FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster viewmatic

Aller en bas 
+40
ionel
didier31
braise42
bléro
Trist
Ploc
microglosse
djd
CL26
patlewis69
Coucou-clock
manhatan
Ogmios
mat2cv
OdeX
dh72
Did666
robenger
tictalcoolic
totor
Sly67
starsky
tic-et-tac
King of the camping
bert81
Tony1968
Tokage
tocante75
cisco
gokudo
FeNrIr1
nystagmus
L.J.
micromeca
Malouf
sisco
FLO_mac
dbapt
gregorypons
Graf von Richthofen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:12

Il est quand même conseillé, si tu veux bénéficier d'un fonctionnement optimal de ta montre, de lui donner une trentaine de tour de couronne si elle était à l'arrêt afin de la remonter à fond. C'est ainsi que les mouvements donnent le meilleur d'eux-même.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:15

salut,

c'est incroyable le nombre de personnes qui ont une jazzmaster viewmatic. j'en ai une mais avec le cadran noir. d'apres les photos celle avec cadran gris n'ont pas la meme boucle déployante. sur cadran noir je dirai que c'est une pseudo boucle déplployante. tres mal conçue. j'ai changé le bracelet pour un plus conventionnel en requin mais toujours avec coutures blanches. une fois qu'il est un peu moins raide ça va.
je l'aime beaucoup, elle est tres agréable à porter et à régarder aussi.
en fait c'est ma préférée.
A+

PS: sur le probleme de remontage, je ne comprends pas bien le probleme puisque c'est une automatique. il n'y a meme pas à se poser de question, y'a rien à remonter.
au pire si on la laisse quelques jours on donne quelques coups de remontoirs et c'est reparti comme en 40.
la mienne ne s'arrete jamais. elle avance de quelques minutes par mois (3 ou 4 tout au plus).
A+
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:24

What a Face
Arrêtez de parler de cette jazzmaster viewmatic !!! Elle me fait de plus en plus de l'oeil !!!
cyclops
surtout en version marron (chocolat, comme on dit maintenant)...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mat2cv
Membre Actif
mat2cv


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2007

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:37

Salut à tous!

C'est vrai que ce sont de tres belles montres!!!! Je n'en ais pas (encore...).

A propos d'Hamilton, est ce vrai que JFK en avait une au poigné lorsqu'il s'est fait assassiné? et quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:34

Cette montre me plait vraiment moi ! Elle est vraiment très belle ! Félicitations aux proprios ! Il faudrait que j'aille en essayer une à Paris surtout que les prix parraissent abordables...

Vous auriez les prix de toute la gamme d'ailleurs svp ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:33

Viewmatic simple = 475 €
Viewmatic avec réserve de marche = 750 €
Belle montre, précise et assez bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:33

D'accord merci manhatan Wink
C'est vrai que ça reste raisonnable je trouve... surtout si l'on peut avoir -20% !
Il y a la Chrono Auto qui me plait bien aussi, mais elle est plus chere... (945€ sur le site internet d'un vendeur parisien)
jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Hamiltonjazzmasterchronve4
Revenir en haut Aller en bas
Coucou-clock
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Black Beauty   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:40

Y a-t-il une différence de prix entre la version cadran noir de la Jazzmaster Viewmatic Automatic et la version cadran blanc ?
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:27

Coucou-clock a écrit:
Y a-t-il une différence de prix entre la version cadran noir de la Jazzmaster Viewmatic Automatic et la version cadran blanc ?
quid 2
Non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Coucou-clock
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Noir, c'est noir   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:55

J'ai reçu un catalogue Hamilton fin 2007.

La liste de prix qui l'accompagne indique un prix différent pour les deux versions de la Viewmatic (mais il est vrai que le numéro de référence du modèle noir sur la liste de prix ne correspond pas à exactement celui du catalogue).

Le modèle noir paraît environ 50 euros plus cher que l'autre...

D'où ma perplexité... et ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:59

Ah d'accord. Enfin pour moi, vu le prix de la montre, 50€ n'est pas vraiment un écart de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Coucou-clock
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:10

Ogmios a écrit:
Ah d'accord. Enfin pour moi, vu le prix de la montre, 50€ n'est pas vraiment un écart de prix...

Au contraire, vu le prix, c'est justement très important, surtout qu'il n'y a pas de justification apparente...

Pour le reste, je bien d'accord, ce n'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:37

Bonjour je viens d'essayer les deux modèles (noir et blanc) je confirme le prix est le même (475 E) sur les deux.
Après question de choix, moi le miens va surement ce porter sur le cadran noir, magnifique avec le bracelet chocolat, très beau mariage.
En tous cas très belle montre, mouvement suisse et belle finition pour le prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:48

bonjours , voilà je viens de commander la Jazzmaster Viewmatic avec cadran noir qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps et je voulais une deuxième montre pour la porté plutôt le soir ou le week end en sortie ! car j'ai déjà une Khaki Field automatique, cuir marron et cadran argenté que je porte en journée et au travail rendeer et que j'aime beaucoup car très simple , la voici :
jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Mapremirehamiltonpourfo





j'ai donc craqué devant cette superbe affaire sur E-bay , montre neuve et garantie 2ans à 345 euro + 30 euro de frais de port pour beaucoup moins cher que ce que l'on pourrai trouvé en France ! le vendeur est très sérieux et ce n'est pas de la contrefaçon ! donc voilà le lien si ça peu en interresser d'autres ici ! mais il y a du choix et en ces temps de crise la bonne affaire ça fait toujours du bien ^_^

http://stores.ebay.fr/Cencibel-Watches_W0QQ_trksidZp284.m184QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4


jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Hamiltonh32515535foto6
Revenir en haut Aller en bas
djd
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/02/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:26

CL26 a écrit:


j'ai donc craqué devant cette superbe affaire sur E-bay , montre neuve et garantie 2ans à 345 euro + 30 euro de frais de port pour beaucoup moins cher que ce que l'on pourrai trouvé en France ! le vendeur est très sérieux et ce n'est pas de la contrefaçon ! donc voilà le lien si ça peu en interresser d'autres ici ! mais il y a du choix et en ces temps de crise la bonne affaire ça fait toujours du bien ^_^

http://stores.ebay.fr/Cencibel-Watches_W0QQ_trksidZp284.m184QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4



Comment peux tu confirmer que ce n'est pas une contrefaçon?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:55

hé bien parce que la garantie mondial de deux ans est fournie avec boite et notice d'origine et que le vendeur ( qui n'en ai pas a sa première vente ) a 100% de bonne appréciation ( si c'était de la contrefaçon on ne ce gênerais pas pour le dire ) et que le prix est raisonnable sans être complètement délirant !
voilà voilà ça devrai suffire a convaincre que ce n'est pas de la contrefaçon. Chinois

ensuite j'ai payer par "paypal" et si j'ai un doute je me fait remboursé et je renvoie la came.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:16

voilà j'ai reçu ma Jazzmaster aujourd'hui en provenance d'Espagne chez le revendeur que j'ai mis plus haut ! hé bien vraiment pas déçu , c'est conforme a la description , c'est un produit neuf , ce n'est pas de la contrefaçon , elle est garantie en international pendant 2 ans et il y a tout avec , la boites d'origine , la notice et la garantie avec le cachet du revendeur ! elle est magnifique I love you et dire que en France on la trouve a 475 euro , la neuf elle m'a couté que 345 euro + 30 euro de frais de port Wink

voici donc ma deuxième Hamilton ( le CD de Diana Krall c'est pour le Fun ^^ )

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Monhamiltonjazzmasterau


jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Monhamiltonjazzmasterau
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:26

quid 2

Tiens ? je pensais qu'elle était livrée par défaut avec un bracelet à boucle déployante...
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:29

bravohap Belle, belle, belle !
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:41

OdeX a écrit:
quid 2

Tiens ? je pensais qu'elle était livrée par défaut avec un bracelet à boucle déployante...

c'est une de 2009 donc il n'y a plus de bracelet de ce type chez Hamilton maintenant a ce que j'ai cru comprendre !

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/fin-des-boucles-deployantes-chez-hamilton-t53490.htm?highlight=hamilton


microglosse a écrit:
bravohap Belle, belle, belle !

merci , c'est vrai qu'elle est superbe , perso j'aime beaucoup c'est pour moi la montre par excellence pour sortir en soirée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:53

voici une autre photo de ma Jazzmaster mais de meilleurs qualité Chinois

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Hamiltonjazzmaster
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:54

j'ai une petite question ! ou ce trouve le numéro de série sur cette montre ? il est visible ou il faut l'ouvrir pour le voir ?

désolé si ma question est stupide mais j'y connais rien confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:44

Voilà quelques jours que je parcours ce forum, j'ai décider de m'inscrire, j'ai quelques questions ne connaissant rien à l'horlogerie.

Je me suis rendu chez un revendeur (qui a reçu sa 1ere livraison de Hamilton aujourd'hui même) et j'ai bien flashé sur ce modèle.

-Est il correct de négocier le prix ? Pas de boucle déployante, faux croco Crying or Very sad

Le prix affiché est de 475€, et quand je vois le prix pour lequel CL26 a obtenu la sienne ça fait réfléchir...

(Cela dit, acheter une montre en ligne, j'ai pas trop confiance)

Jusqu'à combien puis je descendre selon vous, étant donné que l'équipement ne casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2009

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:55

Tu habites dans quelle région ? Visiblement il y a souvent des promos sur les Hamilton dans les boutiques Louis Pion, va faire un tour chez eux si tu peux. En plus c'est bientôt les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster viewmatic   jazzmaster - Hamilton Jazzmaster viewmatic - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:57

Attends les soldes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster viewmatic
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton jazzmaster viewmatic
» achat hamilton jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?
» Hamilton Jazzmaster viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: