FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? Empty
MessageSujet: Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?   Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? EmptyVen 7 Sep - 21:32

Bonjour

J'ai tout tenté, j'ai porté des montres énormes de 52 mm, des montres en or avec des diamants, des montres en relief, j'ai eu les dernières nouveautés et même des prototypes en truconium, j'ai inventé le Mosbilonium, je suis le père de la montre ronde en haut et carrée en bas, j'ai porté ma montre au sommet de l'Everest, je suis allé sur la lune en clandestin dans appolo 17 et là, oui là ma Lou, Marie Mosbilo( Lou pour Marie Lou) me dit ce matin au réveil " Mosbilo ta plus belle montre c'est ta Swatch orange"
J'étais comme fou, désemparé, brisé... "Mais ma Lou, la Swatch orange est à quartz ! " J'ai eu alors un immense moment de solitude. Me levant d'un bond du lit, je me suis emparé de la montre et lui ai mise sous les yeux. "Mais quelle différence avec les autres Mosbilo ? "
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu un pareil moment. Mais j'ai cru que là le monde s'effondrait. J'ai tenté l'explication ultime, mais rien ! elle ne comprenait rien comme si nos longues conversations de ces 10 dernières années n'avaient eu aucune portée. La femme avec laquelle j'avais partagé la couche, oui la couche ! Oui nous avions fait l'amour comme des bètes ! Eh bien cette femme là ne faisiat plus aucune différence entre mes montres mécaniques et ma Swatch à quartz payée une misère.
Humilié par tant d'incompréhension, je me suis dirigé vers la salle de bains et ouvrant la porte, je suis tombé sur un grand couloir avec tenez-vous bien une femme en blanc ! Là chez moi !
"Mais qui est-ce ma Lou , là dans le couloir ? " Je suis retourné vers la table de nuit pour récupérer mes lunettes et là dans mon lit, la femme nue , lassive qui me regardait avec envie, je vous le donne en mille , n'était pas ma Lou !
J'étais nu, là debout Swatch à la main et une femme que je ne connaissais pas m'appelait par mon nom, ne connaissait rien à ma collection et j'avais passé la nuit avec elle ! "Que faites-vous chez moi ? " Je ne comprenais rien ! "Expliquez-vous ! Vous n'êtes pas ma Lou !"
"Mais Mosbilo, nous sommes à Venise dans un hotel, nous ne sommes pas chez toi ! Tu es dans ma chambre..."
Ne riez pas, je n'avais aucun souvenir, rien et je ne savais pas qui était cette personne fort bien faite au demeurant. "Qui êtes-vous ? " " Mosbilo tu te moques de moi ? Héléna Volga ! Directrice de com des montres Malouguet !"
Ce nom ne me disait rien ... "C'est la troisième fois que nous ...enfin tu vois..." Là, à ce moment précis, j'ai improvisé. Je sais c'est môche mais je l'ai fait ... " Ah ! je t'ai bien eue ma grande !" Là j'ai simulé l'amour passion . Prenant mon portefeuille, j'ai regardé si j'étais bien moi-même et je suis tombé sur la photo de ma Lou. Evidemment, ma Lou n'est pas de première fraîcheur et je dois avouer que ma liaison n'a rien d'étonnant. Me saisissant de mon portable, j'ai appelé ma Lou car c'est important quand on s'absente de savoir si tout va bien à la maison.

"Allo, ma Lou ? C'est Mosbilo...Tu vas bien ? Mais qui est-ce qui rit derrière toi ? Et pourquoi ces gémissements ma Lou ? Tu n'es pas dans ton assiette ? .... Je rentre lundi ...Quoi, Marellam à la maison pour trois jours ? Mais ce type est obsédé ! Hein, il dort dans notre lit ? Mais toi ma Lou ? Comment ça en tout bien tout honneur mais ma Lou , enfin ? Hein ! Il a mis ma Breitling ? mais ma Lou tu ne peux pas le laisser faire... Mais je me fous de ce qu'il pense de mes Swatch, ma Lou dis lui de laisser mes montres tranquilles. "

Non là je suis très très inquiet mes montres sont sacrées, personne ne doit y toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?   Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? EmptyVen 7 Sep - 21:40

Excellent !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?   Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? EmptyVen 7 Sep - 21:43

Goodbye Marylou
Quand l'écran s'allume je tap' sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondra OK pour un rendez-vous

Message électrique quand elle m'éléctronique
Je reçois sur mon écran tout son roman
On s'approch' en multi
Et je l'attire en duo
Après OK elle me code Marylou

Goodbye Marylou Goodbye
Marylou Goodbye
Marylou, Goodbye

Quand j'ai caressé son nom sur mon écran
Je me tape Marylou sur mon clavier
Quand elle se déshabille
Je lui mets avec les doigts
Message reçu OK code Marylou

Quand la nuit se lèv' et couch' avec le jour
La lumière vient du clavier de Marylou
Je m'envoie son pseudo
Mais c'est elle qui me reçoit
Jusqu'au petit jour on se dit tout de nous

Goodbye Marylou, Goodbye
Marylou Goodbye
Marylou, Goodbye

Marylou Goodbye
Marylou, Goodbye Goodbye
Marylou, Goodbye...

Quand l'écran s'allume je tap' sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit Un message pour celle qui
A répondu OK pour un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?   Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? EmptyVen 7 Sep - 21:46

Mosbilo pote a moi,il lit le canard...
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?   Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ? EmptyDim 9 Sep - 9:21

bravohap bravohap bravohap Excellent Mosbilo !!

Did666 c'est t'y pas mieux comme çà ?

http://www.radioblogclub.fr/open/118527/marylou/Michel%20Polnaref-Goodbye%20Marylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ma Lou, qu'est-ce qu'elle a ma Lou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: