FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard

Aller en bas 
+18
toorop2004
Nico1377
_james_
stellar
Time79
Hervé911
Autofam
Leopal
meumeuforever
Réavi
SartoryBillard
MSD21
ARDILLON2568
fabvt
McGyver
schtunks
LMDM
seikoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptySam 1 Fév - 12:53

SB-01 = Mouvement ETA2824-2 Top
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 8:50

jihem31 a écrit:
Le craquage risque de ne pas être pour tout de suite. La SB02 Noire Carbone est en rupture. Pleure 2
Bonjour, ca va etre tendu, je regarde si il en reste 1 de derrière les fagots mais j'y crois moyen :::
vous pouvez m'envoyer un email a armand(at)sartory-bilard.com svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 9:21

Bonsoir à tous, très heureux de présenter ici la suite de l'aventure avec une SB04 The Horophile limited edition Smile cadran en titane poli violet, boite en titane mat et mouvement suisse STP3/13. Qui nous suit sur instagram d'ailleurs #sartorybillard 
très cordialement
Armand 
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor25
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor26
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor24
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor27
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor28
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
jihem31
Nouveau
jihem31


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2019

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 2:51

SartoryBillard a écrit:

Bonjour, ca va etre tendu, je regarde si il en reste 1 de derrière les fagots mais j'y crois moyen :::
vous pouvez m'envoyer un email a armand(at)sartory-bilard.com svp ?
Bonjour Armand,
Votre adresse mail semble incorrecte (j'ai bien remplacé le (at) par un @) car j'ai un message de non distribution.
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 8:39

Pour alimenter le fil en ces temps de confinement :

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sb03_110
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
jihem31
Nouveau
jihem31


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2019

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 21:52

Bonjour,

Je tenais à vous présenter ma SB02à lunette carbone que j'ai pu acquérir auprès d'un gentil membre qui ne s'en servait pas suffisamment. J'ai eu droit a quelques lunettes et bracelets supplémentaires avec mon achat. 

Comme beaucoup d'entre nous je suis en mode télétravail et confiné alors c'est une photo "casual" de piètre qualité, désolé.

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Satror11
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 22:51

SartoryBillard a écrit:
Bonsoir à tous, très heureux de présenter ici la suite de l'aventure avec une SB04 The Horophile limited edition Smile cadran en titane poli violet, boite en titane mat et mouvement suisse STP3/13. Qui nous suit sur instagram d'ailleurs #sartorybillard 
très cordialement
Armand 
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor25
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor26
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor24
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor27
sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Sartor28
J'aime beaucoup ça me fait penser à Lundi bleu, l'email en moins.
La taille du boitier sera de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 23:08

C'est déjà tout vendu en édition limitée il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guihay69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2022

sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 1:13

En tout cas, si l'un de vous pense à se séparer d'une SB02, n'hésitez pas  sartorybillard - Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 5 1f601 

De bien jolis garde temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: