FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Experience désastreuse chez Frederique Constant

Aller en bas 
+24
hellgreen
coyoterebelle
py3.14
Lathan
Did666
stef
Faceless Man
seiko007
MisterP
Aeromariner
jacno1977
bruno007
Capii
Longling
Mister N
Rebib
arnaudbd
chesney75
stezzo
Grl_schuss
Guillaume57
Cassis77
Manivel
JKE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience désastreuse chez Frederique Constant    constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:59

Bonjour,

Aussi bien economie.gouv que dgccrf ===> professionnel vendeur = responsable
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience désastreuse chez Frederique Constant    constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:30

JKE a écrit:


... et en prime : l'image de ma "superbe montre" au moment du 3e retour SAV (la vis qui se balade dans l'écran est certainement un collector!

constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 Montre11


J'ai récupéré ma montre, qui est certe très belle; mais bon, tous ces soucis m'ont enlevé tout le plaisir que je me faisais en me l'offrant.
mais vu le prix auquel je l'ai acheté, ce serait un beau gâchis de la remiser dans un tiroir!


Oui effectivement cette photo situe assez bien la rigueur dont les divers intervenants ont fait preuve. Le contrôle qualité chez FC reste une notion abstraite....

Sad

Quant au plaisir de la porter, ou plutôt l'absence de plaisir, je ne peux que te comprendre j’ai vécu le même genre d'expérience avec une Breitling.... Que j'ai fini par vendre tellement elle était porteuse de souvenirs négatifs.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience désastreuse chez Frederique Constant    constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:29

Hallucinant cette vis qui se balade !! affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience désastreuse chez Frederique Constant    constant - Experience désastreuse chez Frederique Constant  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 4:54

(Petite précision :
Les photos ont été publié par JKE qu'après nos réticences à le croire, voilà pour la rigueur.)

Je comprends qu'on puisse être déçu de la marque pour celui à qui ça arrive, mais pour nous, je vois pas pourquoi on pourrait sur ce seul cas disqualifier une marque, l'accuser de tous les maux. 

Je l'ai déjà dit, au delà des miennes, je connais plusieurs FC qui sont superbes et fonctionnent précisément, j'ai regardé à la loupe les cadrans de mes FC, les index, les aiguilles, pour comparer avec toutes les montres qui se trouvent dans ma famille,  dont deux Rolex, les FC sont top, donc .... Si ils se loupent de temps en temps sur une, ils en réussissent d'autres. J'en ai discuté avec des détaillants qui ont la marque FC, la réputation est excellente. 

Autrement, c'est toutes les marques qui passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience désastreuse chez Frederique Constant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs chez Frédérique Constant au 1/10/2011
» Actu: «Il n’est pas question de licenciements de masse chez Frédérique Constant»
» Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife
» 50% Fréderique Constant
» frederique constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: