FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS Broad Arrow ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 00:46

.... pas que sur les montres.
Quand les copies dépassent le prix des originaux :

HS Broad Arrow .... 4paddvr

HS Broad Arrow .... 508e3o6

Pas encore le cas sur les montres !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 00:57

Bel état de conservation et appareil "original" en un sens.

Å Impec
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:02

Mnementh a écrit:
Bel état de conservation et appareil "original" en un sens.

Å Impec

L'état, dans le monde dela collection photo, est la condition absolue.
Il faut du neuf de chez neuf.
C'est le cas de cet appareil de 1948.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:05

Il est, je dois dire, comme neuf... il est neuf.

Mécaniquement, est-ce une copie conforme ?

Å sunny


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:05

Désolé pour le HS Arno, mais puisqu'on en parle:
Pour un bon Leica M, pas mint (pas pour collection) mais utilisable, il faut compter combien? et lequel recommandes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:08

Mnementh a écrit:
Il est, je dois dire, comme neuf... il est neuf.

Mécaniquement, est-ce une copie conforme ?

Å sunny

Non, mécaniquement il est different. De dedign aussi, tt de même. Il ressemble, mais c'est pas ça.
Canada Dry.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:10

Saint-Just a écrit:
Désolé pour le HS Arno, mais puisqu'on en parle:
Pour un bon Leica M, pas mint (pas pour collection) mais utilisable, il faut compter combien? et lequel recommandes-tu?

Pour faire de la photo réguliérement : le M-6.
Pour le plaisir de posseder un beau M et faire un peu de photo : le M-4
Pour être sous le charme d'un viseur jamais égalé, et d'une mécanique absolue : le M-3.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 01:29

Merci pour ces précisions. Probablement M4 donc (le M3 me fait peur en terme d'entretien, peut-être ai-je tort...)
La baie (US principalement) est-elle une bonne source? (mêmes risques que pour les montres, j'en suis conscient... Mais les boutiques en dur que j'ai pu voir... comment dire... affraid affraid affraid ne se mouchaient pas du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

HS Broad Arrow .... Empty
MessageSujet: Re: HS Broad Arrow ....   HS Broad Arrow .... EmptyJeu 06 Sep 2007, 08:13

Saint-Just a écrit:
Merci pour ces précisions. Probablement M4 donc (le M3 me fait peur en terme d'entretien, peut-être ai-je tort...)
La baie (US principalement) est-elle une bonne source? (mêmes risques que pour les montres, j'en suis conscient... Mais les boutiques en dur que j'ai pu voir... comment dire... affraid affraid affraid ne se mouchaient pas du pied...
Concernant le materiel photo, c'est un monde totalement à part de celui de la montre.
Les "M" deviennent de plus en plus rares, et de plus en plus chers.
Quand ils peuvent être classés en collection.
Je viens de rentrer un M-3 neuf, en boite, le prix c'est le délire absolu.
En revanche, un M ayant l'une ou l'autre griffures son prix oscille entre 4 et 600 euros.
Un dernier conseil : fuire tous les achats hors Europe concernant Leica M.
Et se MEFIER de l'Allemagne !!!!! L'Allemagne etant le pays d'Europe ( du monde même ) ou il y a le plus de bourses photos. Partant, tout ce qui se retrouve hors bourses ( ou tout le monde paye en fraiche ) est à classer dans les bouses ayant un lézard.
Je veux simplement démontrer, qu'un beau Leica, est vendu en fraiche immédiatement sur une bourse en RFA, et que le gars n'ira pas choisir la complication : insertion sur eBay, frais, colibard à faire et à poster, et se prendre un paiement bancaire, qui a le don de hérisser les Allemands.
Voila tu sais tout .....
Et comme pour les montres :

HS Broad Arrow .... Souris


...............................................TRES BONNE AFFAIRE ............

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
HS Broad Arrow ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre comparatif Daytona/ Broad Arrow
» New - Omega Speedmaster Broad Arrow Co-Axial
» Omega Speedmaster Broad Arrow enamel
» Une speedmaster phase de lune broad arrow
» Un peu de custom sur OMEGA Broad Arrow Cal. 3303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: