FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable Empty
MessageSujet: Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable   Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable EmptyJeu 6 Sep - 16:35

J'ai acheté une grosse daube de bracelet en plastique qui est indiqué caoutchouc véritable et il a tenu une semaine avant de lâcher. Je cherche une adresse sur ne net pour faire mieux , du genre qui tient 6 mois par exemple. Merci si vous avez des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable   Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable EmptyJeu 6 Sep - 19:36

http://www.globalwatchband.com/group/50/

Au top: bon straps, mec sympa très sérieux et livraison rapide des states.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable   Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable EmptyJeu 6 Sep - 19:57

Chez Atlantime, ils en ont de sympa pour pas cher, dont une sorte avec boucle déployante et j'ai adopté sur une de mes montres. Cela fait maintenant quelques mois que je l'ai, même si je ne porte pas la montre en question tous les jours, ce bracelet me satisfait.
En plus le site se trouve en France
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable   Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable EmptyJeu 6 Sep - 20:05

bien atlantime aussi, plus rapide, mais pas les mm straps que global.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable   Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable EmptyJeu 6 Sep - 20:25

Un site se trouvant dans les bonnes adresses :
http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/shop-watchstrap.html

J'ai déjà commandé 2 fois chez elles (eh oui, c'est tellement rare que cela fait plaisir) et pas de soucis : expédition rapide, produits bien emballés, bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bracelet caoutchouc solide et interchangeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: