FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannesyl
Nouveau
Jeannesyl


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2018

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Empty
MessageSujet: Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien    Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  EmptyLun 1 Oct - 20:35

Bonsoir à tous, 
Je m’appelle Johanna et j’ai eu 30 ans il y a deux jours.  Un cap très facile à passer quand on vous offre une Tank.  Mon compagnon l’a achetée d’ocasion avec un bracelet d’origine.  Je vais l’envoyer en VD pour une révision complète. Mais je n’ai plus le budget pour changer le bracelet.  J’aimerais acheter un bracelet en cuir noir, style croco qui ressemblerait celui que j’ai actuellement.  Une idée ? J’ai un budget de 50€ Max. Mon bracelet mesure 14 mm côté boucle et côté entrecorne.  Peu m’importe le type de cuir, je garde de toute façon l’original qui n’est pas en piteux état non plus, mais qui est un peu fatigué.  J’ai pris les mesures moi même mais je n’ai pas trouvé de mesures officielles pour cette Tank Louis Cartier pm. J’ai regardé sur le site bracelet-montre.eu, mais les mesures ne correspondent pas.  
Bref, j’en suis folle et je veux la bichonner.  Je mets le prix pour le mécanisme, mais je voudrais un bracelet de rechange qui me permette d’attendre jusqu’a L’achat d’un bracelet Cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Empty
MessageSujet: Re: Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien    Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  EmptyLun 1 Oct - 20:51

Essaie de contacter Andrea à Marthu leather strap 
Elle m avait fait un bracelet superbe pour une petite tank l année dernière. 
Pour une bouchée de pain Wink 

https://www.martuleather.com/store/c1/Featured_Products.html#
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeannesyl
Nouveau
Jeannesyl


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2018

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Empty
MessageSujet: Re: Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien    Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  EmptyLun 1 Oct - 21:22

Tu es génial ! Merci, merci ! Tu l’avais contactée en utilisant l’anglais ou l’espagnol ? Je vois qu’elle est au Chili. Tu avais attendu longtemps avant de recevoir ton bracelet ( pour du beau travail, je ne suis pas à une semaine près). Sais-tu s'il est facile de changer le bracelet ? Tu l'avais fait toi même ou en bijouterie ? Je travaillais chez Swatch pour payer mes études et je n'ai jamais touché à un bracelet Cartier. Je vois qu'il y a une vis sur le coté gauche. 
Merci beaucoup pour cette adresse !
Voici ma merveille et son bracelet. 

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Img_1210
Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
Jeannesyl
Nouveau
Jeannesyl


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2018

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Empty
MessageSujet: Re: Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien    Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  EmptyMar 2 Oct - 7:45

Bonjour Bubba, je lui ai envoyé un mail et je vais avoir mon bracelet en alligator pour 70€.  À ce prix, c’est génial et fabriqué dans des conditions décentes ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Empty
MessageSujet: Re: Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien    Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  EmptyMar 2 Oct - 7:51

Cool ! N hésite pas à nous poster une photo de ta belle avec son nouveau cuir surtout Wink 
Et félicitations pour cette jolie petite tank  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeannesyl
Nouveau
Jeannesyl


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2018

Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  Empty
MessageSujet: Re: Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien    Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien  EmptyMar 2 Oct - 7:54

Promis ! Elle part en révision et au polissage en parallèle donc elle va vraiment revenir toute belle ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre Tank LC- recherche infos bracelets + entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche infos, photos LIP "TANK" 50'S 60'S
» Entretien montre automatique et infos [Tudor Sport]
» recherche montre mécanique type "tank" et/ou "tonneau"
» Recherche Montre type Cartier Tank petit budget
» recherche infos sur montre seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: