FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ADAMENCE : c'est le bon moment...

Aller en bas 
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

ADAMENCE : c'est le bon moment... Empty
MessageSujet: ADAMENCE : c'est le bon moment...   ADAMENCE : c'est le bon moment... EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:21

.

Même si ce n'est pas tout-à-fait de l'horlogerie, c'est quand même d'actualité et on reste aux frontières de l'horlogerie-joaillerie.

Le bracelet So Rugby est proposé par Adamence, l'actuel leader français des joailliers en ligne (vente de diamants et de joaillerie sur Internet).

Il s'agit d'un ballon de rugby en argent (9 g), monté sur un cordonnet noir et serti de deux diamants noirs de 0,02 carats. Le tout pour 145 euros.

C'est pour moi un des plus amusants "bijoux pour homme" de cette saison (mais les filles vont nous le piquer) et c'est le moment de se lâcher un peu.
Personnellement, j'aurais proposé une version plus précieuse avec trois cailloux de couleur : un bleu, un blanc, un rouge...

Pourquoi j'attire votre attention là-dessus ?
Pour deux raisons.
Un, c'est plutôt drôle et bien fait.
Deux, suivez bien Adamence et gardez le nom en mémoire. Aux Etats-Unis, les joailliers en ligne (Blue Nile, par exemple : plus de 300 millions de dollars de diamants vendus sur le Net) ont déjà dépassé les grandes maisons comme Cartier et ils font jeu égal avec Tiffany. Il se permettent de vendre des diamants à plus de 100 000 dollars...
On n'en est pas encore là en France, mais le marché du diamants en ligne explose, ce qui menace le monopole des grands noms de la place Vendôme, qu'un phénomène comme Adamence ne fait plus du tout rigoler comme il y a deux ou trois ans.
A terme, ces joailliers en ligne vont entrer en concurrence directe avec nos amies les marques (Cartier et tous les autres), y compris sur le terrain de l'horlogerie...
Donc, à suivre...

ADAMENCE : c'est le bon moment... Adamen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
 
ADAMENCE : c'est le bon moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment ...intense. Plus qu'une histoire, un moment de vie.
» Vos CHI du moment?
» Les CHI du moment
» Bracelets NATO
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: