FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une vraie montre de couillon !

Aller en bas 
+23
Gavroche
Othon
simke
Leopal
Cassis77
ChristopheH
Bobfish
christuff
Arno
marken
Franceallemagne
17rubis
jun
coyoterebelle
Totocatcho
py3.14
louis290663
budbeer
fan
bamboub
Kahin
pecoste
ZEN
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptyVen 3 Aoû - 23:36

Je parcourais le web quand je me suis demandé ce qu'était une montre de couillon. J'ai alors eu l'idée d'aller chercher sur Google images et j'ai d'abord cherché à "montre de tête de con" … La piste s'est égarée sur des visages connus. C'est drôle d'ailleurs, quand on tape "Tête de con" sur internet, on trouve toujours les mêmes ! J'ai alors supprimé tête, espérant ne voir que leurs poignets et là, oui j'ai vu des montres mais sans intérêt. Je me suis dit qu'il fallait pondérer sans aucun doute et j'ai remplacé con par couillon.

Ouf, FAM ne sort pas en tête des forums !  D'autres sites sont bien mieux référencés que nous ! Ne lâchant pas l'affaire, je suis allé rechercher à "Montres d'abrutis" et là, on trouve davantage d'abrutis que de montres. J'ai alors tenté "Montre de vieux con" car je me suis dit qu'en introduisant de la nuance et de la subtilité, j'allais forcément trouver des trésors. Vade retro Satanas ! Je suis tombé sur la montre d'un membre du forum !  Une Seiko ! Je sais qu'elle n'appartient pas à un vieux con, Google m'aurait donc induit en erreur ? J'ai poursuivi mais vous déconseille de recherche "Montre de trou du cul" un vrai gouffre qui vous place à l'arrêt enfin en phonétique.

Les algorithmes de Google sont surement défaillants car en cherchant montre de nul, j'ai retrouvé l'une des miennes …   Je ne peux pas avoir une montre de nul puisque je connais, enfin j'ai vu Nick Hayek. J'ai décidé à ce moment précis de ne pas laisser tomber et d'aller au bout de ma recherche…  Je me suis donc intéressé aux "montres de pauvres types". Un pauvre type doit bien avoir une montre, non ?  C'est édifiant et je pense que ceux qui apparaissent en tète devraient se plaindre auprès de Google qui réussit à placer le site de notre ami FX qui présente la Rolex GMT, en première ligne !

J'ai alors décidé de descendre dans les bas fonds et de rechercher ce qu'est une "montre de merde" ... Encore une fois, merci à Google de ne pas nous avoir placé en tête et d'avoir choisi un autre site. C'est qu'ils ont bon goût chez Google ! Là je me suis demandé si j'allais oser et puis, comme c'est l'été j'ai regardé à "montre de pétasse". Les pétasses se montrent mais sans montre ...Il fallait donc regarder les montres de dragueurs, tiens oui, qu'est-ce qu'il faut porter pour draguer ?

La première vraie montre est une Submariner, très bien placée. J'ai sans doute mal exprimé ma recherche car le premier résultat est un dragueur de mines mais moi, ce dont je parle, c'est pas d'un dragueur de mines mais d'un dragueur de minettes ! Qu'on ne me dise pas que FAM n'est pas cette fois en tête des résultats !

Je suis donc passé à "Montre pour draguer" …  Eh bien non ! La première vraie montre est une Hamilton, un chrono mais le reste est à quartz ! La drague est à la portée de tout le monde et commence à 69 euros TTC.  

Déçu, dépité, j'ai décidé d'abandonner non sans passer par la recherche "Montre Géniale" et là… Pas de doute FAM est numéro 1 des résultats !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 0:06

Faut se mettre un peu à l’ombre vers midi, Zen. Mr. GreenArrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 1:15

pecoste a écrit:
Faut se mettre un peu à l’ombre vers midi, Zen. Mr. GreenArrow

Et penser à bien s'hydrater.   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 1:22

montre - Une vraie montre de couillon !  Ob_77510

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 1:23

Oui tu t’es fais du mal là!
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 1:29

Le genre de recherche pour se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2688
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 2:43

Sujet léger d'été, mais, où le 2è ou 3è degré (sic!), permet de placer une ou deux piques à l'endroit de certains intervenants.

J'me comprends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 2:53

quand le sage ....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
louis290663
Nouveau
louis290663


Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/07/2010

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 3:18

J'ai connu un gars qui était un genre de couillon, plutôt inculte et sans probité, mais riche. 

Il portait fièrement et ostensiblement une Submariner (16613). 

Comme j'ai la même dans ma collection (une de mes favorites d'ailleurs), ça m'a amené à me poser des questions....Col1Col1
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 3:35

louis290663 a écrit:
J'ai connu un gars qui était un genre de couillon, plutôt inculte et sans probité, mais riche. 

Il portait fièrement et ostensiblement une Submariner (16613). 

Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horlogerie, je me suis rendu compte qu'un type au boulot avec qui j' étais helas amené à bosser, et que je trouvais comme l'exemple parfait du couillon, portait un Tissot Le Locle.

Autant dire que cela a banni ce modèle de mes CHI à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 3:43

Voici une discipline pur fruit des USA , le " rolling coal diesel", et voici leur montre officielle je suis sur !
montre - Une vraie montre de couillon !  24872010

Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 3:50

J'ai eu un chef de service avec une montre diesel similaire, très fier de la montrer et de m'expliquer que "ça c'est de la montre"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 4:09

et tu en pense quoi de ton chef de service ? 

est il a la hauteur de ça montreMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 09/09/2009

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 4:38

budbeer a écrit:
quand le sage ....Mr.Red
J'ai pensé la même chose ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 6:55

Et donc très logiquement dorénavant, quand on va taper "Une vraie montre de couillon" on va tomber...sur FAM. Ah là là Google flower
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 6:58

Japan a écrit:
Et donc très logiquement dorénavant, quand on va taper "Une vraie montre de couillon" on va tomber...sur FAM. Ah là là Google flower
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 10:44

ZEN a écrit:
  Je me suis donc intéressé aux "montres de pauvres types". Un pauvre type doit bien avoir une montre, non ?  C'est édifiant et je pense que ceux qui apparaissent en tète devraient se plaindre auprès de Google qui réussit à placer le site de notre ami FX qui présente la Rolex GMT, en première ligne !
Merci Zen, j'ai bien rigolé.  bravohap J'aimerai bien voir le code Google qu'il y a derrière pour ce type de recherche. 
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2009

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 11:55

Une couillon ou une coyon??
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 18:43

Forum d'abrutis ... ça devient rare.
Il y en a bien un, mais il est indéboulonnable de la plus haute marche du podium. Mr. Green & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
christuff
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2015

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 22:37

Haha, merveilleux sujet, j'adore  Mr. Green
Il à fait ma journée, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 22:52

Excellent ! Décidément ce forum, c'est autre chose que celui que je fréquentais et qui concernait ma passion " précédente" ... Je n'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptySam 4 Aoû - 22:54

Une vraie montre de couillon ! 

A moins que cela ne soit l'inverse .... 


montre - Une vraie montre de couillon !  Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
Cassis77
Membre Actif
Cassis77


Nombre de messages : 127
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/09/2017

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptyDim 5 Aoû - 0:58

"Rolex : the watch of choice for all the worlds asses" : Jeremy Clarkson (Top Gear > The Grand Tour)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptyMar 7 Aoû - 4:36

ZEN a écrit:
J'ai poursuivi mais vous déconseille de recherche "Montre de trou du cul" un vrai gouffre qui vous place à l'arrêt enfin en phonétique.

J'aurais du suivre ton conseil, mais bien sûr la tentation... Mr. Green Il ne faut pas y céder. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

montre - Une vraie montre de couillon !  Empty
MessageSujet: Re: Une vraie montre de couillon !    montre - Une vraie montre de couillon !  EmptyMar 7 Aoû - 6:33

Leopal a écrit:


J'aurais du suivre ton conseil, mais bien sûr la tentation... Mr. Green  Il ne faut pas y céder. affraid

Et bien ...
Comme un idiot , je suis sur la tablette , madame à côté  ( elle s'intéresse un peu aux montres ) et tape ces mots clefs .

Jusqu'à ce " montre de trou du c..l " : je vous laisse imaginer la soufflante que je viens de me prendre  ... Le jour de mon anniversaire,  avant d'aller au resto en plus  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie montre de couillon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lui offrir un montre pour ses trente ans (une vraie montre...)
» Qu'est-ce qu'une vraie montre ?
» deuxième acquisition et première LACROIX...
» Ma 1ère vraie montre 10 K€ /12 K€
» Première "vraie" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: