FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Thérapie deux.

Aller en bas 
+2
starsky
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Thérapie deux. Empty
MessageSujet: Thérapie deux.   Thérapie deux. Empty06/09/07, 09:03 am

Bonjour


Si vous saviez ce qui m'arrive ! Marie Mosbilo, ma femme , ma Lou, ma moitié a fait le sordide constat de mes dépenses à vocation horlogère et du temps passé sur le web, dans la presse et sur mes cadrans. Il a fallu que je céde, que je craque et annonce que j'allais me "réguler". J'aurais pu supporter cet engagement d'un jour si à mon bureau , le président de la holding ne m'avait appelé pour me dire la chose suivante " Mon cher Mosbilo ( il m'appelle mon cher car mon salaire est le plus élevé du groupe) je vous sens distrait ces derniers temps, presque absent, vous regardez sans cesse votre montre. Vous vous ennuyez avec nous ? J'ai là, votre relevé de téléphone et je vois des heures passées avec les magasins. pire sur internet, vous n'avez pas une seule connexion à caractère professionnel, c'est terrible. Soignez-vous mon vieux ! Voilà la carte de mon psy. "
Ah , je peux vous dire que ça calme ! J'ai pris rendez-vous avec ce docteur Salkon, psychothérapeute. Je reviens de la seconde séance.

La première fois, il m'a fait allonger sur le canapé ...

" Quels rapports avez-vous eu avec votre mère ? Vos cousines vous attiraient-elles ? Votre premier rapport sexuel c'était avant 25 ans ? " Tout y est passé et puis, il s'est lâché.
"Vous n'êtes pas seul. J'ai vu ici des chirurgiens du Sud de la France, un concessionnaire automobile, des responsables de boites du bâtiment, des osthéopates, des juristes, des avocats, des infirmiers, des fiscalistes et des controleurs de gestion, des journalistes et j'en passe. J'ai même parmi mes patients le président d'une grande marque. Tous, tous sont mordus et votre cas n'est qu'un parmi d'autres. J'ai trouvé un remède..."

Salkon sort alors une plaquette de pillules rouges de son tiroir et frénétiquement en dégage une qu'il s'empresse d'avaler.
"Vous devrez prendre une de ces pillules chaque matin à 10 heures, pas avant, pas après. On passera à deux si ça ne marche pas. J'en suis personnellement à 12 par jour "
Salkon, était lui-même collectionneur mais il a voulu abandonner quand il a vu pour la première fois une BRM. " J'étais abasourdi, dégouté et j'ai pris cette pillule qui m'a fait un bien fou"
Salkou, a réouvert son tiroir et dedans, il y avait d'autres pillules de toutes les couleurs sauf rouges. Ces médicaments ont une sorte de couche dure sucrée et à l'intérieur, une pate dure qui ressemble à du chocolat. J'en ai consommé 30 par jour la première semaine. Mais le résultat était aléatoire. Marie Mosbilo, m'en donnait une à chaque fois que je me penchais vers ma montre ou allais sur mon clavier. En 2 jours, j'avais consommé toute la plaquette. Je suis allé à la pharmacie pour leur montrer ma dernière pillule et tenter d'en avoir une boite complète. Le pharmacien ne connaissait pas ce traitement. Il a du analyser lui-même la pillule. "Je ne comprends pas, m'a-t-il dit. C'est du chocolat à l'intérieur, une sorte de M&M et je n'ai trouvé aucune trace chimique d'un quelconque médicament.
Je suis retourné chez Salkon. Sur la façade de l'immeuble, il y a son nom inscrit mais en y regardant à deux fois, ce n'est pas au rez de Chaussée qu'il exerce mais au deuxième étage. Non en bas, c'est un confiseur. J'irai le voir chaque semaine car finalement j'ai pris 2 kilos et son traitement est efficace, je passe moins de temps sur les montres. Tout de même toute cette clientèle, c'est inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Thérapie deux. Empty
MessageSujet: Re: Thérapie deux.   Thérapie deux. Empty06/09/07, 09:10 am

C'est trop bon les M&M's
Impec
C'est clair que t'es pas tout seul mon Mosbilo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Thérapie deux. Empty
MessageSujet: Re: Thérapie deux.   Thérapie deux. Empty06/09/07, 09:15 am

bravohap

And long life to M&M's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Thérapie deux. Empty
MessageSujet: Re: Thérapie deux.   Thérapie deux. Empty06/09/07, 10:07 am

il est doué en psychologie ce confiseur .. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Thérapie deux. Empty
MessageSujet: Re: Thérapie deux.   Thérapie deux. Empty06/09/07, 11:05 am

En terme de budget, le confisuer te reviendra toujours moins cher que le thérapeute.

Du coup, tu peux consacrer plus pour tes CHI

Et retour à la case départ Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Thérapie deux. Empty
MessageSujet: Re: Thérapie deux.   Thérapie deux. Empty06/09/07, 09:52 pm

et ton hotesse de l'autre fois.. ça s'est bien passé ??

j'espère que t'as fait des photos pour les copains.. Wink

Arghhhhhhh j'oubliais, la dose du soir..

Thérapie deux. 1798310

Bonne nuit et gros bisous sur le front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: