FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS: Allez les Bleus !!!!!

Aller en bas 
+24
PP3940
jff66
MisterT
guilsax
tictalcoolic
fdm44
Graf von Richthofen
PIFPAF
RAMAN
simplicity
sag
MarcDeBeaucaire
magnus eisengrim
F-WWOW
Panama
Olive
syrreau
oscar75
starsky
baratier
alemmar
fred0666
gautier
km'rol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:44

Citation :
Ahhh le free fight, ça c'est un sport, 2 barges qui se massacrent devant un parterre de voyeur abreuvés de violence.
T'as déjà regardé du freefight, enfin un combat en entier? Ca peut te paraître étonnant, mais il y a beaucoup plus de blessures en karaté (connard qui retient pas ses coups et pète les cotes de son adversaire) qu'en free. Ca parait sauvage au premier abord, et puis après on y prend goût. Souvent d'ailleurs il ne se passe pas grand chose, ils sont parterre, entrelacés et font des choses Mr.Red

Citation :
Tout à l'heure j'étais dans le métro, je vois 2 gars super balèze (genre Musclor tapette) se mettre sévère, je me dis super de la pub pour le freefight, ben non c'était le rudebi... Comme quoi.
Je suis certains que même en ping-pong on doit pouvoir trouver des bagarres d'abrutis, certes moins impressionnantes. Il y a des cons partout, dans tous les sports. En rugby ça reste exceptionnel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jff66
Membre Hyper actif
jff66


Nombre de messages : 569
Age : 76
Localisation : Pyr. Or.
Date d'inscription : 20/05/2005

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:05

alemmar a écrit:
allez les petits! et vive l'ovale, capédédiou!!

Ah putain le rugby, quand l'équipe d'Argentine n'était pas encore née, qu'est ce qu'on était bien, même qu'à l'époque TF1 n'existait pas.
Une seule chaine télé il y avait. Que du bonheur on vous dit!
De notre lointain Sud-Ouest, dix heures de train la nuit, casse-croûte matinal ( copieux) entre Vierzon et Les Aubrais, déjeûner dans un troquet parisien, train de banlieue Paris St Lazare- Colombes et installation sur les gradins du stade Olympique. Aurait mérité d'être rafraichi un peu le pôvre! Il est vrai qu'à l'époque la seule épreuve majeure était le tournoi des cinq nations, même pas inventée la coupe du monde, même pas imaginée en rêve!
Pas beaucoup de notoriétés dans les gradins, les people qu'es aco?
Les billets, pas de problème, même moi j'en avais, c'est dire.
Masculin et viril les spectateurs de ce tes temps révolus, les pompoms girls? j'aurais aimé voir ça, des gonzesses sur un terrain! l'émeute à coup sûr.
Beaucoup de personnages sérieux et graves en pardessus, des membres de le fédé m'avait-on expliqué, on était en hiver me direz vous!
Ah !ce stade de Colombes, ses banquettes en bois, on en ressortait le derriére tout endolori. Alors imaginez qu'après le match, bien fourbus, il fallait se farcir une deuxième nuit en train pour rentrer dans notre lointain Sud-Ouest. Eh oui! dans ces temps reculés le rugby était pratiquement limité au Sud.
D'ailleurs les finales du championnat de France, avaient lieu, piteusement, en alternance soit à Bordeaux soit à Toulouse.
Bon, le vieux, reprends toi, il a changé le rugby, mais bah! tout a évolué, c'est normal, et toi tu t'es vu maintenant? non j'évite.
Hier supporter de l'équipe de France, oh putain! les bleus ça n'existait pas non plus, tu l'es toujours aujourd'hui et c'est ça qui compte. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jff66/
Invité
Invité




HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:06

guilsax a écrit:
Ce qu'il faut se dire , c'est que le francais a toujours besoin d'un tour de chauffe.

On a vu ça en 2002...

... en 40 aussi !

Å
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:12

le rugby, ceux qui n'y ont pas joué -mm qu'un an comme moi- y peuvent pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:31

jff66: le Jean-Paul Olivier du rugby!!!

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Xyxwave_ de Toulouse.

J'espère que tu seras des nôtres pour ce qui se prépare bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:07

jff66 +1
ah ce stade de Colombes , pour moi aussi que de souvenirs : entre autres le France Galles avec Gachassin, Villepreux, la cravate de Claustre
les Camberabero ( ou Boniface ? ) etc
et quelle ambiance dans les tribunes ;
mais c'est normal, les temps changent et le rugby champagne aussi
et certains matches d'aujourd'hui, certes différents valent bien ceux d'antan HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 4:49

fred0666 a écrit:
Soyons positifs, on verra Chabal tuer un All Black un peu plus tôt que prévu.

et ben s'il faut compter sur Chabal pour gagner la coupe du monde on n'est pas arrivé les gars...

C'est marrant cette hystérie collective derriere ce joueur, ca confirme une chose : supporter et amateur sont 2 choses très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 4:53

fred0666 a écrit:
Olive a écrit:
devant un parterre de voyeur abreuvés de violence.
Je le fais le parallèle avec la corrida, ou je le fais pas? rambo

ben la non en fait, tu le fais pas.

ou alors il va falloir m'expliquer les points communs que tu trouves entre une corrida et un combat de free-machin et ca risque d'etre long et chaud bouillant pour me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 5:09

charloug a écrit:
fred0666 a écrit:
Olive a écrit:
devant un parterre de voyeur abreuvés de violence.
Je le fais le parallèle avec la corrida, ou je le fais pas? rambo

ben la non en fait, tu le fais pas.

ou alors il va falloir m'expliquer les points communs que tu trouves entre une corrida et un combat de free-machin et ca risque d'etre long et chaud bouillant pour me convaincre...

Fred, si tu veux pas que le post parte en couilles, il vaut mieux t'abstenir !
Parce que si tu doit convaincre un pur méridional que la corrida c'est pas bien, et que bambi il est gentil, et que les chasseurs ils sont vilains, t'es pas au bout de tes peines !

Olive. ( zennnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 5:23

guilsax a écrit:
Ce qu'il faut se dire , c'est que le francais a toujours besoin d'un tour de chauffe. Je sais , ça craint un peu quand on se fait voir par des millions, voir des milliards de spectateurs mais qu'est ce que vous voulez, le français est comme ça... Winolk
+1, moi j'ai confiance !
Rien de tel qu'un bon petit coup de pied dans les fesses pour repartir sur de bonnes bases.
La suite va etre chaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 5:36

surtout que la NZ en quart c'est jouable quand on voit le petit niveau de cette équipe néo zélandaise (11 essais contre l'italie ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 6:38

en souhaitant, que les fouteux fassent mieux ce soir . je reverais de voir les italiens repartir la qu.... entre les jambes! une douce revanche d un certain soir d ete.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:12

charloug a écrit:
fred0666 a écrit:
Olive a écrit:
devant un parterre de voyeur abreuvés de violence.
Je le fais le parallèle avec la corrida, ou je le fais pas? rambo

ben la non en fait, tu le fais pas.

ou alors il va falloir m'expliquer les points communs que tu trouves entre une corrida et un combat de free-machin et ca risque d'etre long et chaud bouillant pour me convaincre...

Ben y pas trop de points communs, parce qu'en Free, les gros messieurs, ils sont tous consentants.

Que le taureaux, je te parie ma montre qu'il aurait préféré rester dans un prés à se taper des vaches...

Du coup je préfère le free-machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 5:13

PIFPAF a écrit:

Ben y pas trop de points communs, parce qu'en Free, les gros messieurs, ils sont tous consentants.

Que le taureaux, je te parie ma montre qu'il aurait préféré rester dans un prés à se taper des vaches...

Du coup je préfère le free-machin.

voila la preuve que tu n'as jamais vu, comme beaucoup trop de gens qui parle de la corrida sans la conaitre, de toros de combat...
ben non, tu vois, le toro il prefere pas se taper des vaches, parceque ce n'est pas un taureau mais un toro... Pour resumer pour les tetes dures, le toro de combat c'est une race a part, qui n'a que le combat et la bagarre dans la peau.
Dans les elevages ces animaux demandent une grande attention car ils se battent enormement entre eux, jusqu'a la mort. Meme un jeune veau peut se jeter a corps perdu contre un vieux male, se faire balancer de droite et gauche mais revenir a la charge toujours, jusqu'au dernier souffle. C'est ca un toro de combat, c'est pas un boeuf a faire des steack charal.
Tu doutes? vas un jour voir une corrida, et dis moi ensuite si tu crois que le toro n'a pas qu'un but : balancer tout ce qui bouge dans le decor. Les gonzes habillés en danceuse, le cheval, meme si ce dernier le pique mechant dans le dos. Le toro, il pousse, il charge toujours. il ne recule jamais.

alors va faire un tour dans une ganaderia, va dans des arenes et ensuite tu pourra faire un petit paquet pour la poste avec ta montre dedans...

comme j'imagine que tu ne parles pas sans savoir, tu as du aller dans des arenes un jour. si tu n'as pas compris le but de la course, je me ferais un plaisir de t'expliquer mon point de vue, ce que je trouve beau dans ce combat, et le courage qu'il faut avoir pour aller se battre. Que tu sois sur 2 ou 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 5:19

Ca c'est un terrain glissant et pour ne pas envennimer le debat je ne donnerais pas mon avis sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:11

Charloug, je ne te répondrai pas et j'espère qu'on prendra un apéro sympa par ici pour parler de montres.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:12

le plombier a écrit:
Ca c'est un terrain glissant et pour ne pas envennimer le debat je ne donnerais pas mon avis sur la question .

ben si, on discute!
en tout cas, j'ai pas l'intention de sortir les bourres pifs.
zen, peace, aware qu'il est le Charles.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:21

fred0666 a écrit:
Charloug, je ne te répondrai pas et j'espère qu'on prendra un apéro sympa par ici pour parler de montres.

Bone idée l'apero sympa.
cela dit, faut pas mettre le feu et ensuite ne pas participer au débat...
Je ne suis pas en train de faire du prosélytisme pour la tauromachie, juste éviter certaines vérités toutes faites, bien dégoulinantes de bons sentiments.
La corida est quelque chose d'assez complexe qui demande quelques connaissances pour la juger. Et elle est tres loin du "spectable folklorique pour parisiens en vacances au soleil" a laquelle certains la réduise.

Je crois que certains aficionados du forum me comprennent. Dommage qu'on ne puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:47

Arrêtez avec la corrida, parlons plutôt de chasse et de 4x4, c'est plus sympa! vu qu'on a épuisé pour quelques jours les sujets sur Sarkozy, les Rolesques et Julien Drey.
(Y'a les fonctionnaires aussi, j'aime bien...)

H3
un feignant qui aime le gibier et qui laisse chasser les autres,
trop loin pour les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:52

la chasse, la boisson, le tabac, la corrida, la bonne bouffe,les daytos, les kékés, les 4x4, les p...,les patrons, sarko,le shit,les plus-de-120-km/h,le soleil, la télé, les harleys, seiko...

faut interdire tout ça! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:53

Charles, réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:57

alemmar a écrit:
la chasse, la boisson, le tabac, la corrida, la bonne bouffe,les daytos, les kékés, les 4x4, les p...,les patrons, sarko,le shit,les plus-de-120-km/h,le soleil, la télé, les harleys, seiko...

faut interdire tout ça! Non mais...

Moi j'aime pas la télé et le shit.... (je bois français et écossais principalement, que des truc équitables avec des plantes)

H3
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 6:59

Citation :
Moi j'aime pas la télé et le shit.... (je bois français et écossais principalement, que des truc équitables avec des plantes)

moi non plus, mais je ratisse large... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:04

alemmar a écrit:
Citation :
Moi j'aime pas la télé et le shit.... (je bois français et écossais principalement, que des truc équitables avec des plantes)

moi non plus, mais je ratisse large... Mr. Green

je sais, mais c'étais pour moi une façon de dire que j'aime bien


les harleys...


H3
j'ai rien conre le cheuti, mais ça me fait mal à la tête fort, pas bon pour moi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS: Allez les Bleus !!!!!   HS: Allez les Bleus !!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 8:44

alemmar a écrit:
la chasse, la boisson, le tabac, la corrida, la bonne bouffe,les daytos, les kékés, les 4x4, les p...,les patrons, sarko,le shit,les plus-de-120-km/h,le soleil, la télé, les harleys, seiko...

faut interdire tout ça! Non mais...

A part pour la bouffe je suis d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
HS: Allez les Bleus !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, allez...oubliez cette machine !
» derniere devinette pour les bleus
» Lundis Bleus
» Des bleus comme un bleu ...
» FEU de vos chronos à fonds bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: