FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North pôle édition, une édition non limitée?

Aller en bas 
+9
Pile
guilt
Johndoemotorcycles
karamazov
Max76
Diver_nico
papachu
vintage76
selfautowash3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 8:25

Ou alors une reedition de la spatiale pour financer une expédition d’Alban Michon sur la lune?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:35

vintage76 a écrit:

et Oh ! vous énervez pas comme ça, faut rester zen
Max avait employé le conditionnel 

ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles
on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes)

le coup du conditionnel c'est un peut trop facile .... on verifie soit meme avant de se lâcher,

Quand a la date, je prie tous les jours pour que ce soit une complication qui disparaisse enfin de l'horlogerie
dans 99% des cas ça enlaidi le cadran quand ça ne le perce pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:03

trinita a écrit:


le coup du conditionnel c'est un peut trop facile .... on verifie soit meme avant de se lâcher,

Quand a la date, je prie tous les jours pour que ce soit une complication qui disparaisse enfin de l'horlogerie
dans 99% des cas ça enlaidi le cadran quand ça ne le perce pas.... Wink

vaste sujet la date mais quand tu as besoin de la date comme moi tous les jours au boulot,
c'est plus que nécessaire comme fonction sur mes montres

j'ai déjà essayé sans et je n'en pouvais plus de sortir le téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:21

ca rpouve bien qu'ils devraient sortir les deux modeles systématiquement, longines avait commencé avec sa LLD
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:19

vintage76 a écrit:

ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles
on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes)

La NA est une version date avec grosses aiguilles  clown
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:49

vintage76 a écrit:

ZRC bashé ? S'ils avaient la bonne idée de nous proposer une version date avec les grosses aiguilles
on applaudirait tous (au lieu de nous sortir de vagues séries plus ou moins intéressantes)

C'est pas comme s'ils proposaient déja la version MN date depuis plus de 2 ans Mr. Green
Les gars vous vous renseignez un peux avant ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:40

vintage76 a écrit:


vaste sujet la date mais quand tu as besoin de la date comme moi tous les jours au boulot,
c'est plus que nécessaire comme fonction sur mes montres

j'ai déjà essayé sans et je n'en pouvais plus de sortir le téléphone ...
euh, et sortir le téléphone et ensuite utiliser un truc qui s' appelle la mémoire ? Wink

pour moi le problème de la date est résolu, j' arrive pas à la lire sur le cadran alors je préfère qu'il n'y en ait pas....
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North pôle édition, une édition non limitée?   ZRC North pôle édition, une édition non limitée? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:12

Vous avez raison les gars
Je vais aller l'auto fouetter 😁🤣😊
Après je l'attendais dans la gamme avec trotteuse rouge .. Peut être pour ça que je ne l'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North pôle édition, une édition non limitée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» El priméro North Pole
» toutes les russes du forum
» Nouvelle revue: La YEMA, NORTH POLE Par ChP
» Zénith Striking 10th North Pole
» Cherche Zenith striking 10th north pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: