FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:33

Feloches aussi à toi Bulles
Il ne nous reste plus qu’à publier une photo de notre belle pour montrer tout le charme de ce chrono
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:14

voxduc25 a écrit:


Valjoux toujours aussi vivant au poignet Mr. Green

premier critère a mes yeux....le valjoux automatique est trop lourd et bruyant (même les Skx font moins de bruit  Shocked )
un mouvement mécanique a remonté manuel eu été plus approprié amha

comme dans les premières Rallye  Twisted Evil 

 Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 49803068386_ab4eb1226f_h
Yema Rallye avec F1 vintage 01 by florian hitmanflo, sur Flickr

heureusement que la Pearl et d'autre model arrivent bientôt

car depuis la Superman Black Héritage il n'y a rien a mes yeux de très attirant (sauf des multiples copier/coller avec des défauts non corrigé  pale )
 
seul la Bronze sans date était attirante mais sans bracelet métal et en éditions limité....bref rien pour aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:36

hitmanflo a écrit:


premier critère a mes yeux....le valjoux automatique est trop lourd et bruyant (même les Skx font moins de bruit  Shocked )
un mouvement mécanique a remonté manuel eu été plus approprié amha

comme dans les premières Rallye  Twisted Evil 

 
Certains arguments ne sont pas faux mais étant sur un forum de passionnés il y a la raison et il y a l'envie , pas irrépressible comme la CHI mais....
Oui le Valjoux est vivant, vibre, fait aussi quelquefois du bruit, pas trop je trouve, mais c'est un mouvement monté depuis sa création dans les productions suisses et françaises , monter un ETA pourquoi pas , un Seiko non même si j'aime beaucoup cette marque. Le Valjoux est donc un bon choix pour moi et il est toujours moins épais qu'un ETA avec un module DD comme sur les Dodane
Et puis ce look me ramène direct dans ma jeunesse quand je bavais devant les vitrines Yema et Lip qui étaient assez nombreuses à Besançon 
Yema a eu le bon gout de baisser le prix trop élevé pour le ramener dans une zone plus logique pour ce produit
Résultat impossible de résister a cette proposition et quel plaisir de voir ça, c'est l'un des plus beaux boitier chrono avec son protège couronne, a mon avis évidemment 
 Mr. Green
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:53

c'est clair que ce boitier a de la gueule  Twisted Evil
j'ai faillit craqué aussi... Wink
mais ayant déjà un chrono Rallye bien plus léger et silencieux car mécanique clown


dommage pour ce mouvement un peu trop vivant a mon gout Mr. Green
sinon c'était le craquage assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:29

Belle montre avec un beau boitier et un superbe cadran !  thumleft

J'ai une Sinn avec un Valjoux 7750, perso j'aime bien ce côté "vivant" de la mécanique. C'est juste l'épaisseur liée à ce mouvement qui me gêne (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:55

latisap a écrit:
Belle montre avec un beau boitier et un superbe cadran !  thumleft

J'ai une Sinn avec un Valjoux 7750, perso j'aime bien ce côté "vivant" de la mécanique. C'est juste l'épaisseur liée à ce mouvement qui me gêne (un peu).
Le goût et les couleurs c'est toujours pareil mais  notre ami a raison c'est une très belle montre qui a de la gueule et puis le valjoux 7753 et reste  beaucoup plus rare que le 7750 👍😁😎
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:11

c'est clair il en faut pour tout les goûts  thumright
la Brown est une très belle montre  Chinois

d'ailleurs il n'y a que des homme de goût ici  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:05

hitmanflo a écrit:
c'est clair il en faut pour tout les goûts  thumright
la Brown est une très belle montre  Chinois

d'ailleurs il n'y a que des homme de goût ici  Twisted Evil
Qui sait Il y a peut-être des femmes par mis nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:46

Vintage06 a écrit:

Qui sait Il y a peut-être des femmes parmis nous Evil or Very Mad


C'est pas faux...😓
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:29

latisap a écrit:
Belle montre avec un beau boitier et un superbe cadran !  thumleft
Ouais il est joli ce boitier  Mr. Green

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Img_2710

Et comment résister a cette vision flower
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 5:26

Je trouve leurs chronos vraiment sympa mais ils étaient beaucoup trop chers. Le prix promo était plus raisonnable. Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de date rapide. C'est dommage.

C'est vraiment dommage car je fais le constat qu'au prix promo j'aurais pu me prendre la flygraf que j'adore mais je ne l'ai pas fait car je suis trop déçu par les nombreux problèmes rencontrés sur les héritages et avec le service qualité.

Comme quoi l'image, l'impression qu'ils renvoient est importante. Je pense malheureusement ne pas être le seul. Malheureusement car je suis fan de cette marque, plutôt l'ancien dans le coup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:47

Rien ne vaux les bonnes vieilles versions historiques 😉

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 B67aa110
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 9:08

hommemega a écrit:
Rien ne vaux les bonnes vieilles versions historiques 😉

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 B67aa110
Je suis bien d'accord avec toi mais n'ayant pas tes qualités d'horloger ni ta patience pour dénicher les perles que tu trouve , la solution neuve et réussie comme une vieille, me convient  Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:13

hommemega a écrit:
Rien ne vaux les bonnes vieilles versions historiques 😉

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 B67aa110
Ça c'est certain. Superbe exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptySam 27 Juin 2020 - 0:48

voxduc25 a écrit:

Ouais il est joli ce boitier  Mr. Green

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Img_2710

Et comment résister a cette vision flower
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Img_2910
Très réussi vraiment la copie conforme de l'original rien a dire félicitations et en plus un calibre rare le 7753 et maintenant elle n'est plus produite bonne pioche profite en bien  thumright
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptySam 27 Juin 2020 - 8:32

Merci, je vais essayer de bien en profiter Wink
Elle a un look très particulier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:46

Bonjour à tous,
Je viens de craquer pour une rally héritage automatique. Le prix proposé à -33% la passait à 1500 balles, j'ai passé commande.
Ayant déjà une rally d'il y a quelques années en quartz, je ne pensais pas que le bon qualitatif du boitier allait être aussi marqué. J'ai eu un réel effet Whaou à réception de la belle. Franchement à ce prix, je ne regrette vraiment pas mon achat et suis enchanté !

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 15 58844710
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: