FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Duty free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy954
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2018

Tissot - Tissot Duty free Empty
MessageSujet: Tissot Duty free   Tissot - Tissot Duty free Empty2018-08-30, 20:21

Bonjour,
J’ai effectué l'achat d’une montre Tissot, modèle T101410 A à l’aéroport de Zurich au prix de 293,95€, prix hors TVA car duty free.
La vendeuse m’assure que c’est le prix le plus intéressant du marché car hors taxe.
Problème de connexion au wi-fi de l’aereport. Je ne peux donc pas comparer. Mais je me dis qu’etant Dans le pays d’orgine Ca doit être intéressant. Je suis plutôt choquée de voir le modèle sur le site officiel à 270€ TVAC.
Merci pour les éventuels retours...
La différence est énorme.
Cela est normal ? La marque n’uniformise pas ses prix ? D’autres ont eu la même expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot - Tissot Duty free Empty
MessageSujet: Re: Tissot Duty free   Tissot - Tissot Duty free Empty2018-08-31, 02:00

Un truc courant dans les Duty Free, c’est qu’il finisse par appliquer le même prix ou un prix proche pour augmenter la marche vu qu’ils n’ont pas besoin de payer la TVA. 

Je le remarque assez souvent avec le whisky qui reste moins cher quand je le prend au Luxembourg qu’en Duty Free.

J’aurais pu comprendre le gain si ça avait été 293,95 franc suisse mais en euro, c’est sûr que sur ce coup, tu n’as rien gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Tissot - Tissot Duty free Empty
MessageSujet: Re: Tissot Duty free   Tissot - Tissot Duty free Empty2018-08-31, 08:06

Dans les duty-free, les prix sont mis env. 5-10% sous le prix catalogue, la différence étant que tu peux négocier un discount (jusqu'à 10% si t'es vraiment bon).

Dans les boutiques de Bahrein, il n'y a pas de taxes et les discounts sont plus gros. Surtout, ils te font une vraie réduc plutôt que de te proposer un bonus pourri de deux parfums. Donc c'est plus intéressant d'acheter hors aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Tissot - Tissot Duty free Empty
MessageSujet: Re: Tissot Duty free   Tissot - Tissot Duty free Empty2018-09-02, 11:14

Même constat : Les prix, que ce soit pour les montres ou autres produits souvent de luxe, sont fréquemment plus chers dans les duty free aéroportuaires que dans les boutiques extérieur. Et c'est encore pire si on compare sur les sites internet marchands. Une belle arnaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Duty free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de montres dans les aéroports
» duty free
» duty free
» DUTY FREE ORLY SUD
» Acheter une montre en Duty Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: