FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [HS] luxe (en général) ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 5:57

Aux possesseurs d'infinite et maxi super gold platinum..

à cours d'idées.. Very Happy

http://www.goldarths.com/Luxury%5FChannels/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 7:01

Fine_Dining:

mezza9, Singapore
El Bulli, Spain
Rockpool, Australia
Bukhara, India
The Cliff, Singapore


Au niveau des restos ils sont légers.
Z'ont oublié, barbot, martin, roellinger, gagnaire, sarran et d'autres (mais je ne parle de ce que je connais), ils n'ont mis que des restos chers, juste chers.

On leur pardonnera, ils ne sont sans doute pas français, aiment les brocolis bien verts et les pinards faciles de californie et d'afrique du sud (pas eu le temps d'aller voir leur selection de vin, mais ça doit être du bordeau de valeur sûre avec étiquette chère)

Pour le reste c'est assez ringard et pas vraiment "exclusif".
Visiblement ils ne s'adressent pas aux "UHNWI" (demandez à Jean Claude qui ils sont, ils le sait...).

Vendre au très riches ce n'est pas si facile, c'est un vrai boulot.

H3


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 7:23

si tu passes sur St-malo / Cancale... avé la Morgan.. un jour Wink

faudra me tél. j'ai encore quelque entrées chez Roellinger... la chef de la gestion des divers gites est une ancienne amoureuse, ça peut servir.

Very Happy Very Happy Very Happy

En ce qui concerne le site ya qqes belles photos.. high tech.. autos.....
la gasto j'y connais pas trop.. et à force d'acheter des montres c'est plutot ship's.. et paté hénaff à la maison....

Pauv. Caliméro sad18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 7:37

Tony a écrit:
si tu passes sur St-malo / Cancale... avé la Morgan.. un jour Wink

faudra me tél. j'ai encore quelque entrées chez Roellinger... la chef de la gestion des divers gites est une ancienne amoureuse, ça peut servir.


C'est évidemment prévu avé la morgan...

C'est pas qu'on y a nos habitudes, mais on connaît la maison.
D'excellentes vacances aux Maisons de Bricourd (avec le petit potager en face de la maison de pêcheur...hummm...), repas au Relais Gourmand, ou au Richeu...
De très très bons moment, avec même la petite balade en mer qui va bien sur le vieux gréément.
En plus, le gars est sympa et simple. Un grand talent.

Détail d'importance: il y a soit au relais et au richeu, ses 2 restos, un fumoir où l'on peut vous servir le café et les digestifs, pour le cigare d'après repas. (C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup...)

C'est le genre d'endroit, quant tu met ta CB dans le grignoteur à la fin du séjour, tu te dis, "ah, bon, ben tout compte fait ce n'est pas si cher pour le plaisir que ça nous a donné"

Ah, oui, ne pas oublier l'après midi de char à voile en baie du Mont St Michel, s'il y a du vent. Un rêve d'enfant et un grand pied.

T'inquiète, je garde ta proposition "d'assistance à la réservation" , si jamais il y a un 'blème. (ainsi que l'apéro horloger celtique)
Normalement on va s'y prendre assez tôt (c.a.d. bientôt, pour dans 1 an...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 7:56

h trois a écrit:
Tony a écrit:
si tu passes sur St-malo / Cancale... avé la Morgan.. un jour Wink

faudra me tél. j'ai encore quelque entrées chez Roellinger... la chef de la gestion des divers gites est une ancienne amoureuse, ça peut servir.


C'est évidemment prévu avé la morgan...

C'est pas qu'on y a nos habitudes, mais on connaît la maison.
D'excellentes vacances aux Maisons de Bricourd (avec le petit potager en face de la maison de pêcheur...hummm...), repas au Relais Gourmand, ou au Richeu...
De très très bons moment, avec même la petite balade en mer qui va bien sur le vieux gréément.
En plus, le gars est sympa et simple. Un grand talent.

Détail d'importance: il y a soit au relais et au richeu, ses 2 restos, un fumoir où l'on peut vous servir le café et les digestifs, pour le cigare d'après repas. (C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup...)

C'est le genre d'endroit, quant tu met ta CB dans le grignoteur à la fin du séjour, tu te dis, "ah, bon, ben tout compte fait ce n'est pas si cher pour le plaisir que ça nous a donné"

Ah, oui, ne pas oublier l'après midi de char à voile en baie du Mont St Michel, s'il y a du vent. Un rêve d'enfant et un grand pied.

T'inquiète, je garde ta proposition "d'assistance à la réservation" , si jamais il y a un 'blème. (ainsi que l'apéro horloger celtique)
Normalement on va s'y prendre assez tôt (c.a.d. bientôt, pour dans 1 an...)

H3

C'est bien ça me laisse le temps... de provisionner le budget "découvrable" et affiner le choix pour pas trop dépareiller avec la tienne Cool dans le sinueux..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 8:13

Tony a écrit:
[
C'est bien ça me laisse le temps... de provisionner le budget "découvrable" et affiner le choix pour pas trop dépareiller avec la tienne Cool dans le sinueux..........

Inquièt' a pa ou
, j'suis un gens simple, on a longtemps roulé dans une fiat uno qui nécessitait un vaccin anti-tétanique avant de l'approcher! (et notre voiture actuelle va sur ses 90 000).

Mais c'est vrai que quand on va en vacances au pays, Mme H3 et moi on a tendance à se lâcher, vu que dans notre zone, on est pas vraiment sollicité par les dépenses somptuaires! (pas de magasins de fringue ou de resto qui méritent de prendre sa caisse pour y aller... c'est pas la roumaine en 1978, mais bon...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptySam 8 Sep - 8:24

h trois a écrit:
Tony a écrit:
[
C'est bien ça me laisse le temps... de provisionner le budget "découvrable" et affiner le choix pour pas trop dépareiller avec la tienne Cool dans le sinueux..........

Inquièt' a pa ou
, j'suis un gens simple, on a longtemps roulé dans une fiat uno qui nécessitait un vaccin anti-tétanique avant de l'approcher! (et notre voiture actuelle va sur ses 90 000).

Mais c'est vrai que quand on va en vacances au pays, Mme H3 et moi on a tendance à se lâcher, vu que dans notre zone, on est pas vraiment sollicité par les dépenses somptuaires! (pas de magasins de fringue ou de resto qui méritent de prendre sa caisse pour y aller... c'est pas la roumaine en 1978, mais bon...)

H3

C'est cool également de mon coté.... et puis on reste à Rennes et ses environs.. c pas la croisette....
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptyDim 9 Sep - 3:48

Merci Tony, pour le site. Impec
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptyDim 9 Sep - 3:56

le luxury submarine reste le truc de malade je trouve. Bon je ne crache absolument pas sur les WALLY que je trouve presques tous super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

[HS] luxe (en général) ........... Empty
MessageSujet: Re: [HS] luxe (en général) ...........   [HS] luxe (en général) ........... EmptyDim 9 Sep - 3:57

j'oubliais, vivement noël!!! je sais quoi demander maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] luxe (en général) ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L’heure tourne pour le général et le peuple compte ses montres de luxe"
» Actu: Investir dans le luxe n’est pas un luxe
» Montre de luxe.
» Général
» parole de général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: