FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première Zenith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proust75
Nouveau
Proust75


Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2018

Ma première Zenith Empty
MessageSujet: Ma première Zenith   Ma première Zenith EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:50

Bonjour,

Amateur de belles montres depuis toujours, j'ai acquis récemment une Zenith El Primero Port Royal V, en parfait état, avec coffret, certificat et bracelet d'origine.


 Ma première Zenith Win_2010



En revanche, je ne dispose pas de la notice d'origine de la montre.

L'un d'entre-vous peut-il  m'indiquer où me procurer une copie de ce document (je n'ai rien trouvé sur le web) ou, à défaut, où trouver plus d'informations sur ce modèle qui ne semble plus fabriqué depuis plusieurs années ?

Merci par avance.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith   Ma première Zenith EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:25

Tu peux toujours te rendre à la boutique Zénith Place Vendôme, ils pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Proust75
Nouveau
Proust75


Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2018

Ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith   Ma première Zenith EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:40

Merci beaucoup ! Je pensais que cette boutique était éphémère, c'est en tout cas ce que m'avais dit un vendeur lorsque je m'y étais rendu en juin dernier, je suis ravi d'apprendre qu'elle est toujours ouverte.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith   Ma première Zenith EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:44

Oui au départ c’etait pour les fêtes de fin d’annee (Louis Vuitton ayant émigré de l’autre côté) mais au final  ils récupèrent l’endroit plus longtemps et l’emplacement est super bien situé.
Et le personnel est top, on y a organisé un repas Fam la bas qui était grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere zenith
» ma première Zenith
» Ma première Zenith
» Ma premiere Zenith
» Ma première Zénith est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: