FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Buler Supernova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zitoune72
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2018

Montre Buler Supernova Empty
MessageSujet: Montre Buler Supernova   Montre Buler Supernova EmptyJeu 6 Sep - 6:34

Bonjour, 

Je suis assez novice en matière de forum donc désolé si je ne suis pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été traité précédemment.

Je n'ai que trois montres mécaniques mais elles me sont chères : 

- une Corona (montre du grand père)
- une Lip carrée en or avec date entre 4h et 5h
- une montre Buler Supernova

C'est à propos de cette montre que je me permets de poster ce message.

J'ai eu la mauvaise idée d'avoir envie de nettoyer/réviser cette montre dont j'adore le design 70's (chacun ses goûts  Rolling Eyes ) et donc je l'ai laissée à mon horloger qui m'a contacté hier en m'expliquant qu'il s'agissait d'un mouvement bas de gamme, sans rubis (mouvement BEULER BF582?...) et que cela ne valait pas le coup de le réviser….

Je ne me suis pas découragé et j'ai contacté M. FREISARD à CHARQUEMONT qui m'a répondu : "Nous ne connaissons pas de correspondance pour ce mouvement".

J'aimerais vraiment changer ce mouvement bas de gamme par un mouvement à guichets de meilleure qualité qui bien sûr serait à heures sautantes, avec trotteuse centrale pouvant accueillir l'aiguille particulière de la supernova.

Quelqu'un aurait-il une idée d'un mouvement qui pourrait correspondre ? ou malgré son design, elle finit à la poubelle  yeux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1450
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre Buler Supernova Empty
MessageSujet: Re: Montre Buler Supernova   Montre Buler Supernova EmptyJeu 6 Sep - 23:10

Salut,