FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tenue correcte exigée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:06

Bonjour

Ah cette soirée sur le yacht , vraiment tout était parfait . j'avais passé ma plus belle montre, une Speedmaster neuve. Si si je ne voulais pas avoir l'air d'être dans la misère alors, ma Speed s'imposait. la première montre à monter à bord fut une Audemars Piguet Royal Oak. Elégante , racée mais ne jouant pas dans la catégorie de ma Speedmaster. La seconde fut une Hublot all black sur titane et céramique, élégante et discréte. A bord il y avait déjà une Patek Philippe et une Lange & Sohne en pleine conversation. Un peu plus loin, une Breguet tenait la rampe à une Vacheron Constantin tandis qu'une Franck Muller essayait de s'intégrer à la conversation.
De Witt et Delacour faisaient bande à part mais Zénith et Glashutte Original semblaient sympathiser. Comme d'habitude Dufour en indépendant faisait le pied de grue derrière la fenêtre et la liste des invité s'allongeait. Tissot assurait le service avec Hamilton et Omega tenait la porte. Rolex faisait des cocktails au bar que servait Breitling.
D'un seul coup, Piaget s'est adressé à moi, j'étais étonné. "Dites donc mon brave, allez voir sur le quai d'embarquement...J'attends Hermes et Vuitton qui doivent déposer des sacs de petits fours."
C'est à peu près à ce moment que Chaumet m'a pris par le bras et m'a glissé dans l'oreille " Vous pourriez intercéder pour moi auprès de la Cartier, là-bas près de la porte ? "
Je suis reparti. Non vraiment dans ces soirées, il faut avoir la bonne tenue.


*ce texte est approuvé par l'association puritaine des jeunesses de France qui en a validé le contenu
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:11

Je trouve que les membres du bar étaient pas mal habillés Cool

Peut être que c'est fourni avec la tenue de barman
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:15

Très bon.
Pour une fois que ton portable ne sonne pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:19

bravohap Merci un vrai régal matinal, j'ai bcp aimé! Et puis on imagine tellement bien...le commandante Panerai donnant des ordres aux petits mousses de chez Swatch!
Panama
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Re: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:43

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Ah cette soirée sur le yacht , vraiment tout était parfait . j'avais passé ma plus belle montre, une Speedmaster neuve. Si si je ne voulais pas avoir l'air d'être dans la misère alors, ma Speed s'imposait. la première montre à monter à bord fut une Audemars Piguet Royal Oak. Elégante , racée mais ne jouant pas dans la catégorie de ma Speedmaster. La seconde fut une Hublot all black sur titane et céramique, élégante et discréte. A bord il y avait déjà une Patek Philippe et une Lange & Sohne en pleine conversation. Un peu plus loin, une Breguet tenait la rampe à une Vacheron Constantin tandis qu'une Franck Muller essayait de s'intégrer à la conversation.
De Witt et Delacour faisaient bande à part mais Zénith et Glashutte Original semblaient sympathiser. Comme d'habitude Dufour en indépendant faisait le pied de grue derrière la fenêtre et la liste des invité s'allongeait. Tissot assurait le service avec Hamilton et Omega tenait la porte. Rolex faisait des cocktails au bar que servait Breitling.
D'un seul coup, Piaget s'est adressé à moi, j'étais étonné. "Dites donc mon brave, allez voir sur le quai d'embarquement...J'attends Hermes et Vuitton qui doivent déposer des sacs de petits fours."
C'est à peu près à ce moment que Chaumet m'a pris par le bras et m'a glissé dans l'oreille " Vous pourriez intercéder pour moi auprès de la Cartier, là-bas près de la porte ? "
Je suis reparti. Non vraiment dans ces soirées, il faut avoir la bonne tenue.


*ce texte est approuvé par l'association puritaine des jeunesses de France qui en a validé le contenu
on en revient toujours a la vieille blague de la breitling de garcon de cafe. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue correcte exigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette expression est-elle correcte?
» Montre correcte à tout petit prix ... pour un débutant !
» Le Chrono du jour - tome VI
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Les AD en tenue de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: