (peinture noire je présume). Le rendu n'est pas tout à fait similaire pour le coup.

Toi qui les as vu Aurélien peux tu nous en dire plus stp? Notamment sur cette aiguille noire?
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 3:57

P.S.: Pour corroborer mon précédent post j'ai montré les photos des différentes aiguilles à ma compagne afin d'avoir son avis. Sa réponse est sans appel: "Tu rigoles, on y voit rien!!!"

Les femmes exagèrent toujours un peu mais bon c'est dommage d'avoir réalisé le montage des 4 modèles pour n'avoir au final qu'une seule photo de chacune des configurations...
castor92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 4:33

Le choix de l'éclairage est quand même étonnant pour des photos supposées mettre en avant les différentes teintes.
L'angle de prise de vue aussi. 

Et changer la dénomination de l'aiguille "gun metal" en "noire" est un peu perturbant. 
Je pense qu'elle est effectivement comme le rotor, mais la légende avec un nom différent, et la photo qui la fait paraître très sombre, jettent un doute.
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 4:41

hello , 

Je suis de retour de voyage , je vais faire d'autres photos ce soir .
pendant mon absence , l'équipe a demandé un coup de main pour avoir quelques clichés rapidement . 

j'en poste d'autres ce soir, j'ai mis les batteries du canon à charger Wink
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 4:42

@WK666 a écrit:
Je vais faire mon chieur mais pour le coup c'est cool d'avoir de vraies photos avec les versions d'aiguilles mais une seconde photo de face aurait été d'un certaine aide pour choisir, l'orientation choisie permet certe de voir les couleurs d'aiguilles mais rendent la vision de l'ensemble de la montre plus compliquée (à moins que ce soit moi qui manque d'imagination)

D'ailleurs j'ai un petit doute concernant l'aiguille Gun métal. Autant sur les photos de la campagne KS cette aiguille est présentée en Gun métal (j'imaginais donc un traitement similaire à celui du rotor) autant sue le site d'Akrone ils parlent d'aiguille noire (peinture noire je présume). Le rendu n'est pas tout à fait similaire pour le coup.

Toi qui les as vu Aurélien peux tu nous en dire plus stp? Notamment sur cette aiguille noire?

non erreur de la team , je confirme bien qu'il s'agit de Gun metal
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 4:44

@WK666 a écrit:
P.S.: Pour corroborer mon précédent post j'ai montré les photos des différentes aiguilles à ma compagne afin d'avoir son avis. Sa réponse est sans appel: "Tu rigoles, on y voit rien!!!"

Les femmes exagèrent toujours un peu mais bon c'est dommage d'avoir réalisé le montage des 4 modèles pour n'avoir au final qu'une seule photo de chacune des configurations...

je suis d'accord avec toi , j'en fais d'autres , je viens à peine de sortir de l'avion , je suis éveillé depuis environ 30 heures  pirat
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 5:34

@rotormaniac a écrit:

je suis d'accord avec toi , j'en fais d'autres , je viens à peine de sortir de l'avion , je suis éveillé depuis environ 30 heures  pirat

Génial Erwan, je pourrais plus facilement faire mon choix car je dois t'avouer que même si la bleue aurait ma préférence j'aimerais bien connaitre le rendu de la gold ainsi que gun metal Smile

Et comme tu le sais nous préférons souvent des photos en conditions réelles plutôt que des pros retouchées donc ne t’embête pas trop et mitraille :p

Juste une petite question subsidiaire. Niveau timing nous sommes toujours sur une livraison pour Noël ou plutôt début d'année prochaine? Perso je ne suis pas à un mois prêt du moment que la qualité est au rdv Smile

A bientot,
StevenSeagull
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 6:03

ça c'est une bonne nouvelle.
Parce q'il faut avouer qu'on n'y voit que dalle sur les photos.
castor92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 6:31

@WK666 a écrit:

Juste une petite question subsidiaire. Niveau timing nous sommes toujours sur une livraison pour Noël ou plutôt début d'année prochaine? Perso je ne suis pas à un mois prêt du moment que la qualité est au rdv Smile

A bientot,
9 jours ouvrés avant les dernières expéditions de l'année, et le choix des aiguilles pas encore finalisé apparemment, ça va être chaud je pense.
Bounzy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 21:36

Perso quand j'ai backé je m'attendais psychologiquement à pas la recevoir avant février/mars.

Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant