FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 20:32

Bonjour @Artium,

Vous avez oublié de mentionner que l’ancien propriétaire avait opté pour l’envoi d’un set d’aiguilles comme solution finale, vous m'aviez communiqué avoir acheté la Superman avec le set d'aiguilles que nous avions envoyé au propriétaire... Pour rappel l'été dernier nous avions contacté tous nos clients pour leur demander la solution qui leur convenait le mieux. Cela avait fait l'objet d'un suivi proche et rigoureux vissant à assurer la satisfaction des premiers acquéreurs des Superman Heritage numérotées.

Nous ne sommes pas insensibles à votre cas si bien vous comprendrez que lors de l’achat sur eBay l’ancien propriétaire aurait dû clarifier cet aspect important.

Peu importe où vous avez acheté votre Superman, nous sommes là pour assurer votre satisfaction maintenant que vous êtes l'heureux propriétaire d'une Yema. Je vais voir avec l’équipe comment trouver une solution satisfaisante, je reviens vers vous dans la journée. thumright 



Hello @coyoterebelle,

Sachez que tout client bénéficie des remises Yema Privilège, p.ex. si vous avez acheté une Superman Heritage dans le passé vous bénéficiez d’une remise de 100€ lors d’un futur achat ce qui revient pratiquement à 10%.  

Aussi lorsque vous parrainez quelqu'un c'est 10% de remise pour lui et 50 € de remise pour vous ! Lorsque vous recommandez nos montres sur les réseaux sociaux c'est 5 € de remise pour chaque recommandation. Pour un avis laissé dans notre boutique vous obtenez une remise de 15 €. Cela vous permet de cumuler facilement des remises supérieures à 10% !

Enfin bientôt vous recevrez nos premières offres exclusives ainsi que des autres surprises réservées aux clients, soyez patient...

Vous trouverez plus d'infos à propos de notre programme de fidélité Yema Privilège dans notre boutique online.


Excellente journée à tous les FAMeurs !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 22:23

Antoine Yema a écrit:
Bonjour @Artium,

Vous avez oublié de mentionner que l’ancien propriétaire avait opté pour l’envoi d’un set d’aiguilles comme solution finale, 
Bonjour Yema

Vraiment désolé je n'étais pas au courant que le vendeur avait opté pour cette solution et merci pour l'attention que vous exprimez à mon égard. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 0:34

Antoine Yema a écrit:
Pour rappel l'été dernier nous avions contacté tous nos clients pour leur demander la solution qui leur convenait le mieux.

Non non, moi j'ai été oublié... yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Pousse_cannette
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 1:14

Antoine Yema a écrit:
Pour rappel l'été dernier nous avions contacté tous nos clients pour leur demander la solution qui leur convenait le mieux.

je n'en n'ai pas le souvenir non plus... Incompréhensible

edit : si, j'ai retrouvé le mail du 26/07 qui proposait un changement d'aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 2:25

Random a écrit:


Non non, moi j'ai été oublié... yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Pousse_cannette

Bonjour @Random !

Pourtant nous avons écrit à tous nos clients ainsi que communiqué sur les réseaux sociaux et les forums y compris FAM, avez-vous regardé dans vos couriers indésirables ? S'agit-il bien d'une des premières 500 Superman Heritage numérotées ? 

Dans tous les cas si vous souhaitez échanger vos aiguilles merci de nous contacter sur privilege [at] yema [point] com

Bien cordialement,

Antoine
Service Clients YEMA
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 3:02

Antoine Yema a écrit:


Bonjour @Random !

Pourtant nous avons écrit à tous nos clients ainsi que communiqué sur les réseaux sociaux et les forums y compris FAM, avez-vous regardé dans vos couriers indésirables ? S'agit-il bien d'une des premières 500 Superman Heritage numérotées ? 

Dans tous les cas si vous souhaitez échanger vos aiguilles merci de nous contacter sur privilege [at] yema [point] com

Bien cordialement,

Antoine
Service Clients YEMA

Ce n'est pas une numérotée mais une des toutes premières juste après avec les aiguilles un peu plus foncées, j'avais lu ici que le changement été proposé mais je vous confirme que je n'ai pas reçu de mail.

Pour être franc si je ne vous ai pas contacté c'est parce-que j'ai eu la flemme de la renvoyer. En tout cas merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 7:21

Antoine Yema a écrit:

Enfin bientôt vous recevrez nos premières offres exclusives ainsi que des autres surprises réservées aux clients, soyez patient...

Vous trouverez plus d'infos à propos de notre programme de fidélité Yema Privilège dans notre boutique online.


Excellente journée à tous les FAMeurs !  bravohap

Salut Antoine  yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Xyxwave_
bienvenu chez FAM et content de lire toutes ces belle news  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 7:25

oui, salut Antoine à qui j'ai eu affaire pour l'achat de mes 2 Superman Heritage ! bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 7:01

Bonsoir @Random,

C'est normal que vous n'ayez pas reçu un email car cela concernait que les premiers 500 exemplaires. Pour votre série le lume a été amélioré, la couleur des aiguilles est un tantinet plus foncée mais c'est voulu. Dans tous les cas je vous rassure que votre Superman n'a aucun manquement fonctionnel à niveau du lume nécessitant une intervention SAV.  Very Happy       



Salut @hitmanflo et @smellilo  yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Xyxwave_

Merci pour l'accueil, c'est sympa !

Florian tes bracelets Ammo Suisse sur la SH sont à tomber par terre, ils lui vont comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 7:47

Antoine Yema a écrit:
Bonsoir @Random,

C'est normal que vous n'ayez pas reçu un email car cela concernait que les premiers 500 exemplaires. Pour votre série le lume a été amélioré, la couleur des aiguilles est un tantinet plus foncée mais c'est voulu. Dans tous les cas je vous rassure que votre Superman n'a aucun manquement fonctionnel à niveau du lume nécessitant une intervention SAV.  Very Happy       

Ok, je n'avais pas capté que ça concernait que les 500 premiers exemplaires, par contre je peux vous assurer que mes aiguilles n'ont aucune luminosité, même chargé bloc au soleil les index seuls sont visibles.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 13:46

Antoine Yema a écrit:

Salut @hitmanflo et @smellilo  yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Xyxwave_

Merci pour l'accueil, c'est sympa !

Florian tes bracelets Ammo Suisse sur la SH sont à tomber par terre, ils lui vont comme un gant.

Wink
Merci pour le compliment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 19:21

Random a écrit:


Ok, je n'avais pas capté que ça concernait que les 500 premiers exemplaires, par contre je peux vous assurer que mes aiguilles n'ont aucune luminosité, même chargé bloc au soleil les index seuls sont visibles.


Cher @Random,

Ce n'est pas normal, sachez que depuis l'épisode "luminova-gate" nous avons non seulement changé de technique pour appliquer le luminova sur les aiguilles mais aussi mis en place un double contrôle avant et après assemblage à niveau du lume. L'équipe contrôle qualité travaille indépendamment de l'équipe horlogers et rapporte directement à la Direction pour garantir l'efficacité.  

Depuis nous avons eu aucun ticket SAV concernant le lume des aiguilles. Je suis désolé mais suis obligé d'ouvrir une enquête, serait-il possible de me communiquer votre nº de commande par MP svp ?  

Sinon si jamais vous avez un doute je vous encourage vivement de contacter notre Service Clients à travers le chat en ligne, nous sommes très réactifs et disponibles 24/7. Ce n'est pas notre vocation de faire du Service Clients dans un forum publique qui se veut indépendant, je me suis juste inscris car on a publié une conversation privée incomplète citant mon nom qui pouvait prêter à confusion (bien entendu sans aucune animosité @Artium Very Happy).

Dans tous les cas merci infiniment pour l'attention que vous tous portez sur Yema, sachez qu'on vous suit avec beaucoup d'intérêt, le feedback client est précieux voir indispensable et nous aide énormément à nous améliorer. Merci aussi à Zen pour avoir créé cet espace d'échange !

Amicalement,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyJeu 6 Déc - 3:23

MP envoyé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 2:17

Superman swell commandée hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 7:16

@ Antoine Yemaj'aimerai bien savoir si il est prévu de voir arrivé dans les prochaines semaines une Superman Héritage bleu avec index en U pointé ou non et une Red Cross  Twisted Evil


je sait j'en demande trop  Embarassed


et avec le Y moderne ce serai top  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 8:21

hitmanflo a écrit:
@ Antoine Yemaj'aimerai bien savoir si il est prévu de voir arrivé dans les prochaines semaines une Superman Héritage bleu avec index en U pointé ou non et une Red Cross  Twisted Evil


je sait j'en demande trop  Embarassed


et avec le Y moderne ce serai top  Mr. Green


je repose la question

car la nouvelle bleu ne m'interresse pas dans cette configuration  Shit

avec des index en U  là je fonce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 9:27

hitmanflo a écrit:



je repose la question

car la nouvelle bleu ne m'interresse pas dans cette configuration  Shit

avec des index en U  là je fonce  Wink

Idem pour moi avec aussi le boitier aux cotes d'origines…(mais bon je pense que c'est illusoire d'espérer un autre boitier que l'Héritage)
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 9:32

Paulo Dulac a écrit:


Idem pour moi avec aussi le boitier aux cotes d'origines…(mais bon je pense que c'est illusoire d'espérer un autre boitier que l'Héritage)


je vois ce que tu veux dire,un  boitier typé 24.11.17 ou 550016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 21:20

J'ai reçu ma Superman Swell il y a quelques jours, très jolie... par contre je l'avais commandée avec un cuir ajouré noir et j'ai reçu un nato cuir noir Crying or Very sad

Appel chez Yema et excellente réactivité, un bracelet cuir noir ajouré me sera envoyé...bravohap

Bravo à la maison Yema, quand c'est bien il faut le dire aussi....Chinois

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 21:34

C'est pas une héritage....😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 21:53

hitmanflo a écrit:
C'est pas une héritage....😁

Oui je sais.... mais c'était pour raconter mon histoire de bracelet et la réactivité de YEMA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:51

Mostro900 a écrit:


Oui je sais.... mais c'était pour raconter mon histoire de bracelet et la réactivité de YEMA Chinois


je te taquine  Chinois

elle a sa place sur tout les post Yema/Superman  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptySam 15 Déc - 1:24

hitmanflo a écrit:
@ Antoine Yemaj'aimerai bien savoir si il est prévu de voir arrivé dans les prochaines semaines une Superman Héritage bleu avec index en U pointé ou non et une Red Cross  Twisted Evil


je sait j'en demande trop  Embarassed


et avec le Y moderne ce serai top  Mr. Green

La red cross je l'avais évoquée en série limitée spéciale FAM (comme d'autres forums ont les leurs), il y a quelques temps, avant l'arrivée de la 1iere SH. William Germain n'avait pas exclu l'idée à condition qu'on réunisse un minimum de souscripteurs. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptySam 15 Déc - 1:33

coyoterebelle a écrit:


La red cross je l'avais évoquée en série limitée spéciale FAM (comme d'autres forums ont les leurs), il y a quelques temps, avant l'arrivée de la 1iere SH. William Germain n'avait pas exclu l'idée à condition qu'on réunisse un minimum de souscripteurs. thumleft


ce serai génial 
a condition d'avoir une vraie et belle réédition de la Red Cross  Twisted Evil
le cadran identique et le set d'aiguille pareil a l'original,heure et minute comme avant et la trotteuse papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 EmptySam 15 Déc - 1:50

thumright Quand je parlais de SL pour les Fameurs la réponse de WG c'était en juin "Réunissez les 100 acheteurs et les sous et je lance le projet". 


Mon échange avec karamazov du 08/06/2018 : 


"@karamazov a écrit:


Intéressant  yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Merlot 

Il faudrait sortir une superman avec un cadran d'une couleur encore inédite ( rouge par exemple )
Le bleu ou gris métallisé des superman est tellement magnifique une version spéciale pour le forum j'en suis yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Icon_mrgreen  ( 100 ca va être dur mais pourquoi pas )



@coyoterebelle a écrit :

Fond rouge pourquoi pas c'est original. Si c'était le cas je serai plutôt sur du rouge cerise. Je serai favorable à titre perso a une édition limitée pour nos tronches (et nos poignets surtout) de fameurs à une Superman "croix rouge". C'est à dire la 53.00.16 avec fond noir et croix rouge comme il en existe sur peu de modèles... j'ai pas de logiciel 3D mais bon faudrait ptet faire un sondage.

Si on arrive à se mettre d'accord sur un modèle on sollicitera Mr Germain pour une campagne Kickstarter ?yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 11 Icon_thumright"



Et au 15 décembre 2018 je suis toujours partant !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: