FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu

Aller en bas 
+71
shub
tof'
Jooooo
CPC464
Pat-atoid
xombul
SpeedMaestro21
rilou2000
MaitreRobinton
Tony1968
Bruno_DN
tof-fvt
couscous garbit
Tass2909
Sebalpinev6
bamboub
Faceless Man
Tekila
AntoninFr
PIERROT585
mentor
karamazov
Boub'z
djpash
caput
Taille1
Bastien51
latisap
Rom1902
matango
ocelot25
gégé37
lolo4529
ChristopheH
Chris13600
Vintage06
barney
ashivan64
batilou
Eric67
marmoot
fixb
Gagliapun
Mostro900
LMDM
Oli32
Emmanuel2b
Artium
LioZen
yales29
stef
jeanmichel
Fanou88
Zowatch
Mister N
VintageLover
Denis la malice
JJLH
WG92130
hommemega
chrisliftos
rick24
Paulo Dulac
coyoterebelle
François Tounens
chesney75
elbosco
Sarkis
trinita
samassel
Zac Ryan
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 17:38

Cette superman se marie à merveille avec un cuir je trouve.
Ce qui à mes yeux n'est pas le cas pour toutes les plongeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 18:20

Oui c'est pour moi là meilleur combinaison avec un bracelet maron comme ca 
Vraiment de toute beauté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 19:51

Tu parles à un fanatique d'Oyster, de Jubilee ou de Président, mais effectivement, cette Superman bleue avec un cuir marron, ça va vraiment EXTREMEMENT bien ensemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 7:31

Voilà enfin vendue, je vous quitte les passionnés. quel bonheur après tous ces mois d’attente 🥂 Au revoir à ma première, unique et dernière Yema 👋 ma photo aura au moins plus à Yema puisqu’il l’utilise dans leurs publicités.
J’adorais ses index et ses reflets, mais le dateur blanc et la longueur des cornes, très droite qui accentué cet effet, m’ont déplu avec le temps. Puis surtout la politique de Yema de sortir un nombre de modèles importants en si peu de temps, et de nombreux retour de nouveau propriétaire déçu par des défauts de conception m’ont fortement déplu au point de me désintéresser et m’écœurer de la marque. Dommage, je ne souhaite bien évidement que du bien à cette marque française à l’histoire intéressante. 

Au revoir à tous les passionnés 👋

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 379ae810

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 98ac2d10


Dernière édition par Taille1 le Ven 25 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 7:36

Je vois pas l'intérêt de ton intervention, encore moins sur ce topic (puisque tu l'as postée deux fois). 

Mais bon, au moins ta photo est très belle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 7:42

Tout simplement partager (le but d’un forum il me semble) mon ressenti et mon expérience personnelle ... mais bon j’avais oublié qu’on ne peut rien dire si on n’a pas un avis uniquement favorable. Fort dommage 

P.s : c’est corrigé pour le double poste, j’avais fait un copier coller pour les photos, j’ai oublié de supprimer le texte.


Dernière édition par Taille1 le Ven 25 Sep - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 8:04

Tu peux évidemment donner ton avis, je trouve juste dommage que cela soit sur ce topic qui parle de nouveautés à venir, et des efforts que fait justement YEMA pour s'améliorer et se développer. 

Maintenant que tu trouves la forme du boiter/des cornes inadaptée à ton poignet je peux très bien le comprendre. J'ai un poignet de 16.5 cm et c'est vrai qu'elle passe juste. 

En revanche être "dégoûté" d'une marque parce parce que certains ont de soucis sur leurs montres je trouve ça un peu spé. 

Et puis bon si tu fais une overdose de Superman ne vas pas à la rencontre Tudor (et laisse-moi ta place  Mr. Green) et n'achète pas la BB58 (parce qu'en terme de déclinaisons la Black Bay se pose là: plongeuse en trois couleurs en 41, avec lunette lisse en 36 et 41, chrono, EL Harrod's, Bronze, EL bronze Bucherer, GMT, BB58...). 

Je pourrais dire pareil de la Speed, de la Royal Oak... Quand on a un modèle phare qui a du succès on le décline (sauf à être Rolex). 

Je précise que je ne suis pas un fanboy aveugle de Yema, et que j'aime beaucoup Tudor. Wink 

Et que j'adore FAM car on peut justement confronter ses opinions !  Chinois

EDIT: Au temps pour moi, je parlais du topic des nouveaux mouvements. Sur celui-ci c'est moins HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 8:51

@taille1 exactement le même avis que toi, et le même ressenti. Mais bon quand je l'écris sur le forum on dit que je râle constamment et que je ne suis jamais content. J'exprime juste mon avis. Je suis très content avec d'autres marques où je ne dis que du bien. Je pense que là est la limite des "réseaux sociaux".

Je m'écarte donc de Yema, même si je trouve la plupart de leurs modèles très réussis, leur politique marketing aura eu raison de ma passion et m'aura dégouté de la marque.

Je reviendrai chez eux si changement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 13:26

Oui c’était pour moi l’endroit, car le sujet dédié à la Yema Superman Heritage Blue. 

Après je ne dénigre absolument pas la marque. Je donne mon avis et ressenti sur ce modèle. Comme je l’ai dit, je n’ai personnellement eu aucun soucis (juste avec le bracelet cuir mais ça parfaitement bien été régularisé par Yema qui ont été très réactif et qui m’ont renvoyé un nouveau bracelet, très satisfait de leur réactivité et solution.)
La question du dateur est uniquement une question de goût personnel, avec le temps on apprends/découvre ce qu’in l’on aime et ce l’on apprécie moins (Notamment dans les détails comme ce dateur, la forme des cornes ect). La forme du boîtier est uniquement vis à vis de mes goût et de mon poignets de poulet

Pour le ressentiment c’est là bien sûr personnel encore une fois. Je ne pense pas être le seul à penser de cette manière. Quand je fais l’acquisition d’un modèle j’achète également la marque et son image. Et au vu des différents retours que j’ai pu voir (et ils ne sont pas exceptionnel malheureusement) mon image pour la marque et leur sérieux c’est dégradé et m’a déçu. Je ne remet absolument pas en question leurs efforts et leur bonne volonté à faire en sorte que les problèmes du passé ne se représente plus. 
Je ne dis pas que je ne rachèterai jamais une Yema, parce qu’il ne faut jamais dire jamais, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, mais par les expériences passées je sais que je serai moins sensible, à tord peut être. 

Et le fait que j’ai eu du mal à retrouver un acquéreur à compliqué la chose. La situation économique aussi peut être... et les rééditions sont elles aussi certainement moins recherchées. Les passionnés préféres souvent les modèles vintages. 

Ahaha je trouve que ce que propose Tudor (par exemple comme leurs principaux modèles actuels restent récents) a été plus progressif et sur quelques années quand même. Je ne vais pas énumérer tous les modèles sortis par Yema, mais ils sont bien bien super depuis 1 an et demi. 
Les premières modèles Tudor remonte bien avant, et propose tout de même moins de déclinaison. 
(Sans défendre les yeux fermés Tudor bien évidement, je n’ai même pas encore le plaisir d’en détenir une Mr. Green )
Par contre je garde ma place pour l’événement Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 20:01

Cette photo met parfaitement bien en évidence tous ces atouts. Son cadran était hypnotisant et fantastique, sans parler de ses index si typique qui m’ont fait craquer pour ce modèle. 

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 3d6eaa10
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 20:42

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 20201010

Puisqu'on parle index justement (c'est aussi ce qui m'a fait craquer avec le bleu "soleillé" du cadran!), la mienne présente depuis quelques semaines une sorte d'oxydation sur le 12 et le 4. Un peu comme un joli sourire avec deux dents jaunies... Cela est arrivé à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyMar 3 Nov - 18:38

Bonsoir,

Pas pour la mienne en tous cas, et je ne pense pas avoir vu un problème similaire sur les divers forums.

SAV à contacter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyVen 12 Mar - 13:28

je viens d'en rentrer une en 41 mm vraiment sympa ...ca me change de la bronze bleue 

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Image5666
Revenir en haut Aller en bas
Pat-atoid
Nouveau
Pat-atoid


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptySam 3 Avr - 21:23

balibalo a écrit:
je viens d'en rentrer une en 41 mm vraiment sympa ...ca me change de la bronze bleue 

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Image5666
Hé balibalo,
Si tu t'es lassé de ta bronze bleue... j'ai une solution... envoie la moi, j'en prendrai soin!
Revenir en haut Aller en bas
PC95
Membre Actif
PC95


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/01/2019

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyDim 11 Avr - 20:12

Taille1 a écrit:
Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 12d3a110

J’ai découvert cette montre récemment car je cherche une montre toolwatch pour le week-end et les vacances. En bleu de préférence. Elle est vraiment magnifique  Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 1f60d ! Je trouve que ce bracelet cuir lui va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
flomf91
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2015

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyLun 19 Juil - 10:21

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir une Heritage Blue 39mm à prix doux mais qui nécéssiterait le changement du saphir.
Saphir vendu 300€ par Yema....
Avez-vous connaissance d'un autre moyen pour se procurer ce fameux saphir? Parce que mettre presque 1/3 de la valeur de la montre neuf dans ce seul saphir me fait mal...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 17:30

Pour avoir le même saphir c'est compliqué mais si tu as le diamètre exact je pense que tu trouve des équivalents sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu   Yema - YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu - Page 16 EmptyMar 20 Juil - 19:05

flomf91 a écrit:
Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir une Heritage Blue 39mm à prix doux mais qui nécéssiterait le changement du saphir.
Saphir vendu 300€ par Yema....
Avez-vous connaissance d'un autre moyen pour se procurer ce fameux saphir? Parce que mettre presque 1/3 de la valeur de la montre neuf dans ce seul saphir me fait mal...

Merci,


En cette période de soldes on trouve quelques Heritage blue a -40% chez les horlogers qui ne distribuent plus Yema...
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» YEMA Superman Heritage 63
» Yema superman bleu lagon
» Yema superman héritage blue 2019
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
» Nouvelle yema superman heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: