FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:58

trinita a écrit:


il me semble pas qu il existe une loi t obligeant a en acheter une......

ah il nous montre une partie des problèmes ?

perso j'ai pas de problème avec le bracelet acier, le jeu montré en photo n'est pas visible a l'oeil nu sur la mienne,
et pas plus quand j'essaye de faire bouger le bracelet latéralement... donc le soucis y'en a pas de ce coté la

pour les pompes, elles sembles solides et tant que cela ne cède pas je n'ai pas de soucis non,
le bracelet acier et nickel et jamais il ne quitteras la montre, a moins que justement une pompe 
cede, mais j'en doute fortement.

bref, perso j'en suis tres content, et ma femme aussi  puisqu'elle vient de me la piquer

Peut etre qu'il y a des tolerances d'ajustement a revoir, mais on parle de 1 voire 2/10
si c'est vrai jepere que cela corrigé, mais quoiqu'il en soit le resultat actuel me convient parfaitement  Chinois
Effectivement il n'y a aucune loi obligeant à en acheter une, pas plus qu'il n'y a de loi interdisant d'émettre des critiques. Mais quand tout va bien pour "son exemplaire" on est forcément plus tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:01

L&S a écrit:


Hors de prix pour une paire de barrettes Rolling Eyes


Les natos aussi....presque 3x plus cher que cheapsest Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:16

L&S a écrit:

Hors de prix pour une paire de barrettes Rolling Eyes

Peut-être, mais elles sont vraiment très solides et j'oblige personne à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:44

Random a écrit:
Wink  https://www.esprit-nato.com/fr/barrettes-pour-cornes-percees/211-2-barrettes-pompes-speciales-fortes-telescopiques.html

Merci pour le lien Chinois
Ils sont plutôt sérieux sur ce site
J’achète tous mes natos chez eux 👍
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:22

fairface a écrit:

Effectivement il n'y a aucune loi obligeant à en acheter une, pas plus qu'il n'y a de loi interdisant d'émettre des critiques. Mais quand tout va bien pour "son exemplaire" on est forcément plus tolérant.

tes pompes ont lachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:22

Bon, les pompes... qui ici a autopsié une pompe ? Qui en a ouvert une  pour  la réduire, la passer de 22 à 21,5 par exemple? je parle de n'importe quelle pompe de n'importe quelle montre... Qui iici a essayé de ployer un corps de pompe ? Qui ici sait comment fonctionne une pompe ? qui ici sait de combien de millimètres les éléments rentrant dans les cornes pénètrent le tube ? Qui ici est capable d'évaluer la force des ressorts internes ?

Vous me faites sourire... je reconnais qu'un lundi matin, seul au bureau, ça fait plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
50fmj
Membre super actif



Nombre de messages : 386
Localisation : le Jura
Date d'inscription : 08/03/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:49

Gavroche a écrit:
Bon, les pompes... qui ici a autopsié une pompe ? Qui en a ouvert une  pour  la réduire, la passer de 22 à 21,5 par exemple? je parle de n'importe quelle pompe de n'importe quelle montre... Qui iici a essayé de ployer un corps de pompe ? Qui ici sait comment fonctionne une pompe ? qui ici sait de combien de millimètres les éléments rentrant dans les cornes pénètrent le tube ? Qui ici est capable d'évaluer la force des ressorts internes ?

Vous me faites sourire... je reconnais qu'un lundi matin, seul au bureau, ça fait plaisir...!
Question:
Est ce une "prise de tête" générale pour une ci jolie montre? ou erreur de jeunesse…..
heureusement pour nous ,le SAV est particulièrement efficace….. Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:59

bonjour
seul le client décide pour le  bracelet si il  veut changer , mais celui qui souhaite un bracelet acier son choix est très restreint avec du 19 mm pour un prix raisonnable Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure 2 Pleure 2

oui les trous no alignées comme le souligne L&S est une aussi hypothèse .

non je n'ai pas zoomé ( mal intentionnellement) la photo c'est le résultat du rognage de celle ci , la voici en entière a vous de voir.....
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 B111

je ne souhaitais pas nommé de pays, l Asie s'est 47 pays...

le roseau a un grand module d’élasticité , l'acier est plus proche disons du chêne que du roseau.

bon ce n’est pas tout il va falloir que je trouve un bracelet en acier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

voila !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:04

Retour en terre promise. Même si la réaction du SAV a été longue (je suppose qu'ils avaient beaucoup de travail), une fois la prise en charge faite, ça a été du rapide ! Merci Yema pour cette réactivité.

Pour info, je l'ai renvoyée pour un changement d'aiguilles et une dérive trop importante. Avec les nouvelles aiguilles, elle est vraiment super. Pour la dérive, je verrai dans les jours suivants. La montre est revenue super bien emballée, avec son ancien jeu d'aiguilles et un papier de chronocomparateur. C'est très pro.

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 2018-110
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:19

trinita a écrit:


tes pompes ont lachées ?
Non du tout. ça aurait quand même été malheureux au bout de seulement 8 heures de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:57

deschepas a écrit:
bonjour


le roseau a un grand module d’élasticité , l'acier est plus proche disons du chêne que du roseau.



voila !


Ah... interessant... Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:09

deschepas a écrit:

le roseau a un grand module d’élasticité , l'acier est plus proche disons du chêne que du roseau.

Incompréhensible
Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais à mon avis, tu n’as pas les idées très claires sur ce qu’est le module d’Young.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:25

jrm75012 a écrit:





On voit clairement sur la photo que l'axe de perforation des cornes n'est pas aligné avec celui du passage de la barrette au niveau du bracelet et de la pièce de bout, d'où la torsion de cette dernière.

c'est l'hypothèse la plus plausible de la cause de la flexion des extrémités des pompes, après observation fine du pb.
J'avais d'abord pensé à un pb de pompes pas assez costaud, mais sans doute non.
Ceci dit, à ce jour, elle tiennent bien le coup, j'ai cette Superman depuis bientôt 3 mois et je la porte en majorité depuis et en toutes circonstances, y compris secouantes...Elle ont l'air de tenir.
Il serait intéressant de savoir si ceux qui ont changé les pompes n'ont pas observé ce phénomène de flexion avec leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:37

barney a écrit:


Incompréhensible
Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais à mon avis, tu n’as pas les idées très claires sur ce qu’est le module d’Young.
Si bien que je connais ce nom propre à la RdM  voulant user seulement un vocabulaire commun.
Bien mieux à partir de maintenant de rester sur le sujet principale de ce fil .
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:59

deschepas a écrit:

Si bien que je connais ce nom propre à la RdM  voulant user seulement un vocabulaire commun.
Bien mieux à partir de maintenant de rester sur le sujet principale de ce fil .

Oui, c’est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:34

Bonne nouvelle en provenance de l'ami Stef!  bravohap  un nouvel exemplaire de Yema SH doit me parvenir demain, j'ai hâte! je vais compter les heures! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:49

fairface a écrit:
Bonne nouvelle en provenance de l'ami Stef!  bravohap  un nouvel exemplaire de Yema SH doit me parvenir demain, j'ai hâte! je vais compter les heures! Mr. Green

Content pour toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:02

fairface a écrit:
Bonne nouvelle en provenance de l'ami Stef!  bravohap  un nouvel exemplaire de Yema SH doit me parvenir demain, j'ai hâte! je vais compter les heures! Mr. Green

Efficace le Stef thumleft
J’espère que tout sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:14

Merci les gars! Very Happy   Oui j'espère moi aussi que tout sera OK, j'ai eu l'ami Stef au téléphone ce matin, il a tout vérifié, donc je suis serein....mais impatient! il faut tenir jusqu'à demain! affraid comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:23

fairface a écrit:
Merci les gars! Very Happy   Oui j'espère moi aussi que tout sera OK, j'ai eu l'ami Stef au téléphone ce matin, il a tout vérifié, donc je suis serein....mais impatient! il faut tenir jusqu'à demain! affraid comment je fais?

Tu t’installes dans un fauteuil, tu te prends un petit apéro avec quelques cahouettes et tu te détends Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:39

fairface a écrit:
Merci les gars! Very Happy   Oui j'espère moi aussi que tout sera OK, j'ai eu l'ami Stef au téléphone ce matin, il a tout vérifié, donc je suis serein....mais impatient! il faut tenir jusqu'à demain! affraid comment je fais?

Comme je te comprends Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Blunt_gi !
Heureusement Stef est d'une rapidité sans nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:40

Tu veux dire entre 12 et 16 heures d'attente et donc autant de temps d'apéro et de cahouettes?    J'ai peur d'ci là d'être ivre mort, de souffrir d'indigestion, et du coup de ne pas entendre l'appel de chronopost! ça serait ballot yeux
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:43

chesney75 a écrit:


Comme je te comprends Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Blunt_gi !
Heureusement Stef est d'une rapidité sans nom Mr. Green
Tu l'as dit! il a reçu la montre retournée vendredi, et hop la nouvelle expédiée aujourd'hui! livraison prévue demain entre 8 heures et 13 heures par chronopost. Je serai sur le pont dès 8 heures, on sait jamais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:52

fairface a écrit:

Tu l'as dit! il a reçu la montre retournée vendredi, et hop la nouvelle expédiée aujourd'hui! livraison prévue demain entre 8 heures et 13 heures par chronopost. Je serai sur le pont dès 8 heures, on sait jamais! Mr. Green
De mémoire il l'a reçu la mienne jeudi et livrée chez moi samedi ! thumleft Shocked  
Le Kylian Mbappe de l'horlogerie Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Blunt_gi
Elle est nickel maintenant
Bonne précision pas loin du cosc! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:34

Une de mes rares incursion sur ce sous forum, j'aurais pas du Neutral#-Qt:
Un de vous a déjà acheté un chrono Brown Sugar ?
Quel est le retour sur ce superbe chrono 70's ?
j'ai toujours regardé ce chrono sans oser franchir mais la réédition me parait vraiment réussie et je me laisserais bien tenter si les avis suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: