FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard

Aller en bas 
+18
toorop2004
Nico1377
_james_
stellar
Time79
Hervé911
Autofam
Leopal
meumeuforever
Réavi
SartoryBillard
MSD21
ARDILLON2568
fabvt
McGyver
schtunks
LMDM
seikoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 10:43

J'ai vu le nouveau modèle, très sympa. Smile

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 SARTORY-BILLARD-SB03-05-06
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:01

Oh que oui, très très sympa thumright

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:29

Effectivement, c'est plutôt épuré (le cadran me ferait penser à certaine réalisation de "Lundi Bleu"  Wink  ).
 
 Le boitier tranche avec celui de Code 41  Mr. Green  c'est plus mon genre ....... en tout cas elle a du charme, je suppose qu'il y aura d'autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 12:03

Hervé911 a écrit:
Effectivement, c'est plutôt épuré (le cadran me ferait penser à certaine réalisation de "Lundi Bleu"  Wink  ).
 
 Le boitier tranche avec celui de Code 41  Mr. Green  c'est plus mon genre ....... en tout cas elle a du charme, je suppose qu'il y aura d'autre couleur.

Hummm, perso je ne vois pas du tout ce que vient faire "truc41" ici, à la limite Lundis Bleu ça passe bien... because communication honnête ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 12:19

Je parle de la forme de la carrure qui malgré ses angles et ses arrêtes reste harmonieux, cela ne prend des allures d'aventador Wink .

Par contre la photo n'est pas corrigée?
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 13:10

Il y a plusieurs déclinaison, cela va plaire cette SB03 ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:41

Salut les amateurs de montres Wink

Nous sommes à BaselWorld où l'on expose au Hyperion (à 50m à droite quand on est face à l'entrée 1.0 du salon) notre nouvelle montre totalement personnalisable par le client à la commande.

On étudie avec vous vos envies et des rendus 3D si besoin avant de lancer le projet. Il est aussi possible plus simplement de mixer les composants déjà vus et de personnaliser la couleur.

Couleurs, formes et matériaux sont personnalisables sur : le cadran, les deux couches d'index pour le relief, aiguilles, boitier, bracelet (patinés à la main chez nous), le fond est très peu loquace et laisse toute la place pour dessiner quelque chose de personnel avec Armand Billard notre designer et comme toujours notre lunette amovible désormais d'une simple rotation de cette dernière grâce à un système de verrouillage :bien:

Plus de détails ici :
https://sartory-billard.com
https://www.instagram.com/sartorybillard/?hl=fr

Passez nous voir si vous êtes dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:43

Nous avons aussi six prototypes (dont un squelette noir mat avec cadran ouvert) sur le stand pour essai, mouvement automatique suisse (ETA/STP) et verre saphir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:59

schtunks a écrit:
Il y a plusieurs déclinaison, cela va plaire cette SB03 !  bravohap


Oui ça pourrait bien plaire effectivement.

Le prix peut être un peu moins. Ça n'a plus grand chose à voir avec la version standard.
Je ne dis pas que ça n'est pas justifié, mais la cible ne sera plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Time79
Nouveau
Time79


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2019

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 10:38

Bonjour à tous !

Ravi de découvrir le club des heureux possesseurs de Sartory-Billard !
Je n'arrive pas ici par hasard... je suis en effet l'heureux propriétaire d'une SB02 depuis cette semaine et je sens que je vais finir par attraper un torticolis à force de la regarder !

Je vous livre 2 photos ci-dessous de mon set :
SB 02 Anthracite avec mon set de lunettes : Bronze / Inox satiné / Orange / Côte d'azur et DLC (noir)
Côté bracelet cuir :  noir et en vintage marron.

Je sens que je n'ai pas fini de varier les combinaisons !  mais c'est justement le grand plaisir et l'originalité de la SB02! Une petite oeuvre d'art à mon sens.  
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer, tout autant que la philosophie de la marque et l'état d'esprit et la passion de ses créateurs !

Un très grand merci à Ludovic ! tant pour son accessibilité que pour le partage de sa passion horlogère ! C'est contagieux... ;-) Wink

A bientôt pour quelques photos de combinaisons SB02 !

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 <a href=Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 3nc8" />
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:05

Hate de voir la lunette orange in situ ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 10:43

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 28chfue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Time79
Nouveau
Time79


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2019

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptySam 27 Avr - 1:33

Bonjour à tous !
Un petit passage sur le forum avec des photos de ma SB02 en livrée "Orange".
Je dois avouer que cette lunette est vraiment très sympa !
Elle s'adapte autant aux bracelets noir, gris vintage et chocolat vintage... je ne m'en lasse pas ! Pas plus bien sur que de ma lunette bronze, noire DLC (très chic avec le bracelet noir).
L'un d'entre vous a t'il essayé la lunette céramique bleue, jaune ou blanche ? Je me tate pour l'une d'entre elles ! cyclops

(désolé si mes photos sont un peu grandes, j'ai pas encore totalement découvert les fonctionnalités du forum. ;-) )

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Img-2012
Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Img-2011
Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 5:08

Le SB03 a l'air intéressante. A quoi ressemble le fond? Transparent, gravé voire au choix?
Quelle est l'entre-corne?
Il serait également intéressant de voir les différents types d'aiguilles et d'index disponibles.

Quant à la future SB04, on dirait de prime abord l'intérieur et la personnalisation de la SB03, sans la lunette interchangeable et  avec une taille un peu réduite (40 mm?).
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:12

Hervé911 a écrit:
Je parle de la forme de la carrure qui malgré ses angles et ses arrêtes reste harmonieux, cela ne prend des allures d'aventador Wink .

Par contre la photo n'est pas corrigée?

On fait beaucoup de photos brutes, parfois un peu de 3D, là c'est de la photo simple sans post-prod, on trouve que c'est un brin moins "waouh" mais que cela ressemble vraiment à ce que vous aurez dans la boîte aux lettres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:17

Time79 a écrit:
Bonjour à tous !

Ravi de découvrir le club des heureux possesseurs de Sartory-Billard !
Je n'arrive pas ici par hasard... je suis en effet l'heureux propriétaire d'une SB02 depuis cette semaine et je sens que je vais finir par attraper un torticolis à force de la regarder !

Je vous livre 2 photos ci-dessous de mon set :
SB 02 Anthracite avec mon set de lunettes : Bronze / Inox satiné / Orange / Côte d'azur et DLC (noir)
Côté bracelet cuir :  noir et en vintage marron.

Je sens que je n'ai pas fini de varier les combinaisons !  mais c'est justement le grand plaisir et l'originalité de la SB02! Une petite oeuvre d'art à mon sens.  
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer, tout autant que la philosophie de la marque et l'état d'esprit et la passion de ses créateurs !

Un très grand merci à Ludovic ! tant pour son accessibilité que pour le partage de sa passion horlogère ! C'est contagieux... ;-) Wink

A bientôt pour quelques photos de combinaisons SB02 !

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 <a href=Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 3nc8" />

Time79 c'est une rencontre étonnante, il a reconnu la montre que je portais au poignet avant de comprendre que c'était bien moi l'un des deux créateurs.

Je le laisse me corriger si je me suis trompé, mais ça a bien commencé les discussions, il a craqué pour une sublime cadran anthracite + lunette bronze + cuir chocolat et je le jalouse un peu car en attendant un (petit) restock de lunettes bronze, il se pavane avec la sienne et je n'en ai pas moi même car j'ai donné priorité aux clients pig

En tout cas c'est un plaisir de zieuter chaque jour quelle combinaison de lunette / bracelet il porte, car il n'arrête pas de changer Very Happy
Aujourd'hui c'était anthracite + céramique orange + cuir gris souris je crois !

Et ainsi on parle montres, voitures et vin blanc grosso modo Mr. Green


Dernière édition par SartoryBillard le Mar 14 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:20

stellar a écrit:
Le SB03 a l'air intéressante. A quoi ressemble le fond? Transparent, gravé voire au choix?
Quelle est l'entre-corne?
Il serait également intéressant de voir les différents types d'aiguilles et d'index disponibles.

Quant à la future SB04, on dirait de prime abord l'intérieur et la personnalisation de la SB03, sans la lunette interchangeable et  avec une taille un peu réduite (40 mm?).

Le fond est en acier, il peut être gravé sur commande au motif de votre choix (gravure laser ou gravure manuelle au microscope) ou laissé lisse, on peut réaliser l'étude du dessin à graver en partant de votre idée, inscrire quelque chose, mixer le tout, etc.

Entre-corne de 22mm
Les aiguilles actuellement disponibles sont celles sur le site et sur instagram, couleurs modifiable, si personnalisation il faut entrer en contact avec nous en direct via le contact du site thumleft

On peut la faire à votre idée précise, c'est le concept.

Les détails sur la SB04 arrivent d'ici à la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:33

je reviens du site, le Code "Only for one week -15% with code NEWWEBSITE2019" ça marche pour SB03 ?

Comment ça se passe pour la customisation ?
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 10:35

_james_ a écrit:
je reviens du site, le Code "Only for one week -15% with code NEWWEBSITE2019" ça marche pour SB03 ?

Comment ça se passe pour la customisation ?
Bonjour 
'La SB03 est déclinée en quelques modèles achetables directement sur le site web mais c'est un concept bien plus riche !

Comme vous l'avez sûrement compris à la lecture de notre page web, ce modèle est totalement destiné au sur-mesure horloger

C'est notre proposition de valeur la plus forte face à une offre classique largement standardisée et souvent sans réelle individualité. 

Ici avec notre modèle SB03 tout est affaire d'y intégrer votre personnalité, vos passions

La palette des matériaux de cadran est très large : guillochés, composites, pierres et surtout la possibilité d'utiliser un matériaux chargé de votre histoire. A titre d'exemple nous avons un client Belge qui va nous confier un morceau de carrosserie d'une de ses voitures de course restaurée.

Les indexes sont également un moyen d'exprimer sa particularité. Un autre client souhaite avoir un motif issu de l'univers du basket pour porter au poignet le symbole de sa passion. 
Sans parler des aiguilles et du bracelet. Autant de détails font d'une SB03 une pièce unique, propre à chaque possesseur.

Côté process cest assez simple : vois décrivez, je réalise le design et quand tout est calé on réalise la pièce

De quelle montre rêvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:29

Merci pour les précisions. Et le corne à corne de la SB03?

L'inconvénient de la SB03 est aussi la profusion de possibilités, qui fait que l'on a du mal à choisir. Un même modèle donne des montres très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:00

22mm d'entre cornes
Oui c'est un de nos challenges c'est pour cela que la base de modèles disponibles"directement va s'enrichir avec le temps pour proposer des bases pour des idées de customisations

Les appliques sur le cadran offre la plus grande liberté . On peut avoir un dessin absolument personnel totalement conçu pour habiller le cadran

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:50

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 20190510

Dans le sur mesure on peut aller assez loin comme je fais toutes les opérations moi même. Ici j'ai fait découper cette forme d'aiguille au laser et j'ai travaillé les surfaces 1/2 poli et 1/2 brossé avant de faire l'assemblage sur les canons .. elle va se monter sur un cadran carbone de type "black wood"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:49

SartoryBillard a écrit:

Bonjour 
'La SB03 est déclinée en quelques modèles achetables directement sur le site web mais c'est un concept bien plus riche !

Comme vous l'avez sûrement compris à la lecture de notre page web, ce modèle est totalement destiné au sur-mesure horloger

C'est notre proposition de valeur la plus forte face à une offre classique largement standardisée et souvent sans réelle individualité. 

Ici avec notre modèle SB03 tout est affaire d'y intégrer votre personnalité, vos passions

La palette des matériaux de cadran est très large : guillochés, composites, pierres et surtout la possibilité d'utiliser un matériaux chargé de votre histoire. A titre d'exemple nous avons un client Belge qui va nous confier un morceau de carrosserie d'une de ses voitures de course restaurée.

Les indexes sont également un moyen d'exprimer sa particularité. Un autre client souhaite avoir un motif issu de l'univers du basket pour porter au poignet le symbole de sa passion. 
Sans parler des aiguilles et du bracelet. Autant de détails font d'une SB03 une pièce unique, propre à chaque possesseur.

Côté process cest assez simple : vois décrivez, je réalise le design et quand tout est calé on réalise la pièce

De quelle montre rêvez-vous ?
Merci pour les infos. Bon je n’ai pas une grosse customisation en tête, la base qui m’intéresse est :
https://sartory-billard.com/produit/sb03-cadran-guilloche-main-02/
A première vue, les points à définir seraient la couleur de cadran, les aiguilles.
Je n’avais pas réalisé que les lunettes sont interchangeables, je ne me suis donc pas encore penché sur le sujet. Pareil pour le fond, pas d’idée pour le moment.
Et concrètement pour me lancer ? Je passe commande sur le site du modèle en lien et on discute ? Ou on discute et vous faites un devis ?
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:06

Bonjour oui on discute avant il n'y a aucune précipitation à payer en ligne Smile il faut prendre le temps de bien faire les choses
Le mieux est d'échanger oralement prochainement dans un premier temps pour que je vous parle des couleurs , des designs d'aiguilles etc
Mon téléphone est le 0six / quatorze / quarante / soixante dix / soixante dix sept ou Skype Armand.billard

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard   Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:04

Bonjour à tous deux infos en primeur ici

1/ le design de la SB03 carbon est finalisé
Carbone lamellé type "black wood" horizontal et les aiguilles a double finition dont je parlais plus haut

Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 20190512

2/ on a commandé les bases de pièces pour la SB04 alors comme ce forum est privilégié on vous montre ici l'image qui permettra de patienter et je répondrai à toutes les questions sur cette nouvelle pièce et j'aurai des images a faire circuler sous le manteau Wink
[url=https://servimg.com/view/19955364/22]Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Sb04so12[/url]
Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Sb04so10
[url=https://servimg.com/view/19955364/21]Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard - Page 3 Sb04so11[/url]

Dernière news on va mettre un accent fort sur la communication à travers le forum donc parlez en autour de vous je suis dispo et prêt à réponse a tous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
 
Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: