FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2

Aller en bas 
+61
Pierre 75
Manivel
Sceeker
-Slayer-
Panini
Hervé911
Ganesh
Chr's
DominoBot
Réavi
seiko007
MONTEMONT
dan04
APES69
LeM96
Phenom
pierrot49
fdm44
Dimex
matt210192
Mehari
SR68
forplatina
Bobby09
Nolaim
Miguri
Akluffy
py3.14
Citizenfox
Alt0201
remy#3
rogerw650
Noalio
kikinoulator
SoufianeAT
fgpascal
marmoot
Lexou06
Fab68
Gagliapun
Autofam
strongbow
trinita
bobrobert31
Nomis
ThomasB31
NaKKdry
samassel
CrazyDog
LeDav
Bibendom
lones
abfin
ced993
Xone69
nicephore
oliwoud
broncos
Leopal
voxduc25
stellar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:32

Une photo qui met bien en valeur les nuances du cadran I love you I love you I love you 

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Thumbn17
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:48

Elle est toujours aussi désirable cette "petite" Vicentera.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:50

Très jolie et la taille semble parfaite à ton poignet. 
Le cadran gris donne l impression que le croissant est plus étroit et donc mieux proportionné à mon goût. Alors qu'avec le cadran bleu, le croissant paraît un peu volumineux du fait de la teinte argentée de l espace qui entoure le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2982
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:17

drunken elle est très très très belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:59

Bonjour à Tous,

Merci Seiko007 pour ces zolies photos Chinois

La version Vicenterra Tycho Brahe T2 Anthra se voulait plus homogène,
discrète et passe partout, voir plus classe, si je puis dire.

La version Vicenterra Tycho Brahe T2 Blue est plus colorée, en bleu...
et c'est la T2 Blue qui séduit le plus...

Je n'ai pas fait de test avec le croissant aussi en bleu, cela fera peut-être
une future série...

Cdlt

P.S. La version 41mm avec mvt VMF, étude cadran décalqué est bientôt prête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch En ligne
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:16

Réavi a écrit:

P.S. La version 41mm avec mvt VMF, étude cadran décalqué est bientôt prête ;-)

Ah mais c'est une très bonne nouvelle  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:37

Hervé911 a écrit:
Elle est toujours aussi désirable cette "petite" Vicentera.  Wink

Je la porte depuis 17 jours : je confirme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:40

Fab68 a écrit:
Très jolie et la taille semble parfaite à ton poignet. 
Le cadran gris donne l impression que le croissant est plus étroit et donc mieux proportionné à mon goût. Alors qu'avec le cadran bleu, le croissant paraît un peu volumineux du fait de la teinte argentée de l espace qui entoure le cadran.


Oui absolument, ce 42,8 se pose impeccablement sur mon poignet de 17.
Concernant le croissant, tu as raison, je l'avais bien ressenti quand j'ai essayé les deux.
L'anthra est plus homogène, la bleue plus "fantaisiste" peut-être.
Et comme le souligne Vincent, l'anthra est élégante... quand je la mettrai sur alligator, cette impression risque de s'accentuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:40

LeDav a écrit:
drunken elle est très très très belle bravohap


Yep ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:05

Bonjour Réavi et à tout le monde,

J'étais passé sur ce sujet il y a quelques mois après avoir découvert une photo de cette Tycho Brahe qui m'avait fait un effet   affraid qui n'arrive pas souvent. Ce cadran décalé soleillé, ce petit globe et l'inscription "à l'autre bout du monde" qui me parle beaucoup avait évincé la GO Panoreserve qui était jusqu'à présent un "graal" en pole position pour les 40ans.  J'avais commencé à dévorer tous les messages pour tomber assez rapidement sur ce (funeste !) 43mm qui avait sonné le glas de mes fantasmes (poignet de poulet oblige).

Depuis fin décembre je sonde Fam et le net  pour me remettre en chasse de cette future belle qui m'accompagnera à partir de 2020 (listes d'attentes, toussa..il faut de plus en plus prendre de l'avance) et là ... j'apprends que la TB est prévue en 41mm !  bravohap bravohap  

Du coup, bien qu'ayant un (petit) doute sur la longueur corne à corne à 50mm (mais ma speed est à 48 avec des cornes visiblement plus droites) je vais suivre de très près ce sujet !!

Pierre, en direct de l'autre bout du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:23

Tu as un poignet de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2016

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:05

Rhaaaa ta dernière photo affraid
Je vois qu’elle passe très bien en costume aussi... J’ai un poignet de 16,5 et je me dis que dans ce ton elle passerait très bien.
Ps: tu as pris les deux paires de chaussures (casual et chic) dans le ton qui va bien aussi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:09

seiko007 a écrit:
Tu as un poignet de combien ?

16 cm, mais fin. Une speed en 42mm passe du fait de la lunette. Une PO 2500 et ses 14mm d'épaisseur, je commence à trouver ça gros (ma POLM... Pleure 2 )

J'ai du revendre une Kontiki FH en 42mm, pourtant fine, parce qu'elle a une grande ouverture de cadran  qui la rendrait très (trop?) présente, alors qu'elle se porte mieux qu'une speed (cornes incurvées).

Du coup, je n'ai même pas imaginé tenter un essai en 43mm. Mais quand je vois la différence entre le boitier en 43 et celui en 41, je me dis : là, ça pourrait aller  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:14

marmoot a écrit:
Bonjour Réavi et à tout le monde,

J'étais passé sur ce sujet il y a quelques mois après avoir découvert une photo de cette Tycho Brahe qui m'avait fait un effet   affraid qui n'arrive pas souvent. Ce cadran décalé soleillé, ce petit globe et l'inscription "à l'autre bout du monde" qui me parle beaucoup avait évincé la GO Panoreserve qui était jusqu'à présent un "graal" en pole position pour les 40ans.  J'avais commencé à dévorer tous les messages pour tomber assez rapidement sur ce (funeste !) 43mm qui avait sonné le glas de mes fantasmes (poignet de poulet oblige).

Depuis fin décembre je sonde Fam et le net  pour me remettre en chasse de cette future belle qui m'accompagnera à partir de 2020 (listes d'attentes, toussa..il faut de plus en plus prendre de l'avance) et là ... j'apprends que la TB est prévue en 41mm !  bravohap bravohap  

Du coup, bien qu'ayant un (petit) doute sur la longueur corne à corne à 50mm (mais ma speed est à 48 avec des cornes visiblement plus droites) je vais suivre de très près ce sujet !!

Pierre, en direct de l'autre bout du monde Wink

Bonjour Pierre et tous,

Merci pour votre message depuis l'autre bout du monde Chinois

Je propose des créations qui sortent de l'ordinaire, je ne pensais pas faire de la concurrence avec
des garde-temps type GO Panoreserve.

Merci pour cette reconnaisse et le travail d'une multitude de personnes qui sont dans les coulisses.


Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:53

Lexou06 a écrit:
Rhaaaa ta dernière photo affraid
Je vois qu’elle passe très bien en costume aussi... J’ai un poignet de 16,5 et je me dis que dans ce ton elle passerait très bien.
Ps: tu as pris les deux paires de chaussures (casual et chic) dans le ton qui va bien aussi Wink ?


Elle passe TRES TRES bien en costume Very Happy
En fait elle fait assez chic avec son cadran dépouillé et son boitier essentiellement poli.
Et encore, le bracelet (veau) noir avec coutures blanches n'est pas spécialement habillé.

Je songe fortement à acquérir un alligator pour alterner et lui conférer un abord encore plus élégant ; il y a des chances que je me tourne vers un rouge italien (clair) ; je pense que ce sera superbe ; ou un alligator noir, peut-être carbone ; le bleu se réfléchit aussi ; mais je crois que je me tournerai vers une couleur chaude.
Le choix va être passionnant.

Sinon j'ai une quinzaine de paires de chaussures, des chics, des casual, des noir et rouge, des noir, marron, miel, bleu, gris... VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:57

Réavi a écrit:


Bonjour Pierre et tous,

Merci pour votre message depuis l'autre bout du monde Chinois

Je propose des créations qui sortent de l'ordinaire, je ne pensais pas faire de la concurrence avec
des garde-temps type GO Panoreserve.

Merci pour cette reconnaisse et le travail d'une multitude de personnes qui sont dans les coulisses.


Cdlt



Depuis que je la porte, elle fait l'unanimité : aussi bien chez les connaisseurs que chez les autres au regard lambda (genre mes collègues).
Elle impressionne par la qualité de ses finitions, en plus d'attirer l'œil par son globe.

Je pense de mon côté à la PanomaticLunar : un compteur décalé, un astre... mais chez Vicenterra l'astre est en D, c'est encore mieux Twisted Evil Cool
La PL est superbe c'est clair, mais ma Tycho Brahe n'a rien à lui envier ; d'ailleurs son boitier est mieux proportionné avec sa forme concave que j'adore.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:58

Réavi a écrit:


Bonjour Pierre et tous,

Merci pour votre message depuis l'autre bout du monde Chinois

Je propose des créations qui sortent de l'ordinaire, je ne pensais pas faire de la concurrence avec
des garde-temps type GO Panoreserve.

Merci pour cette reconnaisse et le travail d'une multitude de personnes qui sont dans les coulisses.


Cdlt



Bug et doublon, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:01

marmoot a écrit:


16 cm, mais fin. Une speed en 42mm passe du fait de la lunette. Une PO 2500 et ses 14mm d'épaisseur, je commence à trouver ça gros (ma POLM... Pleure 2 )

J'ai du revendre une Kontiki FH en 42mm, pourtant fine, parce qu'elle a une grande ouverture de cadran  qui la rendrait très (trop?) présente, alors qu'elle se porte mieux qu'une speed (cornes incurvées).

Du coup, je n'ai même pas imaginé tenter un essai en 43mm. Mais quand je vois la différence entre le boitier en 43 et celui en 41, je me dis : là, ça pourrait aller  bravohap

J'ai possédé une kontiki date en 42 : je l'ai revendue aussi : bien que très belle, ses cornes immenses et tendues la rendaient un pil grande sur mon poignet, ce qui n'est pas le cas de la Vicenterra.
Si tu peux acquérir la 41, c'est sûr qu'elle devrait t'aller, quoi qu'il en soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:31

marmoot a écrit:


16 cm, mais fin. Une speed en 42mm passe du fait de la lunette. Une PO 2500 et ses 14mm d'épaisseur, je commence à trouver ça gros (ma POLM... Pleure 2 )

J'ai du revendre une Kontiki FH en 42mm, pourtant fine, parce qu'elle a une grande ouverture de cadran  qui la rendrait très (trop?) présente, alors qu'elle se porte mieux qu'une speed (cornes incurvées).

Du coup, je n'ai même pas imaginé tenter un essai en 43mm. Mais quand je vois la différence entre le boitier en 43 et celui en 41, je me dis : là, ça pourrait aller  bravohap

J'ai également un poignet de 16 cm, et une speed.
mes montres vont de 35 (Nomos, Longines Vintage) à 42 (Speed, Pequignet CR).

J'ai eu l'occasion d'essayer la TB, plutôt par curiosité en raison de son diamètre de 43, et ça passait!
J'attends cependant la 41 car je pense qu'elle m'ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:32

Merci pour vos retours  Chinois

Dans l'absolu je pense que la 43 passerait car en largeur je suis à 55mm. Mais pour une montre un peu "chic" sans lunette sport que trouve que 38-39 va mieux (mon AT skyfall est parfaite de ce point de vue). En même temps, il faut aussi que le sous-cadran soit lisible; donc 41 serait probablement le meilleur compromis.
Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de voir les visuels ! (celui du cadran est déjà très satisfaisant  bravohap  )

Concernant la Panoreserve/Panolunar, et sans parler de finitions  puisque je n'ai essayé que la GO, je trouve que la Tycho Brahe a plus de personnalité. En tout cas elle me "parle" plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2019 - 6:18

Citation :


Depuis que je la porte, elle fait l'unanimité : aussi bien chez les connaisseurs que chez les autres au regard lambda (genre mes collègues).
Elle impressionne par la qualité de ses finitions, en plus d'attirer l'œil par son globe.

C est vrai , qu elle se démarque de la concurrence. Montre vraiment originale. Hum...ça donne envie.😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:21

Sans parler du concepteur, éminemment sympathique et passionné Impec
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:08

seiko007 a écrit:


Depuis que je la porte, elle fait l'unanimité : aussi bien chez les connaisseurs que chez les autres au regard lambda (genre mes collègues).
Elle impressionne par la qualité de ses finitions, en plus d'attirer l'œil par son globe.


Wink

Donc maintenant, le truc pour draguer, en boîte ou auprès des collègues, l'aspirateur à filles, ce n'est plus la Rolex mais la Tycho Brahé.

De plus, tu peux faire des Kolossales plaisanteries, du style,"vous aimez cette boule? J'en ai deux autres à vous montrer".

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:18

stellar a écrit:


Donc maintenant, le truc pour draguer, en boîte ou auprès des collègues, l'aspirateur à filles, ce n'est plus la Rolex mais la Tycho Brahé.

De plus, tu peux faire des Kolossales plaisanteries, du style,"vous aimez cette boule? J'en ai deux autres à vous montrer".

Boulet

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch En ligne
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:39

Bonjour à Tous,

Bon...Je lâche la première image de la version Vicenterra Tycho Brahe TS2 Blue ce soir,
cote à cote avec la T2 ???

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch En ligne
 
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3
» VICENTERRA Meet & Greet
» VICENTERRA Tycho Brahe
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe 41mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: