FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
redrackam
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2014

besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton Empty
MessageSujet: besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton   besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton Empty9/8/2018, 09:28

Bonjour a tous

J'ai une montre Hamilton Khaki field King Automatic H64455133 depuis juin 2014 que
 j'ai  fait tomber par terre dimanche (mauvaise idée je vous l'accorde) et qui s'est arrêtée sur le coup

j'habite en region parisienne.
J'ai contacte un premier horloger agrée hamilton qui me parle d'un coup de reparation enter 250 et 350€.. pour une montre qu'on trouve aujourd'hui neuve sur internet a 350$..

ca le fait pas..

qui peut me conseiller un bon horloger à Paris ou en Region Parisienne, qui sait me la réparer pour pas trop cher.
apres tout, c'est un calibre hamilton classique 2834-2. ca doit pas être sorcier (pour un horloger qui sait faire)
J'ai regarde la section bonne adresse, mais la plupart des adresse sités sur Paris sont tres vieilles (plus de 4 ans) (ou alors, j'ai mal regardé)

merci d'avance

cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton   besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton Empty9/8/2018, 09:31

La chance électrique! 19eme a Ourcq
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit horloger pas cher sur Paris pour reparer mon hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche horloger pour réparer Hamilton Army / Paris
» Cherche adresse horloger pas cher sur Paris
» Petit outillage horloger pas cher
» Besoin d'aide pour trouver des pieces pour reparer.
» Sur Paris, please conseil pour réparer Vuitton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: