FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...

Aller en bas 
+18
Milannimes
ChristopheH
Leopal
pilàlheure
JJLH
MaitreRobinton
Lorenzo34
Ganesh
Arnaud.A
Doudou-GTi
Amphibia110
Franceallemagne
Random
Flexy
barney
Rocca
gégérs
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matetbri
Nouveau
matetbri


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 26/09/2015

Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...   Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:54

Pas de montres, elles marquent le temps, qui n'a rien à voir avec l'éternité.
Une dent de requin, ça manque d'originalité et comme symbole d'amour éternel ...
Un galet, pourquoi pas ? Rond, lisse, doux, parfois beau, qui traverse le temps, qualités féminines offertes à l'élu qui saura les apprécier, peut-être clown
Revenir en haut Aller en bas
rbg
Membre Actif
rbg


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2015

Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...   Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:05

Un galet avec un coeur dessiné dessus, dessiné par ses soins bien-sûr.
Oui je suis romantique Wink

Les cadeaux de valeur (vénale) viendront bien assez vite ensuite, si la relation dure et que l'amour est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...   Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:22

Une montre Gallet ...Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 80514710
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...   Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:51

Je lui ai suggéré...la dent de Requin !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...   Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:29

Pour nos 10 ans ensembles, nous sommes partis sur un Duo de Datejust avec le fond gravé pour marquer nos sentiments, bon pour l'éternité peut-être pas quand même.

Mais au moins avec Rolex on sait que dans 30 ans les montres pourront encore être entrenues et fonctionnelles (contrairement à Tag Heuer pour ne pas les citer qui sont incapables de réparer une montre qui a 30 ans...). 
Les experts Rolex du futur hurlerons car nous aurons remplacé: "le cadran spécial de la version 2018", les aiguilles, qui en 2048 seront considérées comme nocives pour l'environnement et donc échangées dès entretien Rolex.
Mais au moins nous espérons toujours avoir cette marque d'amour.

Pour casser le mythe:
- Ma DJ41 n'est toujours pas mienne car mon AD n'arrive pas à me l'obtenir.
- Je parles de la capacité de conserver nos montres dans 30 ans sans jamais remettre en question notre capacité à toujours être ensembles dans 30 ans.  Mr. Green

Ma compagne m'a fabriqué un sticker pour la célébration de nos 10 ans et pallier la non disponibilité de la montre, elle a de l'humour mais plus pour très longtemps...
Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ... - Page 2 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Post pour notre ami TOM Enzo25, écrivez lui
» Petit passage rapide entre deux avions pour parler de JLC...
» Pour un petit Budget et pour débuter : Orient
» Pour un nato entre deux tailles, plutôt plus grand ou plus petit ?
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: