FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolexérotomanes............

Aller en bas 
+5
titof70
alexander mahone
Did666
Olive
simplicity
9 participants
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:00

peut-ètre bien que je roupillais ce jour là,mais je vousai pas beaucoup entendu parler d'un mdèle -récent je crois- que j'ai vu en photo et qui me botte bien ( ma 1ère Rolex ???? , non, j'plaisante, mais c'est vrai qu'eleme botte )
vue en photo : c'estla Milgauss :
j'aime son cadran Impec , cerclé de vert son fond noir - j'aime beaucoup les cadrans noirs , j'en ai 3 -
l'aiguille des secondes genre "flèche éclair "
ses 3 index jaunes à 3, 6,9
bref l'harmonie générale qui se dégage de cettte montre , les contrastes réussis de couleurs, chaude sns ètre tape à l'oeil
ET ET ET pas d'oeil globuleux pour grossissement de la date, puisque de date , justement , l'en a pas .

En plus, si j'ai bien tout compris , elle aurait un spiral Parachrom : kesaco ?

Alors , à vtre bon coeur pour me dire ce que vous en pensez, est-ce un must, y a t-il eu d'autres Milgauss , et comment qu'elles étaient, le diamètre et l'épaissseur de cette dernière, a-t-elle un fond saphir, est-ce qu'elle a d'autres particularités que je n'ai pas évoquées etc,etc ....

pour les dons à pépégui , merci d'avance, elle fait dans les 5000
promis , dès que j'aurai réuni la somme , je vous préviendrai, et vous serez les 1ers à voir des photos de cette Impec Milgauss à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:14

Tu devais faire une sieste crapuleuse pig

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:19

Qui a dit Milgauss Rolexérotomanes............ Smilies%20(286)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:24

dis donc le simple t'es du genre pas trop attentif en classe toi !!

milgauss un truc des années 70,une montre tool comme disent les snobs

tu vaques à tes occupations dans un usine electrique ,1000 gauss ,voila mon vieux tu as la tocante qui va avec

rien d'extra ,une montre style oyster ,une truc en fer doux dedans ,vlan

en vintage ça décolle comme toutes les vieilles huitres

en moderne ,mahone pense que c'est du recyclage

la montre par son côté trop simple trop oyster de base ne va pas attirer le people....n'est pas dayto qui veut....

mahone
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:35

alexander mahone a écrit:

la montre par son côté trop simple trop oyster de base ne va pas attirer le people....n'est pas dayto qui veut....

mahone

Ah là, je n'en serais pas aussi sûr.
Peut-être pas le même engouement que pour la Dayto, mais une non-pro en 40 mm, cela risque d'en attirer certains et avec la glasse verte et les index saumon, qui sait.
Moi je n'y parierai pas ma chemise. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:59

simplicity a écrit:

Parachrom : kesaco ?

Facile: antagique ET antiseptique

Paracétamol PLUS Mercurochrome c'est LE Parachrom®™©

il suffit de demander

H3
désolé, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher... je suis un misérable...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:02

titof70 a écrit:
alexander mahone a écrit:

la montre par son côté trop simple trop oyster de base ne va pas attirer le people....n'est pas dayto qui veut....

mahone

Ah là, je n'en serais pas aussi sûr.
Peut-être pas le même engouement que pour la Dayto, mais une non-pro en 40 mm, cela risque d'en attirer certains et avec la glasse verte et les index saumon, qui sait.
Moi je n'y parierai pas ma chemise. Non Non


Qui vivra verra !

mais chez rolex force est de contaster ,hors modèle anciens jaunis par le temps ,chocolatés,en voie de momification ,que seules les sportives fonctionnent

et encore la YM a été un échec énorme ,mahone a sa sortie en avait acheté une revendue depuis ,malheureux ,elle connaissait le même engouement que les daytona,liste ,tintouin et baratin de vendeur de casseroles ou de polish bagnole sur une foire !

quelques années plus tard la sagesse venant regarde si cette tocante est rare et diffcile à avoir ,pourtant elle est identifiable ,le client rolex aime l'identifiable inconsciement ou non Mr. Green (un sujet pour pépé ça ) ,

une milgauss :tout verre vert (ça rime) qu'elle s'attribue n'aura pas le feedback retour d'une daytona,pas les premiers mois ,les oiseaux vont se la jouer quelques temps rare ,cher ,introuvable ,bla bla bla mais dans un an ou 2 : rappelez vous les froggies sub ou les Turnograph ,ce n'est pas si vieux Shit

mahone
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:06

Parachrom = moins de vidange
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:29

Did666 a écrit:
Parachrom = moins de vidange

gnnnéééé..... comprend pas....

H3
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:44

Mais que t'arrive t-il pépégui??
J'ai remarqué que depuis quelques jours tu te rolexophilises dangereusement!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:45

ben le moteur de recherche de FAM, ou bien il est naze , ou bien c'est moi, en tout cas , c'est l'un des 2 ;
je vais réessayer de ce pas : peut-ètre que j'ai oublié un s à Milgauss ?
N'empèche que si je trouve pas de réponse à mes questions dans le post qui vient de réapparaitre et qui date du 22 aout, et tiens, qui ferait l'impasse sur des explications concernant un nouveau marériau ( lequel, je sais pas ?)paramagnétique ETC ;;

les rolexophiles , c'est des buses, savent pas parler de leur passion mock et que pépégui, il aime pas passer pour un con quand il y a pas lieu -c'est suffisamment que ça lui arrive quand c'est justifié !
allez salut les gars , et si j'me suis pas gouré j'reviens vous Rolexérotomanes............ 781367 voir
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:54

pour faire simple "le simple"

parachrom :

spiral insensible aux champs magnétiques

et 10 fois plus de résistance aux chocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:00

alexander mahone a écrit:
pour faire simple "le simple"

parachrom :

spiral insensible aux champs magnétiques

et 10 fois plus de résistance aux chocs !

ça ok, mais le plus compliqué, ça donne quoi (à part qu'il est bleu avec une courbe breguet?)

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:11

ça me dit toujours pas, pour la roue à ancre, de quel NOUVEAU matériau paramagnétique il s'agit .....
à vot'bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:24

PS :
ai été jeter un oeil sur les posts précédents qui m'ont été signalés : Impec
florilège ,
"moi je prendrais la saphir vert",
"finalement +1 "
"idem, la n° 2 , plus cohérente "
"j'aime beaucoup la verte sr tes photos "
"essaies les toutes en mème temps " etc


autre post :
sondage j'aime , j'aime pas , vachement plus avancé le pépégui !

un post philosophicomarketeux , pour se battre les flancs au sujet du prix auquel elle devrait sortir " pricing" ki dit le gus qu'a lancé le sujet .
J'dis pas que c'est pas intéressant, mais au plant technique ...

surtout que si jai pigé , ce fameux parachrom serait une exclusivité déveoppée et fabriquée par Rolex .

Quan PP sort un vulgaire truc en sillicium , avec les purs, on y passe 3 mois .LOL

dernier post que j'ai consulté sur le sujet :une super revue d'Ed intitulé :
Pro lex ....

super intéressant, plein de photos de Comex , beaucoup de fake, si j'ai bien compris ( très long , et lu en diagonale )

mais au final , pas grand chose, pour dire rien sur cette nouvelle Milcourbe de gauss ....................DE QUOI SE GAUSSER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:32

te fâche pas Pépéguy!

Je te résume la situation, à l'instant T et "au meilleurs de ma connaissance":

rolex c'est bien,
le Parachrom™®©, vu que c'est super protégé par plein de brevets et le secrets industriels, en gros, on en sais que tchi,
Si tu aimes les trotteuse Guy l'Eclair et le saphir vert c'est tout bon
Su tu n'aime pas le saphir vert, mais quand même la trotteuse Guy l'Eclaire, c'est bon aussi,
Si tu as 5 K€ c'est encore mieux.

voilà, voilà....

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:40

merci h3 Chinois , mon ire était seulement que je plaisante pas avec les choses sérieures !
"Rolex , c'est pas sérieux ! "
ah, bon, clown fallait me le dire, maintenant je comprends mieux . Spliform
Tiens, j'vais aller em .... les Omegarotophiles , ça m'changera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:51

simplicity a écrit:
peut-ètre bien que je roupillais ce jour là
Ben oui, c'est ça, tu roupillais... Nan, j'déconne ! Mr. Green
Pour répondre à ta question, j'aime pas la Milgauss : l'éclair en forme de trotteuse (ou l'inverse), le réhaut marqué ROLEX ROLEX ROLEX ROLEX (j'arrête là, j'ai pas compté), c'est pas top hein ? Par contre, je lui reconnais un détail intéressant, commun d'ailleurs à toutes les montres protégées contre les champs magnétiques intenses : la boîte en fer doux, élégant stratagème qui permet de combler le vide qui existe entre la boîte et un mouvement trop petit pour elle. C'est pas futé, ça ? king
Revenir en haut Aller en bas
speedY
Nouveau
speedY


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/03/2007

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:18

Hé les gars,

qu’est ce que vous avez avec ces rehauts? Ils semblent faire l'unanimité contre eux, pour une fois les pro et anti-rolex semble d’accord.

Moi, c’est la trotteuse qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:38

Trop laid cette trotteuse en forme d'eclair... ca va pas avec ce modéle qui fait retro... et ces couleurs Mad
C'est la future montre des Ex Superheros mais, à leur offrir pour leur retraite...
Papi Superman va en refoller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:20

Mx a écrit:
Trop laid cette trotteuse en forme d'eclair... ca va pas avec ce modéle qui fait retro... et ces couleurs Mad
C'est la future montre des Ex Superheros mais, à leur offrir pour leur retraite...
Papi Superman va en refoller...


Ah, punaise! On va pas remettre ça avec la trotteuse Guy L'Elair!
On vous dit que c'est Hissse-To-Rique! La milgauss (1000 gosses, purée, les alloc'!) elle a eut une trotteuse "Orage"!
On est chez rolesque et on ne plaisante pas avec les symboles et les détails.

On s'inscrit dans l'Histoire, là!

Pourquoi pas des Scottish Gards en salopette tant qu'on y est! C'est diiiiingue ça!

Il n'y a que ceux qui ne connaissent pas les milgauss qui s'en gausent de cette trotteuse.

H3
sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:27

Quand je dis moins de vidange, moins de révision, enfin il parait.
Plus résistant Incompréhensible
Moi j'aime bien l'éclair et le reflet vert de la milgauss Rolexérotomanes............ Smilies%20(283)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Rolexérotomanes............ Empty
MessageSujet: Re: Rolexérotomanes............   Rolexérotomanes............ EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:35

+1 et si pépégui l'aime bien ,doit bien y avoir une raiso, non ?
NON ! ah bon !
tiens j'préfère la verte pour une raison supplémentaire : sur l'autre avec ses peits batonnets rouges sur les index , on dirait des bougies .
et après ça , on dira que j'ai pas de gout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolexérotomanes............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: