FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une montre connectée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariobros
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2018

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Choix d'une montre connectée   Choix d'une montre connectée EmptyMar 4 Sep - 18:38

Bonjour,
je voudrais acheter une montre connectée ne dépassant de préférence pas les 100 Euros, 
ce que je recherche avant tout, une montre pour laquelle l'on peut télécharger plein de cadran horaire facilement.
Et qui à un écran lisible en plein jour
De préférence pas trop volumineuse ou trop grosse au poignet.
Si en plus elle est un peu élégante je suis preneur également.
En fait, pas trop sport.
Pour le reste ça m'ai égale si elle na pas trop de fonction. 
Si cela existe faite moi le savoir
J'ai commencé à regarder sur le net mais je ne sais jamais si pour tel ou tel montre les écrans se téléchargent facilement ou si certaine montre sont limité.
Merci à vous pour vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2018

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Montre DIGGRO DI03 - Cadran supplémentaire ?   Choix d'une montre connectée EmptyJeu 6 Sep - 10:17

Bonjour,
J'ai déjà posté un sujet il y a 2 jours sans réponse alors je vais formulé ma question autrement, 
j'ai vu une montre qui me conviendrais, la DIGGRO DI03, mais je voudrais savoir si il y a la possibilité 
avec ce modèle de télécharger des cadran supplémentaire car d'origine cela doit être de 4 ou 5 d'après les 
vidéo que j'ai vu sur Youtube et pas forcement celle qui me plaisent...
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre connectée   Choix d'une montre connectée EmptyJeu 6 Sep - 11:39

alors a la vue de tes critères je n'en vois qu'une qui irait parfaitement

la Samsung Gear S3 classic

sauf pour le prix, tu ne l'auras pas à 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2018

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre connectée   Choix d'une montre connectée EmptyJeu 6 Sep - 12:43

Merci pour ta réponse,
Effectivement pour le tarif ce serait plutôt entre 200 et 250 Euros !
Tu en a une ?
Si oui peux tu me renseigner, 
- en est tu satisfait....
- combien de temps tient elle avant de devoir la recharger.... 
- l'écran est il lisible en plein soleil
Si vraiment je me décide pour ce modèle il faudra que j'attente Noël mais s'est toujours sympa et plus réaliste d'avoir l'avis de quelqu'un qui en possède une.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre connectée   Choix d'une montre connectée EmptyJeu 6 Sep - 22:54

j'ai une Gear S3 frontier, donc ce sont 2 modèles quasi équivalent sauf sur l'esthétique extérieure

oui satisfait par le fait qu'il y a une multitude de "Watch faces" disponibles gratuitement sur le Samsung Store (applicatif smartphone)

la lunette crantée fait vraiment toute la différence pour la navigation sur la montre, d'une simplicité évidente pour les manipulations

la montre est jumelée pour le moment sur un Iphone SE de 64 Go, toutes les fonctionnalités ne sont pas accessibles mais l'essentiel fonctionne (notifications, appels et réponse téléphonique, commande vocale, synchronisation de contacts)

en ne mégotant pas sur les fonctionnalités qui me sont utiles, la montre tient bien 2 jours et demi à pleine charge

pour aujourd'hui j'en suis encore à 45 % de batterie après l'avoir mise en charge toute la nuit et commencé ma journée à 7h du matin

écran Amoled de chez Samsung, ultra lisible en toute circonstance (soleil, pénombre), les paramètres de la montres permettent pas mal de choses comme adaptation de l'intensité d'affichage selon la lumière ambiante, allumage constant du cadran de la montre avec Dimmer (passage en réduction de luminosité pour soulager la consommation batterie), mise en veille de l'affichage au bout de 15sec, 30sec, 1 min ou 5 min, réactivation par mouvement du poignet et/ou par la lunette crantée

moi qui était réticent sur tous les modèles déja existant et ne trouvant pas de réel utilité à l'applewatch (bien qu'ayant un IPhone !), cette Samsung m'a séduit sur plusieurs critères :
-watch faces à foison
- simplicité d'utilisation
- compatibilité IOS
- structure comme une vraie montre (entrecorne de 22mm, boitier acier 316L, forme du boitier)
- écran ultra lisible même en plein soleil
- liberté totale pour lui adjoindre un bracelet comme on le souhaite (métal, cuir, caoutchouc)

son prix devrait encore baisser car Samsung vient de sortir un "nouveau" modèle complétement identique baptisé "Galaxy Watch" au lieu de "Gear"
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2018

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre connectée   Choix d'une montre connectée EmptyVen 7 Sep - 9:19

Merci pour ta réponse détaillé, vraiment super...
Je crois que je vais suivre ton conseil final et attendre l'évolution d'ici à fin d'année car je viens de lire un article qui dit que de nouveau modèle devrait sortir d'ici là... les premiers sont prévu courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Choix d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une montre connectée   Choix d'une montre connectée EmptyVen 7 Sep - 18:17

Le nouveau modèle est sorti aujourd'hui, la Galaxy Watch :

Choix d'une montre connectée 20180910

C'est celle d'un ami.
J'ai pu la découvrir un peu, et ça fonctionne vraiment très bien.
Maintenant, je ne suis pas client et je ne pourrais pas en dire beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Choix d'une montre connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre connectée (bis)
» Besoin de conseils pour choix d'une montre connectée
» Montre connectée LV
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Montre connectée NISSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: